CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux choisir?

Romanesqo
Romanesqo
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:11:48

voila je vais acheter une x-360 mais je ne sais pas quel jeux choisir, donc je m´adresse à tous ceux qui pourront me conseiller merci d´avance

tiburce
tiburce
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:16:59

moi aussi je vais me l´acheter mais je sais pas quel jeu choisir,svp CONSEILLEZ-NOUS

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:20:40

Franchement moi je comprends pas les mecs qui disent qu´elle est pas totalement exploitée ! OK donc ça veut dire que vous préférez acheter 400 € + 70 € le jeux, une console qui ne délivre pas tout et dont 15 % présenteraient des défauts !! Alors que d´ici 6 mois la console aura été révisé et son prix aura baissé... et peut-être qu´enfin sont potentiel commencera à être exploité... autrement dit c´est au moment où la console atteindra pleinement sa valeur qu´elle coutera le moins cher... et pendant ce temps vous claquez votre fric pour un truc qui ne vaut pas son prix... et c´est VOUS qui le dite !! !
s´il y avait pas une clientèle d´abr...ti qui donne du potentiel à une sortie prématurée d´une console mal finie présentant des défauts et hors de prix... on aurait des consoles qui sortiraient peut-être 6 mois + tard mais dans des versions plus abouti et avec des jeux exploitant mieux le potentiel de la console... et surtout à des prix moins chers !! et oui !!
Franchement le problème de la xbox360 c´est pas sa fiabilité (c´est une console première génération c´est normal qu´il y ait quelques soucis...) c´est pas non plus son line up... dans le lot il ya quand même 2 ou 3 jeux (moi j´en vois 3) qui sont bons... Le soucis c´est qu´en dépit d´un prix prohibitif les gens l´achète... Cette console ne vaut pas son prix... et vous qui vous croyez malin vous incitez de telle firme à continuer à nous vendre des produits prématuremment sorti et sous exploité... Telle quel la xbox 360 avec 1jeu devrait valoir 300 euros s´il l´avait sorti dans 6 mois avec un line up plus ettofé et exploitant + les capacités de la console, avec en prime une console plus fiable là oui les 400 euros + 70 ... ça les vaut... sauf que c´est justement quand elle aura atteint ce niveau que la xbox360 verra son prix baissé... et moi je dis simplement que dans ce contexte... qui sont les dindons de la farce sur lesquels les firmes peuvent compter ?? ?

2shoot
2shoot
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:21:27

Avant toutes choses je tiens a dire que je ne possedes pas encore la 360 :)

Sinon d´apres ce que j´ai pu lire sur tous les forums donc celui-ci voila mes conseilles...

:d) si tu aimes les FPS, PDZ est pour toi!!!
:d) pour ce qui est de la plate-forme sans aucun doute le beau Kameo
:d) question jeux de caisse ca sera PGR3

Apres tout depends qi tu veux jouer au live ou pas!!

Pour ma part je pensses acheter la 360 un peut plus tard avec TopSpin 2 !! !! :)

bireli
bireli
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:23:51

:fou:

tiburce
tiburce
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:30:57

mais je recherche surtout un jeu en live
mais sinon s que tu as pu essayer fifa06
est-il bien

2shoot
2shoot
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:33:11

non je n´ai pas essayer Fifa2006, mais regarde le test sur Jv.com il a l´air enorme!!

Déja par son graphisme et sa jouabilité!!

Et imagine les parties en live a Fifa :-)))

tiburce
tiburce
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:37:10

ouais j´pense que je hésiter entre Kaméo et fifa06 merci pour ton conseil 2ShOoT
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 12:49:13

bireli / je suis un peu d´accord avec toi dans tt ce que tu dis ! malgrer que je l´ais acheter , je suis un peu deçu de l´exploitation hardware de la machine ... mais je l´ais et j´ai pas l´impression d´etre un abruti pour autant , NFS et pgr3 sont pour moi des jeux vraiment next gen , cod2 fait plus pc , et condemned c doom en moin bourrin pour moi (ambiance terrifiente du jamais vue ) alors moi j´ai juste une remarque a faire ... je suis fan depuis + 15 ans de jv , et c´est certainement la console qui m´as le plus deçu graphiquement en comparaison de l´evolution de la generation precedente ! et faut pas oublie qu l´on est en presence de jeux avec moin d´un ans de developpement ! kameo et perfect dark sont des produit remanier de la genration 128 bits ... donc objectivement deçu par ce que j´en attendais , mais dans le concret satisfait a 100 % DES JEUX ? CAR CE SONT LES PLUS BO A L4HEURE ACTUEL !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment