bonjours voila vendredi matin j appelle xbox car ma console a fait un tres jolie ROD donc comme il se doit je l es appelle je tombe sur une personnes qui ne comprent pas se qu est un ring of death mais les -- croi pitie liode rouze --- sa elle connais donc apres un questionnaire digne de derick !! ( deja rien que pour le code postal elle a eu du mal a comprendre quand france il es composer de 5 chiffre et pas 4 ) sa commece super bien ...une suite debacle verbale durant plus de 20min pour quelle comprenne que ma console n ete pas relier a mon micro onde mais bien a une tv ..
oui dure la vie donc la j en suis a me dire quand UPS va t il passer car la jolie feuille valide 10j a imprimer puis a coller sur un carton basique.. pas le carton original car il le garde pour le reutiliser ^^ bhein il font des economie quoi ni les cable ni le disk dure c pareil il le garde ^^ les filoux enfin bref voila j atand j atand de pouvoire jouer a GTA Ö misere.
je me demande bien quand il vont passer sa a commencer vendredi il es mardi tjr pas de nouvelles donc ................................ :'(