CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 fera t-elle un flop

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:45:31

j aimerai rajouté que xbox360 viens de signé avec plein d´editeur depuis que la station de developement de la ps3 coute enormement cher et c´est un calvaire pour bien la programmé.
donc encore un bon point pour cette console.

pour defendre sony il est vrai que la ps2 a eu ce souci aussi et on connais son succes. mais l avantage de sony etais qu elle etais sorti un an avant tous le monde alors que la c´est l´inverse.

ps:les commentaires du genre la xbox360 elle est nul la ps3 va tous dechiré ou sony c´est de la merde ne m´interesse pas car en aucun cas vous etes constructif. de 1 vous etes pas credible car vous venez sur un forum qui ne vous ai pas destiné donc les gamins retourné au bac a sable svp

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:48:03

Je pense que la xbox 360 ne fera pas un flop,mais qu´avec ce lancement "foiré" ils vont perdre de la clientelle...

Perso si j´ai craqué pour la xbox 360 c´est aussi par conviction qu´elle serait bien car j´ai été énormement satisfait de la xbox 1.

Celà dit vu comme j´ai galéré,j´ai bien faillit abandonner...
Etre pret à mettre 400 euros dans une console et ne pas en trouver c´est vraiment ce foutre de la gueule du client,et si je n´étais pas aussi motivé c´est un coup à attendre la révo et les laisser se mettre leur console dans le fion.

Bref,ils ont à mon sens perdu pas mal de clients potentiels!
Mais vu la qualité des jeux et pas seulement graphique,ils peuvent en rattraper quelques uns!

bustaop6
bustaop6
Niveau 2
05 décembre 2005 à 13:53:17

Rez49 Posté le 05 décembre 2005 à 13:34:07

A mon avis la 360 ne peut pas faire un flop.

Déjà parce que ceux qui ont la première xbox sont pour la plupart très satisfait, donc ils vont certainement acheté la 360 (c´est ce que j´ai fait et je le regrette pas je vous le garantie).

Ensuite parce que beaucoup de bons jeux vont sortir dans les prochains mois, certains justifiant à eux seuls l´achat de la machine.

Troisièmement parce que Microsoft s´est entouré de très bons éditeurs de jeux.

Quatrièmement parce que cette machine propose tout un tas de fonctionnalités excellentes, notament le disque dur amovible et le multimédia.

Cinquièmement pour le XboxLive. Déjà excellent sur la Xbox il à été améliorée et là il est carrément génial et propose une vrai communauté.

Enfin parce que Microsoft a les moyens financiers de soutenir sa machine.

:d)je rajouterai meme:
6) elle sort just avant noel( quel bo cado) et au moment ou on reaprovisioneras les magasins il y en auras encore bcp de vendu

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:57:07

je suis un peu d´accord avec cool high car effectivement c´est pas un bon point de faire galeré les clients c´est clair maintenant pour le prix c´est plus attractif que l etais la ps2 a sa sortie.

moi perso je l´ai pas acheté car y en avais pu ,je taf a boulanger donc mes potes vont me dire dés qu´une sera dispo ,j´ai le droit a 15% je vais pas me privé lol.

mais c´est vrai que c´est pas un bon point surtout que personne en a trop parlé de la xbox 360 a la tv a comparé a la ps2 avec le coup de virgin

djibi
djibi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:24:35

sangoku liberté de parole ok mais soi concerné par le sujet... ca serait cool et ca éviterait que tu dises des conneries.
Moi qui ai la xbox360 je n´ai eu aucun plantage aucun pb avec cette console,
toi qui est un frustré parceque tu l´as pas tu l´as descend pour te rassurer...
Voilà notre différence.
Sinon la xbox360 est loin de faire un flop et le dernier sondage montre que la 360 est plus attendu que la révolution (sony est loin devant qd meme)

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:40:43

a la différence c´est que sony c´est pour le nom qu´elle est loin devant, les moutons vont l´acheter les yeux fermés

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:47:41

+1 Bwsu01 :ok:

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:51:21

LA 360 faire un flop ? t´as cru que les grenouilles volent ou quoi ?!

convenant
convenant
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:51:29

Mais non pas de flop puisk le masterchief va revenir !( enfin il a interet). Si tu compte le nombre de gens qui l´achetent juste pour Halo 3, y´a deja un bon ptit paquet :-)

cassbob
cassbob
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:29:28

moi je pense que c´est tout à fait probable...pour le moment,à part un jeu de voiture,rien ne m´a marqué ,ni dans les jeux,ni dans les graphismes
Tu me diaras bien quels jeux qui sortiront mérittent à eux seul l´achat ? surtout que la pluspart sur retrouverons surement sur pc et playstation.
Faut pas oublier qu´elle est sencée ribvaliseé avec playtation,qu´on la trouve belle,qu´elle possède pleins de puissance en plus que la derniere que patati patata n´en fait pas un non risque de flop, le plus gros aurait été de se démarquer de sony ,mais la microsoft nous sort juste un upgrade de l´ancienne console...

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:45:45

TOP SPIN 2 simplement

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:47:32

top spin 2
resident evil 5
oblivion
pes 360
forza motorsport 2

etc...

comeback
comeback
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:49:25

là ce qu´on voit ce n´est que le debut puisque la console posséde 3 cores
la il n´utilise qu´un seul core

c´est plus tard qu´elle fera la difference et j´imagine le truc de ouf

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:50:41

Bwsu01 Posté le 05 décembre 2005 à 14:40:43

a la différence c´est que sony c´est pour le nom qu´elle est loin devant, les moutons vont l´acheter les yeux fermés

ba ecoute mon coco c un peu con ske tu vien de dire......ta xbox 360 tu la acheter pourkoi a ton avis.....

je suis persuader ke si tu mes la meme machine avec la meme puissance et ke tu change le nom en gizmondo 360 ou en atari 360 ba tu l aurai sen doute pas acheter

n oubli pas ke nous somme dans une société de consomation et ke nous somme tous des mouton (je suis ni pro-sony ni pro-microsoft

comeback
comeback
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:50:52

et la franchement quand je pense qu´un jeu vaut 60 euros il vaut vraiment 60 euros
pas comme sur ps2 (lol 60euros call of duty ptdr)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:52:01

La 360 est promise à un tres bel avenir c´est certains, elle a un potentiel enorme a plusieurs niveaux :-)

coys
coys
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:53:32

sangoku-24 Posté le 05 décembre 2005 à 13:13:30

je vien ici pour débattre: ce nest pas possible de supporter une console comme sa : plantage systematique,bug en tous genres...........

liberté de parole

Remember PSP?

Et ma 360 tourne environ 8h par jour depuis le 2.12 et aucun souci, NADA! Et c´est le cas pour la quasi-totalité des consoles. Et après tout si les gens sont assez cons pour mettre leur 360 sous une pile de bouquins et de dvd et laisser trainer le transfo au milieu des autres cables (y en a même qui ont retiré les ventilos pour couper le bruit...), faut pas qu´ils s´étonnent que leur console flanche.

comeback
comeback
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:54:13

c´est vrai que moi aussi elle tourne la bête et c´est tellment beau que j´y reste j´y reste

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:56:15

Hardware de fou, soutien massif (encore plus que la boiboite) des devellopeurs, portefeuille MS gigantesque et live monstrueux, apres ca ben dites ce que vous voulez, je le vois tout tracé moi l´avenir de cette machine :-)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:57:03

d un autre coté on peu pas trop entisipé....les deux autre console ne son pas encore sorti

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals