CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BANJO 3 nouvelle VIDEO gameplay

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:00:46

Honnêtement je suis un fan de première de banjo 64 et j'avoue être un peu déçu d'autant plus que Rare mtn... Mais bon je me dis que Kameo était un très bon jeu de plate-forme alors pourquoi ne serait-ce pas le cas de Banjo^^, et je me crois rassuré lol dans tout les cas il sera mien pck je l'aime ce nounours

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:04:30

Voici quand même une video plus engageante
http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/x5eyi5_banjo-kazooie-nuts-bolts-2nd-ingame_videogames

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:07:19

Ninjeur => http://www.dailymotion.com/relevance/search/banjo%2Bkazooie/video/x3tk1w_video-test-de-banjo-kazooie-n64_videogames

Regarde, c'est le premier banjo-kazooie, Banjo courait déja à l'époque comme un clown, et c'est un très grand fan du premier opus qui te le dit :oui: je l'avais acheté à sa sortie.Et je trouvais déja que Banjo avait une démarhe bizarre.

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:24:20

J'avais adoré Banjo Kazooie sur 64 (un des meilleurs jeux de la console, bien au dessus de mario 64 pour moi). Par contre la, c'est affreux. Banjo est tout cubique (il avait une meilleure gueule sur 64), kazooie ressemble pas à grand chose, les décors ne me semblent pas très beau (j'ai l'impression que mario galaxy sur wii est plus beau. Ca la fout mal pour une console HD quand meme). Et c'est véhicules, faut vraiment les dégager. Qu'ils fassent un jeu de plates formes/aventures et pas un mix de FPS, aventure, combat, avions et compagnie qui n'apportera pas grand chose à la série. Rare pue vraiment depuis le passage sur 128 bits (bouh la première grosse bouse de Rare qu'était starfox adventure sur NGC).

freeway92
freeway92
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:37:52

Ca la fout mal pour une console HD quand meme). Et c'est véhicules, faut vraiment les dégager. Qu'ils fassent un jeu de plates formes/aventures et pas un mix de FPS, aventure, combat, avions et compagnie qui n'apportera pas grand chose à la série.

:d) en meme temps faire un episode a l ancienne n apporterait rien non plus donc vaut mieux qu il innove :)

----_-----
----_-----
Niveau 7
14 mai 2008 à 00:52:23

pas de nouvelle de la newton?

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:14:32

J'ai peur d'être déçu de ce jeu sérieux.

Je m'attends à quelque chose de grandiose, comme banjo-kazooie, mais la j'ai l'impression que c'est bâclé, les graphiques sont horribles(enfin, je ne les trouves pas beau), phase de véhicule, bref plein de détail qui gâcherait le fun.

Je ne veut pas vraiment de nouveauté, je veut un jeu avec autant de fun que sur 64, sa c'est l'important, ils ont l'air d'oublier.

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:16:00

Ce qui serait top c'est un donkey kong 360 :bave:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:18:09

Les véhicules ont une importance capitale et ne sont pas secondaire dans le jeu, source xboxgen. Les graphismes sont de bonne facture, je ne vois pas ce que vous leur reprochez ? les maps sont immense , la distance d'affichage est pas mal du tout et les décors sont bien modélisé, bon banjo à les mollets cubique et les pieds carrés ,on ne va pas en faire toute une histoire lol. J'ai remarqué que ce sont les fans des premiers opus les plus déçu de ce remaniement dans le gameplay , j'en fais partie des fans mais j'accorde le bénéfice du doute à rare et j'attends d'en savoir plus. Moi, je suis conquis pour l'instant sur tous les points.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:28:12

Dementi de RARE

Selon eux,les vehicules ne seraient qu'une des nombreuses possibilités de gameplay du jeu.

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:28:15

Moi il sera mien sans hésité mais je sais pas autant je suis séduit autant je suis pas conquit. W&S comme on dit ;)

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:29:29

Ba attendons demain (bon aller je fais mon gamin: tout à l'heure) pour avoir les news valables puis les previews vont bientôt tombées ya déjà fable II qui arrive et on sait que pas mal de mags ont visités rare

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:31:25

Il n'en fallait pas plus pour que les premières rumeurs parlent d'un jeu dans lequel la course sera prédominante. Rumeurs déjà démenties par un porte-parole de chez RARE qui vient de déclarer à GameSpot : "Banjo Kazooie 360 ne sera pas un jeu de course malgré les informations publiées ça et là sur internet. Vous n'avez pas vu la moitié de ce que proposera le jeu, n'essayez donc pas de tirer de conclusions trop hâtives. Nous révélerons certains éléments de gameplay demain, des éléments imperceptibles sur ces images et pourtant, ces mécaniques de gameplay vont faire sensation !". Demain ? Et oui, Microsoft organise cette semaine son Gamer's Day à San Francisco et Banjo Kazooie 360 en sera l'une des vedettes. Annoncé en 2006 à l'occasion du X06, Banjo Kazooie va enfin dévoiler son nouveau visage. Stay tuned...

Source:http://www.gamepro.fr/actualites/44281/banj
o-kazooie-360/

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:35:33

Eh bien, c'est super d'abord.

C'est cool si c'est un phase de jeu tout simplement et qu'ils rajoutent autre chose. Dans les anciens Banjos, il y a avait différente phase de gameplay aussi et c'était excellent.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:36:56

Y'a plus qu'à attendre demain et on sera fixé.
Enfin je pense

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:37:32

une demo ca serait cool car mon avis est assez mitigé :(

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:39:39

ça m'etonnerait beaucoup qu'il y ait une demo de prévu.
Sinon,ne tire pas des conclusions hatives(voir news ci-dessus)
Je pense que ce banjo nous reserve encore des surprises.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:40:59

je ne tire pas de conclusion hatives loin de là,mais je sais pas encore beaucoup zones d'ombre de tte facon tous ca devrait ce concretiser au fil des prochaines semaines :-)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:44:24

Peut etre qu'une démo verra le jour, on a bien vu une démo de Viva Pinata, Kameo et Perfect Dark qui je rappel sont tous développé par Rare! :)

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
14 mai 2008 à 01:47:40

je crois, personnellement, que Rare ne pouvait pas se permettre de faire un simple jeu de plate-forme pour la bonne et simple raison que les mécaniques du genre deviennent poussièreuses. Malgré la wiimote, mario galaxy est vieux dans sa substance. je l'ai laché après qques heures de jeu. Rare a voulu innover, faire évoluer le genre. Je n ai jamais joué à un banjo, mais à la simple idée de jouer à un vieux plateformer HD me rebutait un peu. A l'époque quand j'avais 12 ans, c'était génial, mais mtnt j'ai 23 ans, et j 'ai veilli. Je pense que c la meme chose pour bon nombre de personnes. Alors bien sur, il n y aura pas de sang, de vulgarité pure, mais le nouveau gameplay risque de faire mouche chez les routards comme moi. Les fans de lego devraient aussi apprécier.

merci Rare!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment