Cyberhakim Posté le 12 mai 2008 à 21:06:38 Ah ce rythme là,ya pas que lui qui va faire des demandes de ban.Retournez sur le forum PS3 au lieu de pourrir les topics du forum 360.Vous etonnez pas aprés que d'autres troll de votre genre fasse pareil chez vous.
N'inverse pas les roles, personne ne trolle ici, on se marre juste parceque Laskov, mec qui pourrit le forum PS3 du matin au soir, a un ROD, de la personne ne troll tout les sujets du forum 360 comme lui le fait.