makiaveridik2 Posté le 05 décembre 2005 à 11:44:53
La PS1 et la PS2 ont été des consoles de tres mauvaise qualité, demandes dans n´importe quelle boutique de jeux video ou fais un tour sur le forum PS2 tu verras le nombre de retour et de consoles petees c´est tres impressionnant, et je parle bien en pourcentage par rapport au nombre vendue.
La xbox premiere du nom a été une console relativement fiable, en tout cas avec beaucoup moins de soucis que les playstation, on verra ce que donne la 360, maintenant venir faire un topic pour dire ca j´en vois pas l´interet, t´es enervé? Surtout que tu te bases sur du vent, oui des consoles deffectueuses il doit y en avoir, en attendant regarde ici sur le nombre de personnes on voit pas grand monde de serieux se plaindre.
>>>>>A l´epoque de la PS1 quand j´etais encore a l´ecole, personne dans mon entourage n´a rencontre de probleme. Pour la PS2, que ca soit frere ou ami, je n´ai eu aucun retour concernant un quelconque probleme. Les seul qui ont rencontre a ma connaissance, c´est les pro-XBox qui venaient sur le forum PS3 juste pour critiquer !