CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 combien de temps?

floflo44
floflo44
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:30:37

J'aimerai savoir combien de temps va rester la 360 avant d'être remplacer ou démodée ?parce que j'aimerai m'en acheter une mais si c'est pour qu'elle face 5 ans c'est pas la peine :merci:

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:31:06

5 ans cest beaucoup Oo

floflo44
floflo44
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:33:02

ah ouai? tu penses qu'elle fera combien de temps?

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:35:21

:lol: mais 5ans, à cette date, c'est beaucoup :lol: , je pense qu'il y aura déjà une console
5 ans , c'est généralement le temps qu'une console dure ^^

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:36:54

maintenant, la 360 est sorti tôt, je pense qu'elle peux encore durer 3/4ans

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:37:08

faut compter 5ans pour avoir une releve de génération supérieur

mais encore facilement 1 an de + pr avoir des jeux interessant qui sorte encore dessus donc

compte noel 2010 pour avoir la nouvelle console et que +/- vers le debut 2012 y aura plu grand chose de potable qui sortira dessus

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:38:08

je m'accroche à l'idée de Demonheart

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:40:06

:rouge: ca fera 3euro :bravo:

floflo44
floflo44
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:41:14

ça me fou les boules putin et la ps3 elle va aller jusqu'où?

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:41:53

Jusqu'à la poubelle j'espère =D

:lol: DemonH

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:44:11
  1. floflo44

Je pense que c'est la dernière année de la 360.

L'année prochaine il y aura surtout des daubes, comme on en voit fréquemment sur la ps2 depuis 6-7 mois.

Microsoft va surement sortir une nouvelle console pour rendre obsolète la ps3.

Je pense sincèrement qu'il est un tout petit peu tard pour prendre la 360, qui est tout de même sortie en 2005.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:47:12

la ps3 se sera pareille quand microsoft et nitendo sortiront une nouvelle console qui ecrasera techniquement la playstation et bien il faudra qu'elle se mette au gout du jour si elle veu pa se voir totalement distance

microsoft a sorti sa console un peu plus tot ,et sony a pris du retard a cause de son stané lecteur blueray

résultat microsot a vendu 5 ou 6 millions de consoles pour l'instant ,a rafler la majorité des exclues interessante qu'avait sony ainsi que plein de nouveaux projets de tres bonne qualité

Si sony fai pareil la génération suivante ,c'est se tirer une bale dans le pieds

Donc au grand maximum 6mois apres la sortie de la nouvelle console de crosoft sony devra sortir la sienne

floflo44
floflo44
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:50:36

la ps3 est beaucoup trop chère et ça me fait chier de mettre 230 euros dans une console qui dans pas longtemps ne va plus avoir de jeux .vous me conseiller quoi?
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:51:57

je doute que la 360 vive sa derniere année...

a la base 2008 devait deja etre l'année fatale de la console (d'apres certains devins), les plannings ont l'air de laisser presager une bonne année.

microsoft ne lachera pas la console tout de suite, et pour ce qui est de la ps3, meme si sony dit vouloir la laisser sur le marché une 10aine d'année, a mon avis ils revent.

quand ca commencera a ramer pour la 360, techniquement, crosoft sortira a nouveau une machine, qui forcement sera au dessus de la ps3, etc etc etc

la 360 a encore le temps, sans parler de ce qu'li y a de dispo depuis le lancement, fais deja le tour de tout ca :)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:52:53

je te conseil de te renseigner car rien que pour 2009 y a aumoin une dizaine de 10titres de tres haut niveau et une bonne dizaine vraiment sympa qui vont sortir

et je pense bien que pour 2010 on aura de belle surprises aussi

alors honnetement meme si la 360 ne dure que jusque noel 2010

ca te fais 2ans et de mi ... a 250euro .... c'est loin d'etre un gros investissement

floflo44
floflo44
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:57:11

en tous cas je vous remercie beaucoup les gars et je pense que vous avez raison et je vais me laisser tenter :merci:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 mai 2008 à 21:59:13

prend la XBOX elle a encore du temps devant elle :ok:

spiral91
spiral91
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:22:23

euh la ps2 a continué a très bien marcher aprés la sorti de la xbox360 contrairement a la xbox normal qui a été abandonné (et que j'avais dailleur... j'ai eu les boules...)
Je trouve que la xbox 360 est sorti trop précosément d'ou les multiple problème et multiple version...
j'ai une xbox360 mais dès que je me paye un jolie écran avec le 5.1 qui va avec je me prend la ps3 et la xbox restera branché en VGA HD sur mon 19 pouce samsung...

tout est question de budget et d'utilisation, ah savoir que la ps3 dispose de série du wifi (qui permet en plus de la connexion au net de brancher tout appareil wifi dont la psp) d'un port HDMI 1.3, et d'un live gratuit (pas si mauvais avec moins de boulet au micro...)

voila n'étant ni proM ni proS j'espère t'avoir éclairé (je suis passé par la nes, supernes, ps1, dreamcast, xbox, ps2, xbox360.... et j'espère bientot ps3)

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 22:37:39

celui qui veut jouer avant tout a tout interet a prendre la 360 (pour le moment, et surement pour encore un petit moment)

la ps3 a pas mal d'options, du matos dans tous les sens, mais pour un joueur comme moi, qui se fiche pas mal au final d'avoir ce genre de machine, c'est du fric perdu.

mouton-ps3
mouton-ps3
Niveau 4
11 mai 2008 à 22:38:14

3 jours :spoiler:

Versus :banzai:

http://sazaky.skyrock.com/ :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment