beau débat mais je souhaite tout de même donner mon opinion au sujet de la DS.
J´ai eu la PSP en avril (importé du Japon), je me souviens du jour ou je l´ai allumée pour la 1ère fois, j´étais ébloui ^^ (si bons graphismes pour un si petit truc). Je défendais la PSP, contre tout ce que disaient les pro-nintendo(qu´elle n´allait pas marcher etc).
Puis un jour j´ai décidé d´offrir la DS à ma copine, je voulais partager ma passion avec elle, et avec la PSP cela n´aurait pas marché.
Puis j´ai commencé à jouer à Wario et j´ai très vite accroché. C´est à partir de ce moment-là que j´ai commencé à laisser ma PSP de côté.
Par la suite j´ai revendu la PSP parce que franchement à part les graphismes... elle a rien.
J´ai ensuite acheté Nintendogs(c´est vraiment sympa) et ma cop a bien kiffé.
Et pour finir j´ai acheté Mario Kart DS(c´était pour moi) et là c´est LA CLAQUE. C´est le jeu qui a vraiment changé mon avis vis-à-vis de la DS. Moi qui la critiquait soit disant pour des graphismes "vieux" je me dit que comme quoi, on a beau avoir les meilleurs graphismes, mais le plus important c´est les jeux et le plaisir qu´ils nous procurent
et pour Sony, je n´achèterai pas leur PS3 pour 3 raisons :
1 - Ma ps2 m´a laché il y a 2 mois (c´est la seule qui soit tombée en panne, et pourtant j´en ai eu des consoles)
2 - J´ai acheté un Pc portable Sony Vaio, tombé en panne au bout de 3 semaines(puis 5 semaines pour le réparer) --> Qualité chez Sony = 0
(à noter que la PS2 et le Pc m´ont laché la même semaine!)
3 - La PSP ne m´a procuré aucun plaisir
Et j´ai voulu tester Microsoft(je n´ai jamais eu de Xbox) et là j´avoue que je ne regrette pas du tout le choix(surtout pour le live), et j´espère ne pas changer d´avis par la suite.
Bon, j´espère ne pas vous avoir endormi !
mais en gros la DS a des graphismes "pas très beaux" certes mais il n´empêche que c´est vraiment une TRES bonne console ![]()
wow j´ai écrit tout ça !! Faut fêter ça !
100% daccord avec diffol, mais jacheterai peut etre la ps3, et surtout la revo
oui j´ai oublié de préciser que j´aurais la Révo aussi ![]()
tres interessant ce que tu as ecris difool je retiens il est clair que l experience des jeux de nintendo ont parlé!!!
il est vrai que quand je l ai testé c´estais les 1er jeux donc j´ai pas testé les dernier que tu as testé donc a voir.
mais moi qui suis fan d´un pes je pense que je kifferai sur une psp.
bref tres bien je retiens ce que tu as dis difool par contre fo pas generalisé pour sony et la ps2. t´as pas eu de chance c´est tous.
etant donné que je veux pas joué en live avec ma xbox je suis entrain de me dire que ca serai peut etre pas si mal de prendre le pack core au lieu du premium car le cable hd n´es en aucun cas utile pour moi (pas de tv hd). le casque je m en fou. le dd aussi j acheterai une memory card. par contre la manette serai pas mal mais c´est une question que je me pose lol
je prends pas mon cas pour une généralité c´est juste que j´entends souvent des gens dire que leur produit sony est en panne.
Bwsu01 ==> page 1: tu me critique,je nenive pas la 360 et au contraire je ne rage pas :je vien juste me foutre de la gueule des gens ki laiment c tout ![]()
de toute fasson la ps2 est mieu ke la xbox 1 car ils ne lotn meme pas utilisé au max !! et puis aussi la 360 est pas genial meme prix ke la ps3 et mauvaise kalité avec ces bugs,ces plantages,elle surchauffe...... ...et jen passe
![]()
lol sangoku
le plus pissant de rire c´est le coup de " y a pénurie donc c´est qu´elle est chouette "
Microsoft a de l´avenir avec les neuneux.. moi qui pensait qu´il n´y avait plus assez de couillons pour marcher dans ce genre de plans bidons.
oui bye t´as raison car tu parle de chose que tu ne connais pas
va matté oui oui depeche toi
re-lol, il est à fond dedans lui.
un indice :
En même temps organiser une pénurie c´est pas super compliqué
)
A tous ceux qui disent que la XBOX360 est une arnaque, ceux qui ne font que pointer les problèmes de surchauffe, de CDs rayés etc, vous n´êtes que des aigris !
Perso j´ai pas la 360, et encore moins la XBOX, mais je me REJOUI de la voir sortir. On entre dans une nouvelle ère, vous êtes fans de jeux video oui ou non ? Si oui, alors REJOUISSEZ vous qu´une console comme celle là sorte aujourd´hui en 2005. Y´a simplement (et seulement) 10 ans on achetait la SNES ... Voyez un peu l´évolution !
Alors la XBOX360 a peut etre des défauts, et les jeux n´exploitent pas encore ses capacités (ca serait trop beau), mais allez voir Kaméo ou PGR3 tourner, ca ne laisse présager que du bon ...
La PS3 apportera une expérience différente, tout comme la Révolution. (Mais arrêtons les guerres de consoles, car on est tous des joueurs avant tout) ...
Moi persos j´ai 28 consoles j´acheterai la xbox 360 mais plus tard (raisons plus bas) et la ps3, quand a la revo peu etre mais pas sur car nintendo ma assez decu avec la 64 et la gamecube ou j´ai 5 jeux sur chaqu´une et avec leur gba et leur millier de portage avec quazi aucun jeux original comme la plupart des jeux nintendo a part quelque exception comme nintendog que j´ai et qui est pas mal pour 1 mois de jeux.
Et oui moi nintendo ma décu et Difool72 lui c´est sony et d´autre surement microsoft...et oui chaqu´un a ses mésaventures et chaqu´un choisi sa console préféré selon c´est probleme encourru, mais il n´empeche toutes les consoles on leurs avantages comme leurs defaults.
je rentrerai pas dans les détails car chaqu´un trouvera les défault et les avantages et les contre défault et contre avanatge pour sa console préféré, c´est ca la guerre et comme toute guerre qu´elque soit les argument adverse personne ne cedera c´est un jeux sans fin.
Pour revenir a la xbox 360, un mois avant la sortie je la voulais desuite avec toute la pub etc...
Puis avec le test gameone j´ai pris peur et je l´ai pas prise heureusement d´ailleur. Par ce que microsoft avec sa pénuerie organisé juste avant la saint giving pour provoqué un état de manque et une forte demande a n´importe quelle prix, car en amérique le parent qui a pas le derneir jouer et un n ul comme on a pu le voir dans des film comme avec sharzy, ce qui justifie les prix énorme sur ebay international.
mais qui est prix pour des escro en france car c´est pas la meme mentalité. Donc ceci deja ma rébuter et de plus les probleme de jeux pas térrible pour une next gen et le prix alucinant environs 800e pour avoir vraiment une console complete, jeux, manette, chargeur manette (escro), wifi, live etc.. et ensuite le probleme de surchauffe etc ma couper l´envie.
Donc j´attendrais apres noel vers janvier février avec dead or alive 4 pour l´acheter.
Donc pour répondre au sujet maintenant, pour moi je le redit chaque console a ses avantages et inconvénient, donc pour moi il y aura la place pour nintendo, sony et MS apres qui sera 1er, 2eme ou derneir on verra mais chaque console ne fera pas de flop, par contre dans 5 an si nintendo change pas j´ai peur pour eux qu´il fasse comme sega (ceci n´est qu´une opinion personel)
Sur ce désolé du roman bon courage a ceux qui liront tout et bye bye
ton roman etais sympa a lire lol
mais je suis un peu comme toi je doute de nintendo j´ai été decu de la 64 et gamecube.
maintenant de la a dire que nintendo dans 5ans pourrais faire comme sega le chemin est loin quand meme lol
ta bien raison ms perso je pense vraiment pas que nintendo fera un flop, vu le succés de la DS et de leur jeux la révolution a je pense de beaux jour devant elle, et dois je rappeler que nintendo a la particularité contrairement a tte les otre firmes de jeu video de faire ossi bien des jeux que des consoles, sachant que ses jeux sont trés appréciés et vendus, dc je ne pense pas que nintendo va droit ds le mur bien o contraire c la seul firm ki innove, ossi biçen ds le jeu ke ds les console,
La Xbox 360 est pour un vrai foutage de gueule, car il ny a pas dinnovation majeur, les jeux annoncé ne sont que des suites et ocuns ne sembles utilisé des capacités nouvelles, ce qui est bien dommage, nous avon le droit a un PC, microsoft ne cherche pas a innové juste a avancé technikemen ce ki ne devrait pas etre bien dur, tjs les mm jeu peut etre kaméo semble sortir du lot a voir, ms je pense trés certainemen ke la xbox fera un flop ou du moins par rapport a ces ambition 1é.
Pour nintendo je sais je suis aller tres fort surement car je suis assez decu de eux. mais ca ne m´enopeche pas d´avoir acheter 2 ds pour moi et ma chérie lol.
Je sais que nintendo a ses fan qui changeront jamais d´avis (pro-n) et qu´il joue pas tout a fait sur le meme marché que 360 et ps3, plus sur le coté jeux enfant ou plus jeune donc un segment de marché tres ciblé et que c´est comme ca qu´il peuvent avoir un bonne petit part du marché jeuxvideo.
Donc je me fait aps trop de soucis en fait mais bon étant été décu s´il continu a en décevoir comme sega avec la 32X puis la saturn et plus une bonne dramcast mais qui a couté chere en developement pour pas trop de vente. ca risque de faire pareil mais ca m´avancais et poussé le bouchon loin je l´avou.
Il faudrais que les pro-n arrete d´acheter et ca c´est pas possible lol
ne vous inquietez pas !! la xbox360 a eu un proces pour cause de nom respect des normes délectricité alors ![]()
http://www.clubic.com/act[...]au-royaume-uni.html
en tout cas elle marche bien la bas, c´est pas mal non ?
Ton lien marche pas funfrock ... ![]()
Lien mort !