- Arkahan
- Posté le 12 mai 2008 à 11:27:04
- la ps3 est faite pour etre utiliser via HDMI même si on peut la brancher autrement
--------------------------------
Ben oui mais la 360 aussi possede le HDMI, en tous cas la mienne. Donc faut prendre les memes connectiques pour les 2 sinon rien.
- 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
- Posté le 12 mai 2008 à 11:26:35 Avertir un modérateur
- Tatou26 > oui mais JUSTEMENT, ca ne sert à rien de parler de cette vidéo en supposant que ca pourrait etre une erreur puisque le probleme n'est pas nouveau et a été constaté, de manière différente mais également péjorative pour la PS3, à maintes reprises, le topic parle du fait qu'il y a un vrai probleme dans les comparaisons de ce site puisqu'elle ne sont pas fait de facon normale sur PS3.
--------------------------------
Je veux bien mais perso ceux qui se plaignent des comparaisons sont la plupart du temps de gros fanboys sans vie autre que videoludique. Il n'y a qu'à lire les commentaires "la 360 c'est de la merde, gametrailers n'aime pas la PS3".
Donc oui si j'étais un fanboy je me plaindrais peut-être que leurs comparaisons ne rendent pas hommage à ma console.
Perso je le vois comme ça. Apres il y a peut-être manipulation, mais c'est psychologique. Les comparaisons que j'ai vu sont identiques pratiquement. A part au niveau des couleurs.
Mais parlons de GTA4. La version PS3 est reellement meilleure sur GameTrailers. Personne n'a crié au scandale.
Bref la PS3 peine à s'imposer, les gens sont frustrés de ne pas avoir la console la plus puissante de tous les temps, les exclus sont extremment rares et la plupart du temps sont moyennes, ce qui donne le climat de rebellion de la part des pro-PS3. Ils se cherchent des excuses.
J'ai une PS3 j'y joue très rarement, il faut l'avouer, Les jeux multi je les prends sur 360 pour le Live. Et les quelques exclus, j'ai eu Uncharted et GT5P, et bien bof. Bref j'attends les jeux et la différence de puissance.