CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW 2 - multi en 5 vs 5 !!

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:16:00

genre 10 contre 10 ...

c'est injouable ... surtout si il augmente pas la taille des map
et si il augmente les map sa vas prendre 3 plombs pour trouver les mec ...

hermes63
hermes63
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:16:31

vous avez pas tort. point de vue convivialité pour discuter, y a pas mieux qu'un ptit multi. par contre 5vs5, ça fait pas bcp. 8vs8 aurait été sympa.
(ps: a la sortie de gow 2, la 360 viendra rejoindre ma chtit ps3:))

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:17:11

d'ccord moi j'ai un micro et a warhawk,je joue avec le micro et des que quelqu'un parle français dans mon équipe je m'alie avec,la convivialité se fais avec un très grand nombre de joueur trouvé pas d'excuse bidon,puis excuse moi avant javais la 360 et personne parlais fallais toujours que je me lance en premier ouha!sur 360 sa parle pas plus que sur ps3 en online!

freeway92
freeway92
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:18:25

personne parlais fallais toujours que je me lance en premier ouha!sur 360 sa parle pas plus que sur ps3 en online

:d) pas moi.on est timide? :hap:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:19:43

ouai ouai c'est ca

halo 3 c'est du 16vs16 je crois, donc si il voulait le faire pour gow, il l'aurait fait

c'est juste que c'est pas l'esprit du jeu

et sur 360 ca parle bien plus que sur ps3, et la qualité de transmission des voix est sans pareil

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:23:28

C'est clair, vu les délires que je me suis tapé sur le premier opus avec des gars (j'ai même réussi avec des ricains, y a qu'a voir!), celui la va être au moins aussi bon niveau convivialité :ok:
Aprés,c'est sur qu'il aurait fallu faire un mode 16 joueurs en plus (mais pas plus!) mais a choisir entre 5 VS 5 et 8 VS 8, je préfére largement le 5 VS 5 pour GOW :ok:

Aprés, c'est sur que sur PS3, 60 joueurs, ca peut ne pas être le top, soit y a trop de monde qui parlent, soit pas assez ^^ :ok:

hermes63
hermes63
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:23:49

ça dépend nek.j'ai jamais eu de prob de transmissions de voix. a part quand la personne en face utilise du matos de m;;;de.Sur 360 vous avez tous le meme micro ( fourni) ou un micro de meilleur qualité. sur ps3 pas de micro fourni.
a mon avis ils ont preferé un multi sans lag et de toute beauté.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:25:38

ba oui,c'est ca le truc, on a tous le meme micro, et la qualité de la voix est tous de meme superieur, d'apres les jeux que j'ai et ou j'ai pu comparé

et je pense pas que se soit un probleme de lag, il y'en a pas sur halo, mais plus le fait de bien resté dans l'esprit du jeu, 5vs5, a la limite 6vs6, mais apres, on perd le charme du live de gow

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:28:21
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 14 mai 2008 à 18:19:43 Avertir un modérateur
  3. ouai ouai c'est ca

halo 3 c'est du 16vs16 je crois, donc si il voulait le faire pour gow, il l'aurait fait

:d) 8 VS 8, et ça lague pas à chaque fois.

hermes63
hermes63
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:28:42

En tout cas c parfait pour se chambrer un max. ( j'ai hate d'etre a novembre pour pouvoir l'acheté avec la console: y feront surement un pack et elle auras baissé de prix ptetre ou aura le blu ray, on verra bien.)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:29:15

autant pour moi :)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:41:44

et en plus le online de GOW est aussi beau voir plus beau que le solo impasse clocher :bave: !!!

donc deja y a très peu de jeu qui arrive a garder le même résultat !!!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
14 mai 2008 à 18:45:35

4vs4 c'était tres bien ! apres ça

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
14 mai 2008 à 18:47:11

youpi le message qui par comme un pet!
bon je reprends, 4vs4 c'était tres bien! apres ça donne comme halo, bcp trop de joueurs, quasiment personne se parle, c'est un vrai bordel et ça gave ! Bon 5vs5 on limiste les dégats, j'espere que ça restera convivial et "intimiste" ^^

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:59:49

Tifosonelanimo & nek_2k +1 .

Je réagis exactement pareil ; le problème n'etait pas pour les concepteurs du jeu d'avoir un multi sur GOW2 avec 20 joueurs ou 60 comme parlent certains sur PS3 .

C'est plus dans le fond je pense,rester dans l'esprit du jeu,garder le côter tactique du 4vs4 pour ne pas avoir du 10vs10 & de ce fait des maps agrandies,un temps d'attente supplémentaire quand on est mort.

Bref' très content de cette décision GOW ne deviendra certainement pas un gros jeu bourrin du style de Halo3 et même défois COD4.

Seul bémol,on parlait il y a quelques temps de véhicules :question: moi sa me conviendrai avec peut être des tourelles supplémentaires dans les maps ( Tourelle de la map Guerre. )

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
14 mai 2008 à 19:16:02

opla nan surtout pas de vehicules!
C'est ce que je deteste le plus sur halo3 ^^ ça désequilibre pas mal les parties! J'immagine mal un 1 contre 1 en fin de partie, 4 manches à 4 avec un type sur un gros buggie avec tourelle mitrailleuse et l'autre au pompe ^^.
en plus des vehicules sous entend des plus grandes map et apres les fin de parties à 1 contre 1 ça devient du cache cache tout moisi et on s'endort un peu comme la fin des partie de GTA en gendarmes et voleurs, tu vois un flic au milieu de l'eau qui nage 20 min pour rejoindre la rive et un voleurs qui sait pas conduire une moto et qui se gauffre toute les 3 sec et toit t'es comme un con à attendre ! non merci :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:18:26

parfait franchement je préfère sinon plus ils auraient ete obliger de changer le style de carte et j'aime bien les cartes symetrique de gow tu te retrouve direct face a l'ennemie par contre faut pas s'attendre a des vehicules du coup :(

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:11:46

5 vs 5, ca serai parfait( voir 6 vs 6), mais pas plus, car après ca colle plus a l'esprit GOW, et ca serai trop le bordel

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:18:37

JE VEUX DU 1000VS1000 ! Aaaaaaaaaaaah mes oreilles :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment