CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

banjo3 et viva pinata2

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:24:25

"Kaméo c'est médiocre désolé)"

franchement, il est excellent Kameo. Peut-ètre moins que ce qu'il aurait du être au départ mais c'est très bon jeu (dont j'attend la suite avec impatience...).

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:24:38

Les graphismes n'ont aucune importance dans un jeu comme Banjo-Kazooie, c'est l'ambiance qui prime, c'est pas Gears of War2, et c'est pas pour un ou deux pixels manquants qu'il faut avoir peur. Banjo-Kazooie n'ont jamais eu la prétention d'être superbes graphiquements, ils ont leur propre patte graphique, et c'est djéa très beau.

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:25:17

Spartan-X360 => Médiocre comparé aux bombes de Rare que sont Banjo et Conker.

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:25:37

Et Donkey Kong 64 (également de Rare)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:25:49

sinon, c'est cool pour Viva Pinata 2, le premier était génial.(enfin pour les joueurs 360 qui ne s'arrêtent pas à l'aspect coloré de l'univers...)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:30:43

"Médiocre comparé aux bombes de Rare que sont Banjo et Conker."

on peut pas comparer ces jeux, Kameo est plus un jeu d'aventure avec des éléments de plate forme et puis ce n'est pas le même univers etc. Je trouve Kameo féérique, très beau, avec de superbes musiques, un gameplay vachement sympa...Seul le scénario simpliste (hérité de l'ère nintendo en même temps...) est un peu décevent mais sinon il est génial ce jeu.
Faut surtout pas comparer avec Banjo et Conker, surtout que depuis ces jeux, tu as vieilli, murit et tu n'as plus la même approche (et oui, parce que ça joue ça dans l'appréciation d'un film ou d'un jeu ou autre chose)

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:42:07

Effectivement, les temps ont changés, mais en terme de gameplay, je trouve Banjo et COnker nettement plus riches, je viens de me refaire Conker sur Xbox 1 (rétrocompatibilité), et il n'y a rien à dire, il surclasse aisément Kaméo par son univers et son gameplay. Dans Conker, le jeu est ultra-diversifié, et le scénario est à mourir de rire. Dans Banjo-Kazooie t'as de tout, des passages FPS, des courses etc... Et une fois de plus, le scénario et l'humour étaient omniprésents. En jouant à Kameo, je suis tombé de haut, il manquait ce coup de génie, ce qui fait qu'un jeu marque, ce truc là n'était plus présent. C'est pourquoi je pense que quand Banjo-Kazooie va sortir, on verra directement la différence avec Kaméo, et je pense que tu verras mieux de quoi je veux parler en "coup de génie".

thiti124
thiti124
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:50:46
  1. kizito5 Voir le profil de kizito5
  2. Posté le 12 mai 2008 à 09:35:18
  3. Dans Banjo, y'avait des cris, d'ailleurs ATTENTION, SEQUENCE SOUVENIR :

http://www.sound-test.org[...]oie/001%20Intro.mp3

Super le site j'ai pu compléter ma collection de partition sur zelda, vraiment excellent aussi pour les ost. :merci:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 mai 2008 à 07:33:55

A noter tout de même d'après une information pas encore confirmée, c'est le talentueux studio Radical Entertainment (Crash Bandicoot, Prototype) qui succéderait à Rare pour développer cette extension :
http://www.newrare.fr/php-prin/news/voir_commentaire.php?cle=269
http://www.newrare.fr

Ce nouveau Pinata ne serait donc pas le second jeu de Rare à paraitre cette année comme le voulait la rumeur, mais nous en apprendrons plus dans le courrant de la journée !

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 mai 2008 à 08:42:19

jespere juste quil non pas tuer banjo en le transformant en vulgaire BANJO KART(clone de mario kart) et quil lont laisser en vrai jeux de platforme comme ratchet and clank des jeux comme il manque a a 360 et qui pourrais etre combler si banjo reste dans la ligner de ceux sur 64 :bave: pitier pas un jeux de course ou un affreux party game :ange:

OniMuShaM7
OniMuShaM7
Niveau 4
13 mai 2008 à 08:45:07

le jeu que j'attend le + sur 360 c'est Banjo Kazooie !

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:08:30

Ceux qui auraient été effrayé par la surabondance de véhicules dans les images de Banjo peuvent être rassurés, George Kelion, Rare community manager a tenu des propos très rassurants : « Ce n'est pas un jeu de course et les gens devraient attendre demain quand nous allons communiquer abondamment sur le jeu pour en tirer des conclusions. » Suivons donc son conseil et attendons d'en savoir plus !

Quant à Lips, ce ne sera pas un jeu mais un nouvel accessoire axé sur la communication vocale et selon certaines rumeurs, cela pourrait être un système de reconnaissance vocale. Une nouvelle fois, il va nous falloir patienter quelques heures avant d'être fixé.

[MAJ] Un petit résumé de l'article de GameInformer qui donne davantage de précisions sur Banjo réellement intéressantes et traduit par Nyriu que l'on remercie :

Banjo sera toujours un jeu de plate-forme, bien que les véhicules aient un rôle important dans cet opus. Rare ne voulait pas créer une version HD des jeux précédents. Il y aura donc environ 1600 pièces différentes (dont des armes) pour créer son véhicule personnalisé, opération qui est facilement réalisable selon le magazine. Ces mêmes véhicules auront une influence cruciale sur le déroulement de la mission.

Ils donnent un exemple : vous devez ramasser des noix de coco, or votre camion a une benne trop petite pour toutes les contenir à la fois. Il faut donc faire plusieurs allers/retours. A moins de se servir de la grande benne disponible à côté, de transformer votre véhicule en hélicoptère, et d'y ajouter un crochet pour transporter cette grande benne par les airs.

6 environnements, 15 "challenges" (comprenez missions ou objectifs) + des missions secondaires et de nombreux objets à collectionner. La ville principale (Showdown Town) est 16 fois plus grande que tout ce qui a été vu auparavant dans un Banjo.

Et enfin, le multijoueur est vraiment prometteur.

source: xbox-mag.net

rassurez banjo ne sera pas un jeux de course, elle commence quand cette fameuse conférence.

kizito5
kizito5
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:14:03

Merci pour les infos !

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 mai 2008 à 09:18:54

_super_vegeta_ Posté le 13 mai 2008 à 14:08:30 Ceux qui auraient été effrayé par la surabondance de véhicules dans les images de Banjo peuvent être rassurés, George Kelion, Rare community manager a tenu des propos très rassurants : « Ce n'est pas un jeu de course et les gens devraient attendre demain quand nous allons communiquer abondamment sur le jeu pour en tirer des conclusions. » Suivons donc son conseil et attendons d'en savoir plus !

Quant à Lips, ce ne sera pas un jeu mais un nouvel accessoire axé sur la communication vocale et selon certaines rumeurs, cela pourrait être un système de reconnaissance vocale. Une nouvelle fois, il va nous falloir patienter quelques heures avant d'être fixé.

[MAJ] Un petit résumé de l'article de GameInformer qui donne davantage de précisions sur Banjo réellement intéressantes et traduit par Nyriu que l'on remercie :

Banjo sera toujours un jeu de plate-forme, bien que les véhicules aient un rôle important dans cet opus. Rare ne voulait pas créer une version HD des jeux précédents. Il y aura donc environ 1600 pièces différentes (dont des armes) pour créer son véhicule personnalisé, opération qui est facilement réalisable selon le magazine. Ces mêmes véhicules auront une influence cruciale sur le déroulement de la mission.

Ils donnent un exemple : vous devez ramasser des noix de coco, or votre camion a une benne trop petite pour toutes les contenir à la fois. Il faut donc faire plusieurs allers/retours. A moins de se servir de la grande benne disponible à côté, de transformer votre véhicule en hélicoptère, et d'y ajouter un crochet pour transporter cette grande benne par les airs.

6 environnements, 15 "challenges" (comprenez missions ou objectifs) + des missions secondaires et de nombreux objets à collectionner. La ville principale (Showdown Town) est 16 fois plus grande que tout ce qui a été vu auparavant dans un Banjo.

Et enfin, le multijoueur est vraiment prometteur.

:coeur: super vegeta ont se connais pa mais je taime :coeur: nah serieux tu me mets un ptit chaud au coeur :ange:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:23:00

moi aussi je t'aime :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment