Source : gamers.fr
King Kong :
"King Kong est un jeu très court, qui possède quelques défauts de réalisation et un gameplay trop répétitif."
Gun :
"Dommage seulement que cette version Xbox 360 ne réussisse pas à améliorer encore ce tableau avec ses capacités graphiques next-gen, les missions principales se veulent bien trop dirigistes pour donner une sensation totale de liberté."
Perfect Dark Zero :
"Et oui. PDZ est une déception. Après des années d’attente, Rare nous a pondu un titre banal, sans goût ni saveur, qui oublie la définition même du mot finesse. Linéaire à souhait, techniquement inégal, bourrin, le retour de Joanna fait l’effet d’un gros pétard mouillé qui va décevoir tous les fans de l’épisode N64. Il reste cependant un titre tout à fait jouable et honnête, mais très loin de mériter son statut de « jeu du lancement de la 360 ». On repassera..."
Quake 4 :
"Après six ans d’attente, on était en droit d’attendre beaucoup plus de Quake IV, qui n’apporte au final strictement rien au FPS. Un scénario et une mise en scène inexistants."
Voila ça continue à casser.
A bientôt pour la 3ème partie.