CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gametrailers acheté par Microsoft...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:27:04

la ps3 est faite pour etre utiliser via HDMI même si on peut la brancher autrement

1. damo614 Voir le profil de damo614
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:25:18 Avertir un modérateur
  3. tous les sites sont des vendue alors parce que ta des pub ps3 et 360 sur tous les sites donc sony et micro ont payer pour mettre s'est pub donc tous les sites sont vendue avec ta mentaliter

non ca c'est ta théorie pas la mienne et tous les sites n'ont pas des pubs sony ou ms

damo614
damo614
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:28:49

ben si mèmes jeuxvidéo.com

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:30:48

a bon aujourd'hui je vois sutout de pubs sex and the city c discount et des truc pour des rasoirs....

damo614
damo614
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:32:25

styles ta pas vu la pub 360 quand elle est dessandue a 199 pareil pour la ps3 quand elle est descendue a 399euros

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:33:20

ben oui y a les 2 donc ils prendraient parti pour qui..... y a des pubs éditeurs sur les jeux quand tu vas sur les test de jeux dits ca leur empeche pas de se prendre des sales notes

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:34:41
  1. Arkahan
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:27:04
  3. la ps3 est faite pour etre utiliser via HDMI même si on peut la brancher autrement

--------------------------------

Ben oui mais la 360 aussi possede le HDMI, en tous cas la mienne. Donc faut prendre les memes connectiques pour les 2 sinon rien.

1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:26:35 Avertir un modérateur
  3. Tatou26 > oui mais JUSTEMENT, ca ne sert à rien de parler de cette vidéo en supposant que ca pourrait etre une erreur puisque le probleme n'est pas nouveau et a été constaté, de manière différente mais également péjorative pour la PS3, à maintes reprises, le topic parle du fait qu'il y a un vrai probleme dans les comparaisons de ce site puisqu'elle ne sont pas fait de facon normale sur PS3.

--------------------------------

Je veux bien mais perso ceux qui se plaignent des comparaisons sont la plupart du temps de gros fanboys sans vie autre que videoludique. Il n'y a qu'à lire les commentaires "la 360 c'est de la merde, gametrailers n'aime pas la PS3".

Donc oui si j'étais un fanboy je me plaindrais peut-être que leurs comparaisons ne rendent pas hommage à ma console.

Perso je le vois comme ça. Apres il y a peut-être manipulation, mais c'est psychologique. Les comparaisons que j'ai vu sont identiques pratiquement. A part au niveau des couleurs.

Mais parlons de GTA4. La version PS3 est reellement meilleure sur GameTrailers. Personne n'a crié au scandale.

Bref la PS3 peine à s'imposer, les gens sont frustrés de ne pas avoir la console la plus puissante de tous les temps, les exclus sont extremment rares et la plupart du temps sont moyennes, ce qui donne le climat de rebellion de la part des pro-PS3. Ils se cherchent des excuses.

J'ai une PS3 j'y joue très rarement, il faut l'avouer, Les jeux multi je les prends sur 360 pour le Live. Et les quelques exclus, j'ai eu Uncharted et GT5P, et bien bof. Bref j'attends les jeux et la différence de puissance.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:35:50

"Bref la PS3 peine à s'imposer"
toujours est il qu'elle se vend mieux et ca apparemment ca fait mal a certains

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:37:24

La différence de puissance tu la verras jamais puisque ce sont des machines de meme generation, à moins que tu t'attaches aux petits ecarts, c'est une question de licences une console, mais si déjà tu aimes pas GT5P alors qu'il est super bien fichu ben t'es peut etre pas fait pour les playstation.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:38:56

on s'en fout des comparatifs ca fait justement des mois que je le répete sauf que sur ce forum on venait se gargariser en permanence sur des vidéos de Game trailer, quand je vois certains qui conseille d'acheter une 360 parce que sur ps3 y a que des sous version c'est pas de la désinformation peut être??

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:39:51

sa me parait limite trop bête sa... soit c'est une erreur de la video, soit on a affaire à des noobs qui ne font pas la différence entre les touche 360 et ps3...

Il se sont fait avoir bêtement :rire:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:43:46

Ben que ça se vende mieux ou pas on s'en tape. La PS3 passera devant c'est clair et net. Mais c'est un exploit de la part de Microsoft d'avoir pris toutes ses parts de marché à SONY. Les grosses licences SONY n'en sont plus, tout le monde veut developper sur 360 puisque ça vend.

Stratégie à long terme je pense. Ils ssavent qu'ils ne peuvent pas s'imposer à cette génération, mais le nom Xbox commence à devenir très connu. Et quand on voit la difference entre la generation précédente, la 360 est imposée dans tous les foyers (à part au Japon).

Sinon j'étais un fan de SONY, mais la PS3 me déçoit. Je ne vois rien d'alléchant dessus. GT5 c'est marrant 5 minutes, mais cette démo c'est du foutage de gueule. Quelques circuits, qq voitures, et hop 40€. Les problèmes ne sont pas résolus (sensation de vitesse, IA, collisions). Ah oui le mode online est là. Pour moi c'est du foutage de gueule. Et ça se vend.

J'attends peut-être MGS4, on verra bien.

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:44:25

pas besoin de comparatifs pour savoir que les versions 360 sont supériors lol

ah la la les pro s trouveront tjr quelque chose :rire:

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:45:11

J'ai une PS3 j'y joue très rarement, il faut l'avouer, Les jeux multi je les prends sur 360 pour le Live. Et les quelques exclus, j'ai eu Uncharted et GT5P, et bien bof. Bref j'attends les jeux et la différence de puissance.

------------------------------------

+9999999999999999999999999

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:45:12
  1. Troulfik Voir le profil de Troulfik
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:44:25 Avertir un modérateur
  3. pas besoin de comparatifs pour savoir que les versions 360 sont supériors lol

ah la la les pro s trouveront tjr quelque chose :rire:

ben oui juste besoin de t'avoir toi et ta science qui nous éclaire tel un soleil....

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:46:40

ah ah le rageu, avant meme de matter ton profil je savais que t'etais un laineu qui ne possède meme pas la 360

freeway92
freeway92
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:10:45

bon alors on me commente ca ????

:d) il y a juste un filtre different.apres a voir au cas par cas si on aime ou pas tel rendu.y a pas de superior version.

pour DMC4 les 2 jeux sont identiques a part 2 sec de chargement en moins sur PS3.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:25:32

Oui théorie du complot et tout ça, nan mais des fois .....

Alors on reprend à zero, c'est plus facile d'imaginer que MS ait balancé les gros billets (idée reçue selon laquelle MS achète tout, il semblerait, j'ai vu ça sur un site, je vais rechercher, que sony vale largement plus d'argent que MS, mais bon, c'est MS les gros acheteurs de merde ...) plutôt que ce soit des pro-S qui défendent leur console (après "sony defence force", je m'attends à tout) ...

Je me demande si on a déjà eu des trucs comme ça du côté 360, franchement ..... ça frise le ridicule....

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 12:26:40

Dust To dust, c'est un peu ce que je pense.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:30:09

C'est beaucoup plus facile de dire que gametrailers a été acheté, que c'est des gros vendus, mais qu'un gars de gametrailers ait fait une bourde, nan c'est pas possible, faut arrêter là .....

M'enfin bon, j'dis ça, j'dis rien ...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 12:33:40

Je voudrais juste revenir sur ce que tu as dit. MS a une trésorerie totalement incomprabale à celle de SONY. Je pense qu'on peut y voir une puissance 10.

La puissance financiere de MS n'est pas une légende, mais de là à acheter à tout va les sites, il y a un fossé. Par contre SONY l'avait bien fait si je me souviens bien.

Mais c'est le climat de degout qui regne en ce moment sur la communauté SONY. C'est de là que viennent les problemes et les rumeurs.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment