CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 fera t-elle un flop

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:58:24

Dark_Akatsuki

deja "mon coco" je l´ai pas encore la console !! donc pas de bol

ensuite si la ps3 etait sortie ya quelque jour je la voudrais aussi, je suis pas un gamin comme vous qui suce une marque !

simplement je veux la 360 parce que c´est ce qui se fait de mieux aujourd´hui en console !

et quand la ps3 sera la je me l´offrirai aussi !

a la différence des pro sony qui eux n´essaient meme pas la 360 ils la cassent systematiquement sans chercher a comprendre

ya qu´a voir dès qu´un gars a un problème avec sa 360 les pro sony debarquent avec leur "ah ah ah on vous l´avait dis que c tait de la merde etc"

mais ces memes gars si ils ont une couille avec leur ps3 quand elle sera la seront les 1er a fermer leur gueules et a continuer a sucer sony comme des beaux petits moutons qu´ils sont

mais moi en aucun cas j´achète une console pour le nom, je m´en tape complètement ce qui compte c´est qu´elle me seduise qu´elle se nome xbox 360 ou ps3

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:58:25

Moi aussi,no problème!

Lorsque la PSP est sortie le forum était blindé pendant une semaine de topics:

"j´ai des pixels mort"
"la gachette fait un drôle de bruit"
"le lecteur UMD ne ferme pas bien"
"Le bouton déconne"

Bref,ca c´est une console de merde!

Ici il y a eu pas mal de fake,et c´est vrai quelques problèmes réels aussi...
100% de console fiable ca n´existe pas,même si ca fait chier quand ca tombe sur toi.

Le seul vrai problème qu´à la 360,c´est le manque de stock.
Point barre!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:00:20

Oui et le fait que les serveurs pour pomper les demos soient blindés :-)

Comme dit au dessus, la console n´a pas de probleme a part rares cas et surtout les idiots qui pensent etre intelligent en essayant de descendre une si belle machine.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:01:01

ba ecoute Bwsu01 nous somme sur la meme longeur d onde alors :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:01:32

Dark_Akatsuki Posté le 05 décembre 2005 à 15:57:03

d un autre coté on peu pas trop entisipé....les deux autre console ne son pas encore sorti

Mais on s´en branle des autres consoles!!!

Quand la révo sortira je me la prendrais surement,mais je ne la compare pas à la xbox360!

C´est ce genre de raisonnement qui est le signe de la moutonnerie.
On aime pas une console parce qu´une autre est moins bien,mais parce qu´elle nous plait!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:04:13

ba ecoute pour le moment tu peu pas dire si ta console te plait plus kune autre parce ke les autre son pas sorti....

c ske jvoulai dire mes bon tu ma pas compri :honte:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:06:12

et arreter avec vos "mouton" a la con...le gamin de 12 ki sort des cour et ki s achete son paquet de chips vico est un mouton tout comme nous consomateur de jeux video

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
05 décembre 2005 à 16:06:38

Dark_Akatsuki cool cool alors ;)

mais ce que je voulais dire c´est que bocoup ont acheté la ps2 suite au succès inégalé de la ps1

ils achetaient la ps2 parce que c´est playstation donc ca doit etre la meilleure, alors que c faux la xbox est plus puissante, plus beaux graphismes, etc, xbox live le top ! le online de sony me fait mourrir de rire

et que c´est pout ca que dans les sondages la ps3 est loin devant, car encore une fois, c´est playstation donc ca doit etre mieux....

voila sinon je suis content qu´on pense pareil ;)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:07:00

Oui les gens qui viennent denigrer sont pour la plupart des parasites ultra negatifs et frustrés, la revo je la prendrai aussi certainement(au vu de ce qu elle a l air de proposer) et peut etre la PS3 mais celle je crois que j´attendrai, un peu marre des play :-)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:08:03

ba moi perso je v acheter les deux (360 et play3) parce ke pa mal de titre me plait sur les deux console (final fantasy,mgs,kameo et gear of war)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:10:51

Dark_Akatsuki Posté le 05 décembre 2005 à 15:50:41

ba ecoute mon coco c un peu con ske tu vien de dire......ta xbox 360 tu la acheter pourkoi a ton avis.....

je suis persuader ke si tu mes la meme machine avec la meme puissance et ke tu change le nom en gizmondo 360 ou en atari 360 ba tu l aurai sen doute pas acheter

n oubli pas ke nous somme dans une société de consomation et ke nous somme tous des mouton (je suis ni pro-sony ni pro-microsoft

C´est toi même qui t´ai traité de mouton,et vu le contenu de ton post je vois pas comment j´aurais pu interpréter différement...
Bref...

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:11:46

encore un topic qui sert a rien come d´hab...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:11:50

Mouais sur PS3 aucune exclu que tu cites n´est assurée d´etre propre a la machine, Square change de cap ne l´oublie pas, les enjeux economiques changent, la PS3 n´aura pas les parts de marché de la PS2, quand a MGS(j´aime pas mais bon c´est perso ca) je le vois tres bien sortir sur 360 aussi.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:12:58

....aller ta rien compri jvai te rééspliquer une derniere fois....lorsque je dit "arreter avec vos mouton" c parce ke nous somme tous a la meme enseigne et sa s appel pas du moutonnage mes la société de consomation

nous somme né dans cette société et nous pouvon pas y sortir (a moin ke tu te transforme en boudiste)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:14:44

Oui,je pense que le règne absolu de sony est en train de tomber!

Ca ne veut pas dire qu´elle ne sera pas première,mais plus comme avant!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:19:34

Elle peut rester en tete, mais il y a deux adversaires qui proposent chacun de grandes choses, deux adversaires qui ne lassent pas, deux adversaires qui font des profits enormes quand Sony a de plus en plus de difficultés!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:23:17

tfacon ki vivra vera et puis voila

amuser vous bien avec votre console :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:24:45

Tu regardes un peu l´histoire des consoles, tu vois un peu comme le marché evolue et tu verras que l´avenir c´est plutot une 360 ou une revo qu´une PS3, a moins d´etre quelqu´un qui n´ose pas avancer.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:25:59

ba ecoute l evolution dans le monde de l informatique c le cell pour le moment....et la seul console ki la c la ps3

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:28:21

L´evolution dans le monde de l´informatique ca n´est pas le cell pour le moment, personne n´en parle plus que ca, de deux le principal probleme du cell c´est que contrairement au processeur 360 il n´a pas été architecturé pour etre optimisé jeux et va etre ultra dur a programmer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals