CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GH III]Mouvement Guitarre : Star Power!

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:22:42

Bonsoir tout le monde....

Bon apparament on a plus envie de me repondre sur l'autre topic alors je creer celui la.

Je voudrais savoir si quelqu'un rencontre le meme probleme que moi en jouant a GH III c'est a dire , de ne pas arriver a lancer le Star Power!!!! Soit avec le bouton "back" soit avec le mouvement de la guitarre! Je precise que par contre il s'envoit quand bon lui semble et comme de par hasard jamais pendant les solos!!!! ( par exemple apres 50 essai sur One de Mettalica en Hard je l'ai pas encore reussie a cause de ca...)

Je suis sur 360 avec la guitarre du 3 donc sans fils... Et ma 360 est debout... Si ca peut aider...

Il n'y pas de solution???

merci d'avance et ciao

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:26:47

Enfaite,si ton power s'active comme sa,c'est que la guitare a été mal fabriqué(trop sensible)donc dès qu'un start power s'est activé,un conseil,met ta guitare vers le bas et ne la lève pas trop si tu veux pas que ton power s'active.
PS: J'ai le même problème,j'ai une nouvelle gutare mercredi

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:40:15

Euh ouais ok mais bizarrement mon premier SP s'active tout de suite tout seul et des que j'en ai un autre si j'arrive a pas le faire activer des que je veut l'activer , limite faut que je fasse un salto arriere ... et j'ai pas le temps quand le solo de ONE arrive... Tu vois ce que je veut dire?

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:42:04

Oui tkt,moi sa me le fait sur The devil went down to georgia en expert(La musique de Lou à télécharger)...je peux pas la réussir car mon power s'active toujours quand il faut pas et donc aux bons moments,j'en ai plus

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:48:51

Ralala c'est vraiment chiant ... toi en plus t'es en expert!!!! Moi en difficile deja ca me les casses mais alors toi :ouch: oula ...

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:50:34

Lol oué >< au pire essai de gratter une guitare au sav ptet que sa va fonctionner mais bon,moi le gars a tester ma guitare en magasin(à auchan)(ma guitare avait tout les défaults du monde : touche rouge qui répondait pas beaucoup,start power qui s'activait pas,et le médiator qui ne répondait plus ou qui de temps en temps faisait trois notes quand tu clique une fois^^).

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:58:38

Ahahahahah t'avais pas un autre truc encore? Genre elle changeait de couleur ou un truc comme ca :noel:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:59:29

Non j'avais rien d'autre ^^ je peux te dire que sa m'a suffit :)

corrs78
corrs78
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:37:41

Même problème, quel SAV peut s'occuper de moi ?

raptor21
raptor21
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:42:04

C'est vrai que cette sensibilité là est un gros probleme.
Etant guitariste (en vrai ^^), je ne joue jamais avec la guitare à l'horizontale, et donc pareil pour GH...et forcément, le star power part tout seul...
Ils devraient mettre un capteur qui réagit seulement quand tu donnes un mouvement sec à la guitare, là y'aurai plus de problemes je crois :)

corrs78
corrs78
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:59:35

bha avant ça marchait comme tu dis : seulement qd je donnais un cou sec, mais là meme guitare à l'horizontal j'ai le problème, soit ça veut pas du tt se declencher soit ça se declenche tt seul.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment