Bonsoir à tous,
J'ai acheté ma Xbox 360 avec GTA IV il y a une semaine et demi. Je ne m'étais pas encore inscrit au live en installant ma xbox, préférant d'abord finir GTA IV pour pouvoir pleinement utiliser mes 2 mois gratuits de live après.
J'avais donc créé un profile sans le live et j'ai fini GTA IV hier donc je suis allé me faire un profile live sur le site xbox.com.
Seulement voilà, maintenant j'ai deux profiles, hein qui s'appelle DeagLe et qui n'a pas le live mais contient mes save et récompenses GTA IV et l'autre Deagle91 avec le live mais aucune save ni récompense, rien du tout.
Je sais pas comment remédier à ca, le problème c'est que pour créer mon profile live, il n'acceptait pas mon pseudo DeagLe c'est pour ca que j'en ai fait une nouveau. Je ne savais pas que ca en créerait 2 différents ( j'ai été assez naïf sur ce coup
).
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, il y a-t-il un moyen de supprimer mon profile live pour en crér et de mettre le live sur mon premier profile ( si oui comment faire ) et est-ce que je perdrai mon mois gratuit inclu dans la xbox 360 ( je pense que oui mais on sait jamais ) ?
J'espère que vous m'aurez bien compris et merci d'avance pour vos réponses.