CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes PS2 et 360 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 11:10:21

Ils me font rire les pro-XBox, quand c´etait la PS2 qui avait eu des problemes avec la lentille sur certaine machine ils en ont fait une generalite. On avait beau leur dire que l´on a jamais rencontre aucun soucis, ils repetaient encore et toujours: <<La PS2 c´est pour les moutons, la lentille qui peut peter et abimer les jeux, c´est trop de la daube, les gens vont quand meme acheter, c´est des laineux ect, etc, etc...>>.
Maintenant c´est le tour de Microsoft de rencontrer des problemes avec leur console:
-Surchauffe de l´alimentation
-Console bruyante
-Lecteur qui bousille les jeux
Mais la les pro-XBox trouvent toute les excuses du monde pour justifier leur achat en minimisant les faits ! Si c´etait la PS3 qui aurait rencontre ce genre de problemes ils auraient ete les premier a critiquer la console, Sony et les consommateurs (en les insultant de mouton).
Mais au final, a l´epoque de la sortie de la PS2, tout etait moin mediatise, donc certaine (comme moi) n´etaient pas au corant des dires de Sony, de ses divagations ou des problemes de la machine. Mais maintenant avec internet, les infos passent tres vite et donc tout le monde etaient au courant des soucis rencontre avec la 360. Mais finalement les gens on quand meme claque 400 euros sur la machine par ce que c´etait une next gen ! :sarcastic:
Franchement, je crois que le terme mouton a ete mal attribue et c´est donc maintenant qu´il prend tout son sens !

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:16:11

Je me suis plaint de sony,de nintendo,et je me plaindrai de microsoft si necessaire.J´ai pas besoin de toi pour savoir ce que j´ai a faire ,mnt tu sors du forum,parceque tes conneries de mytho ca me gonfle allez ouste,file vite!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 11:18:30

Houla, tu t´es senti vise..........mouton ! (comme c´est bien de renvoyer la balle)

leMassoud
leMassoud
Niveau 4
05 décembre 2005 à 11:20:30

Moi je suis d´accord avec jesus_freak !
Le tout est de ne pas faire attention à ce que disent les gens ...
Je vais peut être vous apprendre qqc mais normalement la xbox est faite pour se détendre et non pr promouvoir les derniers progrés technologiques en créant ainsi une gueguerre microsoft-sony !

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:30:16

Moi me sentir visé?Tu plaisantes j´espere!!!C´est justes que des abrutis de ton espece viennent poster leur merde ici pauvre me!!!Et en passant j´avais une manette dans les mains que t´etais encore meme pas concu!!!J´ai connu quasiment toutes les consoles alors ton avis a la con je me le fout au cul!!!

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:31:00

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_357160.html

C´est même pire que la PS2 :fier:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:32:19

Je ne suis pas pro-xbox,tu essayes de retourner la situation a ton avantage la,par contre toi t´es un anti-xbox caracterisé,un frustré du cul!!!

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:36:07

Moi jsuis pas anti-xbox, jsuis anti-daube et c´est vria que ca revient au même :rire2/

Oui jsuis frustré pr vous les petits moutons qui se sont faire avoir, alors que ca fait des mois que je leur dis que la X360 est baclée !

M$ vous a OWNEDDDDDDDDDDDDD

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 11:37:47

olivier1975 Posté le 05 décembre 2005 à 11:30:16

Moi me sentir visé?Tu plaisantes j´espere!!!C´est justes que des abrutis de ton espece viennent poster leur merde ici pauvre me!!!Et en passant j´avais une manette dans les mains que t´etais encore meme pas concu!!!J´ai connu quasiment toutes les consoles alors ton avis a la con je me le fout au cul!!!

>>Ah oui, dit moi donc, quelle manette existait avant 1981 ? Attention je parle pas de Joystick ! Perso, j´ai commence sur Atari 2600.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 11:41:56

olivier1975 Posté le 05 décembre 2005 à 11:32:19

Je ne suis pas pro-xbox,tu essayes de retourner la situation a ton avantage la,par contre toi t´es un anti-xbox caracterisé,un frustré du cul!!!

>>1975, c´est en rapport avec l´annee de la femme ou est ce ton annee de naissance. Je dit ca car tu as l´air un peu stupide ! Puis franchement, explique moi comment on peut avoir une frustration au niveau des fesses, Einstein ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:43:18

C´est gay ici...
lol
Ces defaut ne touchent pas toutes les consoles heureusement

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:44:53

La PS1 et la PS2 ont été des consoles de tres mauvaise qualité, demandes dans n´importe quelle boutique de jeux video ou fais un tour sur le forum PS2 tu verras le nombre de retour et de consoles petees c´est tres impressionnant, et je parle bien en pourcentage par rapport au nombre vendue.

La xbox premiere du nom a été une console relativement fiable, en tout cas avec beaucoup moins de soucis que les playstation, on verra ce que donne la 360, maintenant venir faire un topic pour dire ca j´en vois pas l´interet, t´es enervé? Surtout que tu te bases sur du vent, oui des consoles deffectueuses il doit y en avoir, en attendant regarde ici sur le nombre de personnes on voit pas grand monde de serieux se plaindre.

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:45:33

Y a vraiment des crétins!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:46:15

Elle me manque, je veux refaire un PGR en live mais je suis au taf...
Vivement ce soir

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 11:49:23

makiaveridik2 Posté le 05 décembre 2005 à 11:44:53

La PS1 et la PS2 ont été des consoles de tres mauvaise qualité, demandes dans n´importe quelle boutique de jeux video ou fais un tour sur le forum PS2 tu verras le nombre de retour et de consoles petees c´est tres impressionnant, et je parle bien en pourcentage par rapport au nombre vendue.

La xbox premiere du nom a été une console relativement fiable, en tout cas avec beaucoup moins de soucis que les playstation, on verra ce que donne la 360, maintenant venir faire un topic pour dire ca j´en vois pas l´interet, t´es enervé? Surtout que tu te bases sur du vent, oui des consoles deffectueuses il doit y en avoir, en attendant regarde ici sur le nombre de personnes on voit pas grand monde de serieux se plaindre.

>>>>>A l´epoque de la PS1 quand j´etais encore a l´ecole, personne dans mon entourage n´a rencontre de probleme. Pour la PS2, que ca soit frere ou ami, je n´ai eu aucun retour concernant un quelconque probleme. Les seul qui ont rencontre a ma connaissance, c´est les pro-XBox qui venaient sur le forum PS3 juste pour critiquer !

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
05 décembre 2005 à 11:49:30

Ben en tout cas j´ai pas de probleme a tout niveau, l´alim n´as pas de surchauffe, certe la console es bruyante, mais etant donné que je me concentre sur le jeu et pas la console, je l´entend plus. et je n´ai pas de gouffre dans mes jeux, ils sont nickel.
Mais je pense que c´est le meme prob que la PS2 quand on la met Vertical, j´avais, au tout debut que j´avais la ps2, mis en, vertical, et effectivement, il y avait des griffes, pas enorme, mais presente.
Donc maintenant, moi je mais mes console en horizontale ! :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:50:22

La PS1 j´aimais bien la mettre a l´envers pour qu´elle fonctionne

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
05 décembre 2005 à 11:51:26

Clair Dakilla, j´avais pas le choix non plus avec ma PS, d´office je devais la mettre a l´envers pour quelle fonctionne :-d

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:52:55

Et ma PS2 lentille morte 3 jours apres la fin de la garantie chouet aussi

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 décembre 2005 à 11:53:04

moi je testerais avec mon disque bonus de PDZ, vu que une fois les bonus prit il sert plus trop :) !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals