CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Live bizarre

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:11:19

Bonjour,

Voila, aujourd'hui je veux me connecter au live comme chaque soir, et la comme d'hab il y a ecrit que mon gamertag s'est connecté mais pas le live. Donc je decide d'appuyer sur "Se connecter a Xbox Live" et donc il charge et les petits ronds tournent comme d'habitude et l'onglet s'enleve sans aucun message d'erreur mais il ne m'a pas connecté au live. C'est la premiere fois que ca m'arrive, auriez vous une idée de ce qu'il se passe ?

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:26:01

Personne aurait donc une idée de ce qu'il se passe alors? S'il vous plait aider moi lol?

Timinick
Timinick
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:35:20

SALUT. Fait un test de connection xbox live pour diagnostiquer ton probleme. Dis nous apres.

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:38:42

Voila je l'ai fait et donc tout est en ordre c'est tres bizarre. Par contre j'ai essayer de me connecter a partir d'un jeu (c'est a dire aller dans Match Classe en ligne dans Fifa 08) et il me dit de mettre mon profil a jour car il y a un prob de paiement donc je clique sur "mettre profil a jour" et la il me sort que je dois etre connecter au live pour acceder a gestion des comptes...Le truc c'est qu'il me connecte meme pas au Xbox Live Silver...Je sais pas quoi faire j'ai branche debrancher le cable ethernet j'ai redemarrer ma xbox mon ordi et tout et rien ne marche

Timinick
Timinick
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:45:08

Ben j'ai deja vu ce probleme sur differents forums et il semblerait, si ton abonnement est toujours en regle, que le probleme vienne peut etre de ton compte. Appel le sav microsoft. Maintenant attends le temoignage d'autres personnes qui seront mieu t'aider que moi. Bon courage. (redemarre ton modem, on sais jamais) ;)

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:46:13

Ok merci beaucoup de m'avoir conseiller et avant d'appeller le sav je vais attendre un peu voir si il y aura d'autre reponses. Merci encore

docteur-nono
docteur-nono
Niveau 1
18 mai 2008 à 23:14:57

Help, pareil pour moi. pbm de mise à jour mode de paiement et impossible de mettre à jour mon profile, par ma console mais aussi par mon PC! J'ai changé de carte bancaire il y a 5 mois et maintenant je suis dans l'impossibilité de me connecter (même pour mettre à jour mon mode de paiement)

docteur-nono
docteur-nono
Niveau 1
19 mai 2008 à 21:17:36

Ca y est, j'ai trouvé. Il faut passer par le "microsoft live id" avec ton PC pour tout remettre à jour et c'est reparti

Tricks94
Tricks94
Niveau 1
05 juin 2008 à 18:17:50

J'ai le meme probleme mais je n'ai rien trouvé sur Microsoft Live Id

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment