CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau sur ce fofo = jai des questions

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:22:42

Bonjour tout le monde,

mes questions ont sans doute déjà été posées mais je les repose car je ne retrouve pas exactement les même question que les miennes.

Il y a plein de plainte concernant le bruit, le ROD, le lecteur CD et le live.

1°) Le bruit :

La console fait autant de bruit qu'il parait ? (car je n'ai pas encore eu la chance de la voir en action)

2°) Ring Of Death :

Les ROD sont-ils fréquents ? pourquoi ? comment ? (j'attends des bonnes réponse bien expliquées de votre part :-) )

3°) Le lecteur CD :

Il raye ou non les CD ? (explications...merci)

4°) Le LIVE :

Chez moi , j'ai deux PC , un connecté à un routeur et l'autre PC(dans ma chambre) est connecté avec le premier PC grace au Wi-fi. Et ensuite, j'aimerais brancher ma futur xbox 360 sur mon PC via le cable ethernet.

J'ai un routeur parce que je suis en bout de ligne car avec une livebox ou autre chose ça m'aurait fait énormément de bug (lag,lenteur,absence de connexion internet).

Je suis en 512K, et j'ai lu que le live pouvait fonctionner avec 512K mais ce sera une bonne connexion avec aucun probleme ou ce sera comme pour le PC (parfois des absences de connexion internet,lenteur,lag) ?

Merci , et répondez moi svp ^^

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:27:13

1) au debut ça surprent mais à la longue on se rend compte que ça fait pas tant de bruit que ça

2)non, jamais eu moi

3) :rire:

4)j'ai pas le live

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:31:34

Okaii bahh merci à vous =)

Halloween-Own
Halloween-Own
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:31:47

1) Pas de broit pour moi mais elle est récente...

2) T4as une chance sur 10 d'avoir un ROD actuellement.

3) Euh... Non, de toute manière les rayures tu fous du savon et elles disparaissent.

4) Alors la je sais pas...

shady117
shady117
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:34:18

1°) Le bruit :
Qu’on se le dise, la console est bruyante, mais les nouveaux modeles le sont moins, et tu verras tu t’y fera avec le son de la télé ;)

2°) Ring Of Death :
Les ROD sont beaucoup moins fréquents qu’avant ( de 40% de consoles defectueuse a moins de 10% pour les modeles Falcon,les derniers en date, soit un taux equivalents aux autres consoles) de nouvelles versions de la 360 étant sortis ils ont ameliorer les composants et l’architecture interne, si toute fois tu stress, ne t’inquietes pas le SAV est très compétents.
Le plus simple pour etre sur d’etre en securité, c’est de la placer dans un coin aéré ( pas dans un meuble télé enfermé, de pas la laisser tourner 24h/24h ^^, et d’en prendre soin, passer un coup de chiffon de temps en temps et un coup d’aspirateur sur les grilles d’aeration pour eviter que la poussiere s’accumule, en gros fais y gaffe c’est pas une nintendo64 ^^.

3°) Le lecteur CD :
Je pense que le probleme a été reglé, mais je ne suis sur de rien, perso sa m’est jamais arrivé, suffit de pas bouger la console pendant qu’elle lit un jeu et de preference la laissé horizontal ;)

4°) Le LIVE :

Si ta connexion est déjà lente, 512k c’est limite, et que en plus tu veux passer par ton PC qui est lui-même connecté a la Livebox par le wifi (chuis paos sur que sa marche) et ben c’est la cata !
Jte conseil de t’acheter un long cable ethernet (15m=15€) qui arrive jusqu'à ta chambre, tu le branche a un switch : http://www.ldlc.com/fiche/PB00013584.html
Et tu branche ta 360, et ta Ordi perso dessus, normalement c’est simple comme bonjour !
http://www.enregistrersous.com/images2/129432148720080203215040.jpg

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
13 mai 2008 à 19:07:43

Je peut te repondre a la 3eme question:
Le lecteur DVD ne raye pas les Jeux , Sauf si celui ci est defectueux ...
Pour ma part, ma console fonctionne impec. elle fait un peut de bruit, certes, mais tu t'y fait tres vite.
Pour le live, ca sera approximativement le meme que sur ton pc, tu aura peut etre un ping avoisinnant les 80 mais tu devrais pouvoir jouer sans trop lagguer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment