CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rueducommerce reserv

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:29:33

Et merci pour les nouvelles jameswest, même si elles pouraient être meilleures :malade:
Tien nous au courant sur la suite stp :ok:

derien_31
derien_31
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:37:46

alors la je suis totalement blazé si ils me livrent pas je vais les pourrir les pauvres lol
merci pour l'info jameswest :noel:

jameswest
jameswest
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:39:05

pareil je l'ai payer en 3 fois mais il nous rembourserons qd meme le premier tiers a ce que m'a dit le gars .
Je vais aller eplucher les conditions generales de ventes au cas il doivent te fournir une console qd meme au prix fixé lors de la transaction (style une premium)
une premium + GTA a 199€ (avec la reduc de gta) je suis pret a attendre encore qq jours lol mais bon faut pas rever...
Je vais qd meme scruter ce point au cas ou

derien_31
derien_31
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:42:10

Moi je l'ai payée en parti avec un bon d'achat de 97€ que j'avais eu en renvoyant une carte mère défaillante
Sa ferait 2 fois que je serais décu par rueducommerce sa mérite bien un geste commercial ca tout de même :noel:

jameswest
jameswest
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:45:02

sinon on fou le feu lol

jameswest
jameswest
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:45:57

ils m'ont pourris la soirée ces cons la
je suis en deprime

jameswest
jameswest
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:53:22

2.1. Les conditions des offres :la disponibilité des produits ?

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement survenir.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous en avertirons par mail dès réception des informations transmises par les fournisseurs.

A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un matériel équivalent, votre commande indisponible sera automatiquement annulée et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.
+++++++++++
le dernier paragraphe est flou c'est quoi une solution de remplacement pour un materiel equivalent??? une premium ???

Vous en pensez quoi ?

loicledzep
loicledzep
Niveau 2
13 mai 2008 à 21:03:25

Je pense pas qu'ils vont remplacer le pack core par une premium, au pire ils proposeront la pack arcade... je vois pas ou je vais pouvoir trouver un pack core si il annule ma commande !! est ce que d'autre site le propose ??

derien_31
derien_31
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:36:59

nan ils te donneront pas la premium mais cependant tu es normalement en droit de demander le pack arcade+halo3+pgr4+1 manette pour pas un rond de plus; et oui un produit équivalent^^

jameswest
jameswest
Niveau 3
13 mai 2008 à 21:38:17

le pack arcade il ne l'ont pas, il ont que la premium en xbox premier prix actuellement
sinon micromania ils en ont en stock livraison sous 24h

jameswest
jameswest
Niveau 3
13 mai 2008 à 21:46:31

Demain je vais poser la question a la juriste de ma boite lol
Faux pas qu'on lache et qu'on reclame tous la meme chose cela aura ptet un chouya de poid en plus comme ca
Car serieux si c'est ca ils le savent depuis lontemps et meme pas un mail d'information histoire que l'on puisse prevoir le coup ce serai qd meme des enfoirés.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:19:37

Ouais c'est clair ce seraient vraiment des cons dans ce cas... mais ne nous emballons pas trop vite, nous ne sommes pas encore le 15 mais donc il y a encore de l'espoir...
Mais si jeudi 15 mai 2008 nous n'avons pas de message comme quoi ils ont des packs en stock et qu'on va les recevoir ben là c'est sûr, on les bombarde d'appels et on les traîte tous de vilains garçons :noel:
Vous verez, après cette insulte ils vont tous chialay leur mayre :noel:

jameswest
jameswest
Niveau 3
13 mai 2008 à 23:07:12

ouioui j'emploie le conditionnel tu remarquera :-)
Allez on croise les doigts, faut que je l'ai pour samedi ya pas moyen
putain j'ai jamais été aussi impatient que depuis le jour ou je savais que j allais tiré ma crampe pour la premiere fois :diable:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:16:27

Ouais moi aussi y a pas moeyn il me faut absolument la 360 samedi sinon je pète un boulon :fou: :mort:

derien_31
derien_31
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:22:42

Tu es tetre tombé sur un incompétant jameswest; je l'espère en tout cas parce que sinon sa serait vraiment dégueulasse; tiens nous au courant lorsque tu recevra le mail du service client stp :svp:

jameswest
jameswest
Niveau 3
14 mai 2008 à 11:30:49

11h27 toujours rien
J'attend 15h apres je relance en esperant tomber sur quelqu'un d'autre pour voir son son de cloche.
Pis pour le mail si c'est comme 95% des services clients à mon avis je l'attendre pour noel :(

loicledzep
loicledzep
Niveau 2
14 mai 2008 à 14:20:08

Je viens d'annuler ma commande j'en avait marre d'attendre en plus les consoles ont l'air à chier dans ce pack (vieille console sans HDMI) je vais plutôt prendre le pack arcade.

jameswest
jameswest
Niveau 3
14 mai 2008 à 15:09:37

Bon je viens d'appeler RDC.
J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.
La bonne, les commandes faites et validées à l'époque ou la console était dispo sur le site seront bien honorées.
Ils ont retiré ensuite la console du catalogue car microsoft arrivé à un certain nombre de commandes n'était plus certain de pouvoir fournir donc RDC n'as pas pris de risques.
Le mega bad c'est que Crosoft ne va livrés que le 22 mai les packs à RDC donc encore une bonne semaine dans le cul :snif:
Donc annulation (remboursement du 1er tiers sous 30 jours pour ceux qui ont payer comme moi en 3X) ou patiente...
Voila pour les dernieres news!!!
Bon si néanmoins vous voyez quelque chose bouger chez vous dites le svp

A+

jameswest
jameswest
Niveau 3
14 mai 2008 à 15:11:38

Loic pour l'HDMI si tu n'as pas de télé FULL HD cela ne te servira à rien.

loicledzep
loicledzep
Niveau 2
14 mai 2008 à 15:34:01

Oui je sais jameswest mais je compte pas rester sur ma cathodique toute ma vie !! dans un autre forum les mecs disent que ce sont de vieux pack que Microsoft écoule se qui me parait bizarre mais je veux pas prendre le risque, je pense que je vais m'acheter le pack premium avec Halo 3 là : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-360-premium-halo-3/f-1033905-882224585446.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment