Voila un petit dossier réalisé par gamebe... pourtant tres proche du monde PC, qui dépeint de façon tres professionelle, la derniere née dec hez microsoft, tout ce que vous devez savoir s´y trouve...
http://www.gamebe.com/articles/lire/125/le-dossier-xbox-360/?page=page3.php
MODE COUP DE GUEULE ON 
J´ai vu fleurir sur ce forum des abérations, du n´importe quoi à l´état brut, du foutage de gueule organisé...
Par qui, des puceau prépubert en manque de reconnaissance, des frustré du dimanche qui n´ont pu se procurer l´objet tant convoité qui ferra fureur sous le sapin ce noel..., ou encore de charmants ovins, laineux pour la plus part entierement acqui à la domination de Sony et qui ont la vision d´une taupe aveugle...
Ayant passé plus de 25 heures sur cette console depuis vendredi, je tenais a dire que le résultat et la et on ne c´est pas foutu de nous...
Certe certain trouverons à redire, mais le plaisir procuré sur le live et l´intensité des courses sur PGR3, font oublier les quelques petits défaut (bruit de la console)...
Le live dans cette version est super bien fichue et le fait de tapper la conversation avec un collegue pendant qu´on se fait un petit solo, ya de quoi concurencer Skype (lol).
Je suis joueur avant tout, et cette console m´a emballée, et je pense que ceux qui se pleignent, n´ont pas saisi tout le potentiel ludique de cette console...
Pour finir passer à coté du live est une enorma erreur, qui vous ferra passer a coté de super moments...