CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 fera t-elle un flop

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:29:04

On parle d´évolution vidéo-ludique,pas forcement de technique!

La révo pour sa jouabilité originale,et la 360 pour l´exploitation du on-line.

Même "si" la PS3 était meilleurs,elle propose quoi de révolutionnaire?

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:29:13

ouai mais bon....c can meme l informatique de demain :content:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:30:16

a ba excuse moi mes pour avancer il faut can meme des nouveau programme et de nouveau composant et pas seulement un nouveau pad

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:32:46

Hum...cette discution devient incohérente!

On a pas la même vision,voilà! :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:33:18

La 360 est aussi equipée informatique de demain, un derivé d´un processeur POWER PC 64 bits en tricore c´est monstrueux particulierement quand il est etudié specsialement pour le jeu, ce qui je le repete n est pas le cas du CELL! Quand a l´evolution je suis pas d´accord avec toi,ca passe justement par les nouvelles facons de jouer!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:34:25

ba excuse moi mes je pren par exemple la DS ki a voulu faire une jouablitié original.....ok ils ont reussi mes sinon graphiquement et techniquement ou est l évolution ?? ???

originalité veu pas dire qualité

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:35:20

lol makia on a eu la meme discussion ya trois mois sur le forum psp :rire2:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:35:50

de toute facon les gout et les couleur se discute pas

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:40:54

Ben si on vient en debattre faut bien en discuter des gouts^^

Sur DS oui ils ont privilégié l´originalité, resultat des courses justement ca paie! Regarde la pige qu´elle fout a la PSP!

Je suis pas devin mais je m´interresse beaucoup aux evolutions et au marché, la je vois une revolution qui sort completement des sentiers battus, ca ne seduira pas les gens qui n´aiment pas bousculer leurs habitudes mais ca risque fort de toucher toute une categorie de personnes qui entrent dans le "milieu"

La 360 elle propose quoi? Des jeux en exclus, un hradware monstrueux, un live ultra bien pensé et qui te donne tres envie de faire une communauté de joueurs, un aspect super convivial quoi.

Je crois que les deux ont sur prendre chacun une direction tres interressante, maintenant faut voir ce que proposera la PS3, mais si c´est pour sortir un produit dans l´esprit de la PSP, ce qui semble bien parti, ben je suis pas sur que ca marche tant que ca dans le temps.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:01:37

moi perso je suis plus impressioné par la psp que part la ds.
g effectivement une console original pour la ds mais c tous.je prend pas ma clake visuel. la ds ma decu et j´aime moins nintendo depuis leur super super nintendo. ils ont une part de marché bien ciblé.c´est leur reproche et deso mais technologiquement c´est nul ,la ds est a coté de la plaque. la psp est un bijoux technologique et plus cher et ciblé sur une autre categorie d´age (la mienne). par ex: pour un enfant j acheterai la ds moins cher mais plus sympa mais pour moi ca serais la psp.voila.

la ps3 a coup sur aura une avance technologique et vaut mieux car elle sera cher.je conseille fortement a sony de ne pas trop trainé pour la sortie de sa console. la xbox360 sera deja au point quand la ps3 sortira bref ....

acheté la xbox360 et acheté la ps3 quand elle sort voila!!!! j´ai plus de méfiance sur nintendo mais c´est on jamais , elle peut me surprendre et comme on dis , il n´y a que les cons qui changent pas d´avis, comme certain sur ce forum!!!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:06:01

Oui tu es plus impressionné par la PSP que la DS, tout comme moi, maintenant derriere y a rien, et c´est pour ca qu´elle marche deja de moins en moins, l´esbrouffe ca suffit pas, meme si le monde du jeu video est de plus en plus infecté par le "grand public".

nmeuret
nmeuret
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:07:17

La 360 est naze, quand la PS3 va sortir, y´en a qui vont pleurer.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:08:20

Super argument dis donc! Puis mets ton vrai age, ca fait pas credible la :rire:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:38:19

La 360 est naze, quand la PS3 va sortir, y´en a qui vont pleurer ohh la vache ,ca va tu veux te reposé ? tu risque pas une rupture d´anevrisme toi , allez vois joué dehors avec ta pelle et ton sceau stp tu sera gentil.

bref pour repondre a makia.

ba disons que je n´ai pas les chiffres sous les yeux des ventes , par contre si nous considerons que la psp est sorti apres ,qu elle coute plus cher et que ce genre de console est destiné plus aux jeunes et bien d´un coup ce m etonnerai moins qu´elle fasse moins de vente que la DS donc je ne me depecherai pas de dire que si elle marche moins c´est qu elle est moins bien. tu me suis? je sais je suis un peu compliqué dans mes explications lol

mais je pense que c´est du a tous ca

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:44:48

Ben disons que la PSP promettait beaucoup, un design somme toute excellent, un ecran magnifique, et un hardware costaud, maintenant quid des jeux? de la fiabilité? Son probleme c´est que oui elle a interressé enormement de personnes, mais apres elle ne proposait rien, le bouche a oreille commence a avoir raison d´elle malheureusement, moi j´ai pas trop envie de m´en separer, mais j´y pense de plus en plus.

J´ai du echanger 5 fois ma PSP, j´ai testé quasiment 30 jeux, la elle dort dans sa coque logitech depuis un mois.

Sur le point du decalage de la sortie, ca n´est vraiment le cas que si tu prends la sortie Japon par rapport a la sortie Europe, mais si tu consideres qu´elle est sortie depuis un an au japon, deux semaines apres la DS seulement, tu te poses pas des questions sur son catalogue? Une console qui a un an et ne propose qu´un bete GTA?

Spade-Vodked
Spade-Vodked
Niveau 3
05 décembre 2005 à 17:51:57

Tu m´fais marrer Sangoku. Ta playstation tu la tourne combien de fois dans combien de sens avant quelle lise le CD ?

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:53:37

Rez49 Posté le 05 décembre 2005 à 13:34:07

A mon avis la 360 ne peut pas faire un flop.

Déjà parce que ceux qui ont la première xbox sont pour la plupart très satisfait, donc ils vont certainement acheté la 360 (c´est ce que j´ai fait et je le regrette pas je vous le garantie).

Ensuite parce que beaucoup de bons jeux vont sortir dans les prochains mois, certains justifiant à eux seuls l´achat de la machine.

Troisièmement parce que Microsoft s´est entouré de très bons éditeurs de jeux.

Quatrièmement parce que cette machine propose tout un tas de fonctionnalités excellentes, notament le disque dur amovible et le multimédia.

Cinquièmement pour le XboxLive. Déjà excellent sur la Xbox il à été améliorée et là il est carrément génial et propose une vrai communauté.

Enfin parce que Microsoft a les moyens financiers de soutenir sa machine.

Très bon argument. Je voudrais en rajouter un personel, la plupart des personne que je conais joue sur ps2, il me disait la xbox c de la merde, depuis la 360, les opinions on changé, il dise que c´est une bonne console, En clair les personnes autour de moi on une meilleur image de la console de microsoft.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:54:54

je t´avou que je t´en parle alors que je ne l´ai pas donc c´est sur que je suis mal placé lol.
mais la DS je l´ai testé avec un pote de chez nintendo avant sa sortie officiel et je t´avou j´ai été tres decu. graphisme limite mieux qu´une gameboy pour nouvelle portable nouvelle generation ca fais tache ma gameboy advance sp me va tres bien a ce prix la. mais je suis d´accord pour les jeux psp a comparé a nintendo y´a rien a voir mais sony est nouveau dans ce style (1ere portable). je suis ok pour te dire que son concept est tres original pour la ds y´a pas photo. mais g prevu de l acheté la PSP car c plus en rapport avec ce que je recherche ,par contre c possible qu´a long terme elle se plante et que la DS vive plus longtemp c´est clair.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:01:22

Ah ben oui c´est sur que technologiquement parlant la DS niveau 3D est a la ramasse ca ca se discute meme pas(quoique des jeux comme mario64 ou mario kart sont jolis) maintenant moi je suis un pepere du jeu video (comme toi^^) et sur DS je crois que c´est le dernier vrai bastion de la 2D, elle propose des jeux magnifiques irrealisables sur GBA, suffit de regarder une video de goemon pour s en apercevoir, ou un sonic ou un castlevania.

Moi si on parle purement aspect visuel c´est ca qui me derane avec la PSP, ok elle fait de la 3D, mais quelle 3D? c´est quand meme relativement simpliste pour moi(les jeux sont beaux hein je dis pas l inverse) une portable 3D ok, mais je prefere attendre une generation supplementaire pour avoir une jolie, pas de la sous PS2(c´est pas du troll^^) la c est quand meme rien de plus que de la PS1 bien ameliorée.

GTALS
GTALS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:05:33

La Xbox 360 un flop !! !!

Nan mais je rêve la

lol!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals