CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gametrailers acheté par Microsoft...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:09:25

a oui la par contre des qu'un site montre une superior version pour la ps3 il est vendu a sony votre logique est étrange

A ba oui pourquoi on mettrait pas en HDMI pourquoi on la brancherai pas sur une tv noire et blanc mais quelle mauvaise fois digne d'un pauvre gamins de 3 ans

damo614
damo614
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:12:23

vu que tu répon pas ta pas l'air de capter donc je vais faire simple

voila t'est super riche et tu ve faire la pub que t'est l'homme le plus beau de la terre tu va voire un site tu le paye

et il te disent a tout le monde que t'est le plus beau mais t'est un atarder ben tu fait quoi bah la prochaines fois t'iras voire un autre site et se site la une fois le contrat terminée tu leur signera pu rien et il auron pu ta thunes

ta compris sinon je peut pas faire plus clair

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:12:36

c'est vrai que la http://www.cod4forums.com/index.php?showtopic=220

quel est leur interet de mentir
par contre toi qui dit que la version 360 est mieux que c'est sur et certain pourquoi ben parce que c'est toi qui le dit enfin et que t'es trop doué alors on doit tous te croire ....

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:13:23

montre moi un article détaillé qui montre que la version 360 est si nettement supérieure j'attend

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:13:48

Moi je trouve ca dingue les mecs incapables de concevoir qu'il existe des jeux mieux fait sur PS3, faut etre sacrément pris dans la fanboy attitude et la mauvaise foi quand meme.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:14:35

Perso je ne crois que ce que je vois.
Chez moi j'ai pu faire de grandes comparaisons.
J'ai un LCD Full HD 42 pouces.

Ma PS3 en HDMI, ma 360 en YUV.
Je n'ai pas les jeux sur les 2 consoles, mais je les emprunte pour voir.

COD4 est supérieur sur 360 si on veut chipoter? C'est tellement pas flagrant que ça en devient risible. Sur les couleurs surtout. Et le HDR.

DMC4 je n'en sais rien je ne l'ai pas.

Burnout, j'ai pu l'essayer à Micromania à 2 cm l'une de l'autre, et je n'ai vu AUCUNE différence.

GTA4 je prefere les couleurs PS3, mais il rame comme pas possible dessus.

GRAW2, quelle rigolade. La version PS3 est une catastrophe.

Oblivion est largement meilleur sur PS3. Il est plus fluide, plus fin, mieux fini...

Sinon je ne sais plus trop sur quoi j'ai fait les comparaisons. Il suffira de demander.

damo614
damo614
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:14:37

pour le hdmi la 360 aussi était pas en hdmi a 150000euros la machine qui enregistre les photos/hdmi j'imagine mèmes pas le prix pour des vidéo

et la vidéo de game trailer vien pas de leur site donc s'est un montage s'est pas dur si

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:16:20

ben ouai et tous ceux qui l'ont vu c'est une hallucination collective

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:18:03

Ils ont tous vu la video de youtube!!!

Tu as lu le forum ou pas?

C'est étonnant qu'il y ait une seule personne au monde à avoir téléchargé cette video de comparaison, tu ne trouves pas?

Mais arrete d'etre naif un peu.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:18:05

de toute facon je laisses tomber vous êtes obtus on voit les méthodes sur ce forum des "on dit " et des vidéos truqués

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:18:40

"Mais arrete d'etre naif un peu"

applique toi tes conseils

damo614
damo614
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:19:39

makia commant tu peut affirmer savoir que cod4 et dmc4 et burnout son sup sur ps3 sans avoir tester

pour oblivion(ram a mort sur 360) je suis d'ac mais les autre tu dit des conerie j'ai tester dmc4(pareil) et cod4(mieux sur 360)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:20:12

tatou26 > tu t'obstines à parler de cette vidéo alors que le probleme touche plusieurs comparaisons faite par ce site.

stine
stine
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:20:19

Perso je confirme que la vidéo était bien sur GameTrailer et que quelques minutes plus tard pouf plus de vidéo.

Soit il se son trompé (sa arrive) soit c'est des vendu ....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:20:53

Comment je peux Damo? C'est simple, je regarde un comparatif fait par des professionels. Et bizarrement ils disent pas ce que tu dis.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:23:04
  1. stine Voir le profil de stine
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:20:19 Avertir un modérateur
  3. Perso je confirme que la vidéo était bien sur GameTrailer et que quelques minutes plus tard pouf plus de vidéo.

et moi je te confirme que tu es un menteur mythomane qui sera pendu haut et court par le jury boulet pro m que voici :rire:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:24:56
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:20:12 Avertir un modérateur
  3. tatou26 > tu t'obstines à parler de cette vidéo alors que le probleme touche plusieurs comparaisons faite par ce site.

---------------------------------------

Pour le reste je n'en sais rien. Je parle de cette vidéo. Soit c'est une erreur soit c'est du mytho pour moi. Il y a trop de zones d'ombre.

Sinon pour les autres videos, les gens leur reproche de ne pas mettre la PS3 en HDMI. Ben oui mais ça ne serait pas juste de ne pas mettre les 2 sur les mêmes connectiques. Je ne sais pas pour la 360 mais on pourrait prendre le probleme à l'envers. Après c'est facile de ne pas aimer le travail d'un site mais dans ce cas là trouvez vous une autre source. Crier au loups parce qu'on n'aime pas ce qu'on voit c'est une réaction de fanboy.

Surtout qu'ils ne donnent pas d'avis sur les comparaisons. C'est seulement à but informatif, les internautes se font le leur.

damo614
damo614
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:18

tous les sites sont des vendue alors parce que ta des pub ps3 et 360 sur tous les sites donc sony et micro ont payer pour mettre s'est pub donc tous les sites sont vendue avec ta mentaliter

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:26:09
  1. stine Voir le profil de stine
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:20:19 Avertir un modérateur
  3. Perso je confirme que la vidéo était bien sur GameTrailer et que quelques minutes plus tard pouf plus de vidéo.

--------------------------------

Je veux bien te croire, mais je ne peux pas me baser sur un seul témoignage. On va faire comme au tribunal.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:26:35

Tatou26 > oui mais JUSTEMENT, ca ne sert à rien de parler de cette vidéo en supposant que ca pourrait etre une erreur puisque le probleme n'est pas nouveau et a été constaté, de manière différente mais également péjorative pour la PS3, à maintes reprises, le topic parle du fait qu'il y a un vrai probleme dans les comparaisons de ce site puisqu'elle ne sont pas fait de facon normale sur PS3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment