CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo 3 : 1ère images in-game !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 mai 2008 à 16:52:44

http://www.jeux-france.com/blog_Blakguy :-p

On ne voit que des images a bord d'un véhicule, dommage :p) Mais c'est tout de même assez réussi^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 16:53:37

C'est pas un vrai de jeu de plate forme... fais chier :-(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 mai 2008 à 16:55:56

Bah les dèv' avaient dit que, bien qu'avec des phases de vol/course, il y aurait des phases de plate-forme :( Mais ça devrait être l'inverse, avec les véhicules en plus seulement...
Ça plus l'annonce de l'utilisation de la Newton, j'espère qu'il aura l'esprit d ela série :-(

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 mai 2008 à 16:57:10

Amsouin Posté le 13 mai 2008 à 21:53:37 C'est pas un vrai de jeu de plate forme... fais chier

ta jouer a ceux sur 64 ou a conker ya toujour un grand niveau un peu vide qui relie tout les vrai niveau avec des environement de platforme comme je suis sure que taime mais les jeux de RARE sont comme sa tinquiete

http://www.enregistrersous.com/images2/174148153320080513162054.jpg

sa ces le niveau qui les relie tous je tassure ta pas a tinquieter a moin que tu soi un pti pros sony avec une mauvaise langue

0z_
0z_
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:57:15

ca fait un peu viva pinata pour les petits nenfants

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 16:59:03

Oz :d) Chut,; tois toi, quand on comprend rien... on évite... :hum:

Dark-Gunit :d) J'ai lu un truc, sur un autre Topic, ou ils expliquai que les véhicules aurait une trés grande importance durant tout le jeu.
On est loin des épisodes 64.

c'est pas pour ça que ça en fera un mauvais jeu !

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:00:34

c'est pour les gamin qui on la wii ce jeu

Soso85
Soso85
Niveau 19
13 mai 2008 à 17:00:38

Purée :bave:

----_-----
----_-----
Niveau 7
13 mai 2008 à 17:01:37

le jeu est super beau
http://www.enregistrersous.com/images2/150913735020080513162049.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/65149815720080513162050.jpg

j'espere kon pourra se faire sucé comme dans gta

golt00
golt00
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:04:16

en tt cas vu les screens ça n'a pas l'air de se jouer à la "xmote"..

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 mai 2008 à 17:06:55

roi_entok :d) Quand on connait pas on s'abstient :sors: L'univers peu paraitre un peu enfantin mais c'est l'un des meilleur jeu de plate-forme qui existe :oui:

golt00 :d) Bah Mario Galaxy c'est un jeu de plate-forme, et ils ont bien trouvé le moyen de le faire à la Wiimote ! Sans parler du contrôle d'avion, beaucoup de jeux d'aviation se font avec la gyroscopie de la PS3 par exemple... Et c'est pas terrible :-(

golt00
golt00
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:10:06

Oddmania : regarde bien les screens ;)

si je dis ça c'est qu'on retrouve toutes les touches se trouvant sur la manette "classique" dont LB, RB etc...
d'où ma supposition sur le fait que ça n'a pas l'air de se jouer à la "xmote" car je vois mal une "telecommande" avec toutes ces touches!

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:10:50

Je n'ai pas fait les précédent,j'espère qu'il m'intéressera autant que Kaméo

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 mai 2008 à 17:14:18

_PsyKo_hl2_ Posté le 13 mai 2008 à 22:10:50 Je n'ai pas fait les précédent,j'espère qu'il m'intéressera autant que Kaméo

:ouch: lunivers de banjo va te metre sur le cul si ta aimer kameo mon pote moi jai adorer kameo il est genial mais banjo lui tu va voir ces quoi du jeux de platforme meme si le monde pensse que yaura juste des phase vehicule dans le jeux

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:15:35

Ah ok merci :) bon ben dans ce cas je me le prendrais ^^ mais j'ai trop envi d'un Kameo 2 !!!!

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:18:47

Les photo c'est du mode multijoueur :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:20:32

Apparement les véhicules sont en pièces détachés, on peut les assembler comme on veut pour faire toutes sortent de véhicules différents. ça serait aussi comme ça pour le multijoueur. Je viens de voir ça sur un site US.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 mai 2008 à 17:20:43

_PsyKo_hl2_ Posté le 13 mai 2008 à 22:15:35 Ah ok merci bon ben dans ce cas je me le prendrais ^^ mais j'ai trop envi d'un Kameo 2 !!!!

ouais se serais bien une petite suite :oui: mais laisson les artiste a loeuvre sur banjo & kazzoi avant et apres il nous donneront

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:21:20

Oué enfin à mon avis il y aura quand même une suite pour kameo vu la fin

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:23:32

pour les anglophones

Banjo Kazooie: Nuts & Bolts
- RARE says they didn't want to make a hi res version of the old Banjo platformer.
- You create vehicles with parts you find around the levels.
- GI says their first vehicles was a 4 wheeled kart with a spring attached to the bottom that allowed them to jump things. They later found a helicopter blade that allowed their kart to fly. Later they added balloons to the vehicle and put the blade on the back and created a hovercraft.
- RARE showed them a vehicle that was a monster truck that was able to detach its chasis to become a mini bike. When the bike ramped off a cliff it revealed collapsible glider wings and started flying.
- There will be 1,600 parts including weapons that you'll be able to attach to the vehicles.
- The town is called Showdown Town.
- GI says that despite the large focus on vehicles it still features platform elements from the previous games like traditional platforming, tight rope walking and jiggy piece collecting.
- Showdown Town is 16 times larger than anything RARE has created before.
- Every level has a different intro. Nutty Acres begins with a credits spoof of 80's soap opera's like Dallas.
- Note collecting is back and will act has currency that'll allow you to bu vehicle blueprints.
- RARE says there are 15 different challenges spread across 6 different levels. There will also be side missions.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment