CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vieux de la vieille ....

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
12 mai 2008 à 08:15:33

Salut a tous, en regardant mon pseudo je me suis aperçu que je suis quasiment un ancêtre sur le site . Je sais bien sur que d'autres sont la depuis bien plus longtemps que moi mais ... je me disais, devant cette déferlante de trolls qui arrivent sur le forum et qui mettent des titres a spoil et d'autres conneries dans le genre , faire un espèce d'abri anti-boulets réservé aux pseudos datant de plus d'un an pour parler calmement et sans langage sms de notre chère console qui est la xbox 360 ...
Bide ou pas bide, tant pis c'etait juste une suggestion .

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:18:09

Je suis un vieux de la vieille moi ? :o))
Mon pseudo date un peu, mais y'a certaines personnes qui ont des pseudos de 2600 jours, voire 3000 jours.

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
12 mai 2008 à 08:21:22

Ouais je le sais bien, mais je m'adresse aux vieux du forum, qui sont en nombre limité .
Comme ca on peut se créer une sorte de lobby pour parler :oui:

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
12 mai 2008 à 08:22:56

Super idée !! Malheuresement rien n'empêche des boulets de venir ici juste pour foutre la m****.

Je sais pas honnêtement qui est le plus ancien sur ce forum, mais il doit pas y en avoir tellement qui ont plus d'ancienneté que moi, même si j'ai encore du chemin jusqu'au 2000 jours.

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
12 mai 2008 à 08:27:32

Dans un mois et demi j'en serai a trois ans ... :o))
Bref, si quelqu'un veut proposer un sujet de discussion ...

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:28:25

je suis suffisament ancien pour venir ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:28:36

Qu'est ce que vous avez pensé du trailer de Gears of War 2 ?

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
12 mai 2008 à 08:32:05

adidas :d) Ouaip, tous les pseudos de plus de 365 jours ...

Pour le trailer de Gears of War 2, perso je m'attendais a mieux, on dirait juste un add on du premier volet . Mais passé outre ces 5 secondes de "déception" bah j'ai trouvé ca superbe, le corps a corps a l'air d'etre amélioré ...

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:34:22

Moi j'ai adoré, il y'a une vidéo comparative sur gametrailers pour voir les améliorations, et si la vidéo seule ne donne pas l'impression d'une giga évolution, faut voirla vidéo comparative, c'est pas mal.

Lariand
Lariand
Niveau 8
12 mai 2008 à 08:37:31

De toute façon le première épisode est déjà assez exceptionnel. Si la suite se contente de faire un peu mieu ce sera déjà pas mal. Il faudrait juste faire un petit effor sur le scénario pas très folichon dans le premier. Moi j'attend surtout une refonte du mode multi qui est quand même assez limité (nombre de map, de modes de jeux, nombreuses incohérences...)

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
12 mai 2008 à 08:39:29

Ouais, aussi . Le mode multi était bon mais je n'y ai jamais joué a cause du nombre de joueurs (4 par équipe il me semble) c'est du rush pur et dur . Des maps plus grandes et un peu plus de monde durant les parties serait pas de trop .

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
12 mai 2008 à 08:40:18

J'ai jamais joué à GoW :rouge: donc je peux pas me prononcer sur le 2. Juste dire que ca claque visuellement, mais bon va falloir attendre les tests comme d'habitude.

Et Gametrailers en ce moment sont victime à juste titre d'une mauvaise réputation quant à leur videos "truquées", surtout les comparatifs X360/PS3.

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:40:54

Pour le mode multi on peut s'attendre à du lourd, les développeurs ont annoncés que la technologie visant à afficher pleins d'ennemis va être utilisée en multi.
Peut-être qu'on va combattre des hordes d'ennemis en multi.

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:41:45

Gametrailers, je comprends pas pourquoi tout le monde leur en veut, ils se sont peut-être simplement trompés en uploadant la vidéo ps3 alors qu'ils voulaient uploader la vidéo 360 ?

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
12 mai 2008 à 08:42:40

Une sorte de mode survie, ou il faut resister le plus longtemps possible aux Locustes :bave:

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:44:41

Ou alors un mode multi où les deux équipes sont chacunes attaquées par les hordes de Locustes, et celle qui résiste le plus longtemps gagne !

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
12 mai 2008 à 08:45:40

Wait & See ....

Lariand
Lariand
Niveau 8
12 mai 2008 à 08:45:44

A partir du moment ou tu fais une video comparative et que tu colle les étiquettes PS3 et 360 sur des images pour les comparer c'est que tu trouves les visuels pertinents. Hors ce n'était que des images PS3... donc grosse boulette en tous cas ^^.

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:47:19

Salut à tous les vieux de la vieille ! :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:49:12

Ahok, parce que je n'ai pas vu les vidéos comparatives, donc je ne savais pas trop de quoi il retournait.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment