CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ls nouveauté qui OWNED

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:06:09

bon jvais faire du skate a plus pour un nouvo topic a reaction ;)

KmSo
KmSo
Niveau 7
14 mai 2008 à 00:06:49

Encore un jugement sans fondement?!Tu es francais pour parler si bien de la France?Tu vis en France pour juger?Si pour toi les Francais se résument a techtokik/racailles c'est que tu as rien comprit a la France :ok:

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:11:59

Et je m'apprete a faire tiré un mois de live

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:16:03

ta pas fini de faire des topics comme celui la cpt_winters6 ??

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:19:05

dsl mais nan :)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:20:54

:honte:

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:24:50

:oui:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:25:51

:non2: :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:27:18

qu'est ce que vous avez contre VIVA PINATA :question:

Ce jeu est trop coloré pour vous,trop mignon?!

pas assez de gros mots et de violence :bave: :noel:

non serieux Viva pinata est trés bon jeu :oui:

un p'tit coup de temps en temps entre 2 jeux ca detend vachement et ca donne une bouffé d'air frais :oui:

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
14 mai 2008 à 00:30:44

maxpower ? lol

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:35:20

tout les jours ils crent 3 4 topic aussi stupide que celui ,ce gland est un assisté du systeme totalement demeuré ^^

KmSo
KmSo
Niveau 7
14 mai 2008 à 01:11:14
  1. cpt_winters6 Voir le profil de cpt_winters6
  2. Posté le 14 mai 2008 à 00:10:38 Avertir un modérateur
  3. jai dit qusa se resumais a sa? non. mais jai dit quil y avais une grande majorité mais depuis que jai vue quelque une de vos belle racailles tapper des grand pere pcq il trouve sa drole deja jai un peu moin de respect pour ceux la (les racaille pas les franais) et avant de me juger si tu me connaitrais mieux tu me truverais meme sympas. Sur jeuvideo. fr je fais des video test et quelque fois je fais tiré des prix du genre des jeux video et pas mal tlm m'aime la sachant que le prix du special noel a ma couté 150$ en frais dexportation, environ 120 euro...

:gne: tu passes des racailles a ta (passionnante) vie de jv .fr :gne:

En plus tu t'exprimes mal :ok:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:20:43

95 en français :rire:

Laisse moi deviner, t'est en secondaire 4?

J'ai hâte de te voir en secondaire 5 avec une écriture aussi désastreuse, tu va voir, tu va être surpris de la note de ta première composition(et je sais de quoi je parle).

Sinon, tu dit que tu va leur apprendre l'anglais, mais toi tu connait vraiment ton anglais? J'en doute et si je me souviens bien, sur tes derniers topics, tu cherchait des jeux en français à cause que tu n'était pas très fort en anglais, donc laisse moi rire un peu :rire: (sinon sa se peut que je me trompe sur ce point).

Sinon, arrête de créer des topics inutile, :rechercher: est toujours utile pour trouver des bons jeux...

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
14 mai 2008 à 02:23:12

jai dit que jecrivais comme sa mais dans mes composition? et bin nan, et bobby oui tu te trompe sur se point je suis bilingue mais je prefere jouer en francais car jaime mieux le francais pcq le francais est ma premiere langue

et kmso tu veut dire koi la?

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
14 mai 2008 à 02:24:51

la* et mon *language sms que jutilise presentement c pcq jsuis sur internet, me dite pas que vous vous forcez pour bien ecrire sur le net -_-

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2008 à 03:15:44

Pas besoin de se forcer pour bien écrire, tu sais écrire ou tu sais pas, tu te forces pour faire du vélo ? Non bon ben là c'est pareil, ça fait des mois que je te dis que t'es un gros boulzor, étonnant qu'il ait fallu 6 pseudo pour que tout le monde s'en rende compte... Ha oui et tes vidéo sur jv .fr sont complètement nazes :ok:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:10:41
  1. cpt_winters6 Voir le profil de cpt_winters6
  2. Posté le 14 mai 2008 à 02:24:51 Avertir un modérateur
  3. la* et mon *language sms que jutilise presentement c pcq jsuis sur internet, me dite pas que vous vous forcez pour bien ecrire sur le net -_-

Non, je ne me force pas pour bien écrire, je fais attention, c'est tout. J'écris pas parfaitement, je fais plein de fautes, je suis au courant, mais au moins, je suis lisible, contrairement à toi.

Et puis, t'a pas remarqué qu'on ne voulait pas de toi? Tu est rendu à ton 6e pseudo et tu t'en est toujours pas rendu compte? Dommage.

En tout cas, c'est plus difficile pour moi d'écrire comme toi que d'écrire comme j'écris en se moment, donc vraiment, non je ne me force pas.

Sur ce, bonne soirée.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:17:51

Chaud le defaillant mental quand meme :noel:

Le mec crache sur les français mais il prefere quand meme la langue pour le confort de jeu puis nous sort ses notes sur 100 comme si ca prouvait quoi que ce soit la grosse blague que tu es mon gars :rire:

Quand à ta vie sur jvfr, laisse moi un peu rire avec tes vidéos foireuses et tes vieilles interventions tu te montes un peu trop la cafetiere :rire:

Chaud de cracher sur la France parce que Monsieur vient certainement du fameux Quebec, la contrée du Roi Heenok (nous nos "racailles" comme tu dis font pas les zouaves sur Dailymotion) et où le racisme anti francais fait masse :ok:

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:32:48

:rire: tu raconte koi toi le rageux...-_-

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment