mais ouai c'est sa
Tiens, un débile sur un Topic encore plus débile.
Comme j'ai mis dans ma phrase dans MSN : un c*n est un c*n que peux-t-on y faire ?
mais serieu vous me faite tous pitié on dirai des gamins
hi, c'est toi qui fait pitié
Tu oses traiter les autres de gamins après les conneries que tu as sortis ?
bah en osant il confirme qu'il est un gamin )
bah vous savez quoi ka??bah la m"""""""
meme avec des preuve tu t'obstine !!donne nous un lien qui dit qu'il y a plus de ps3 que de 360 et on te prendra moin pour un c..
roi entok quel minable celui la
il a réussi a s'enfoncer tout seul respect
j'ai vu sa sur game one
ils ont un site game one alors pourquoi tu vas pas chercher l'info dessus??et pourquoi personne sur le web ne parle de cette info sois disant fiable?
je peux pas donné de lien car mon pc rame a mort sa fait 3 mois que je l'ai pas defragmenté si j'doi faire une recherche sa va durée des plombes ok
ah ok l'excuse foireuse
ah merde!!c'est vraiment pas de chance pour nous alors...ta vraiment aucune credibilité!
pk d'apres vous je prend 10 minute pour posté un message?? mon pc rame me croyai pas tt facon ca va rien changer
énoooooorme
tu prend le temps de poster tes messages de troll ici et dans le forum ps3 mais ta pas le temps de te rendre credible en prouvant ce que tu dit
super vasy doit sur google si tu me croit pas t'aura des million de reponse alors go sur google mon ami
j'ai meme pas besoin d'aller sur google le topic est remplit de lien qui demontre que tu dit de la merde