CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gametrailers acheté par Microsoft...

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:55:00

Les mag francais disent exactement le contraire!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:55:30
  1. paulochon_73 Voir le profil de paulochon_73
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:53:22 Avertir un modérateur
  3. Tous les jeux cités sont mieux fait sur 360 et c'est pas moi qui le dit!

si c'est toi qui le dit des site comme IGN par ex disent le contraire mais depuis IGN sont des vendus la par contre dans ce sens ca marche cod 4 c'est sur 360 qu'il est en 640 p pas sur ps3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:55:37

tatou26 Posté le 12 mai 2008 à 10:53:49 Sur GameTrailers ils prennent tous en compte la vidéo de youtube. Ou est passé le reste si ce n'est pas une erreur sur une seule séquence?

Pas du tout, ca c'est la video qui a completement grillé le truc, ca faisait plusieurs fois que des joueurs signalaient qu'il y avait un truc qui allait pas au niveau des versions PS3, c'est ecrit dans l'article.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:56:12
  1. paulochon_73 Voir le profil de paulochon_73
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:55:00 Avertir un modérateur
  3. Les mag francais disent exactement le contraire!

mais vas y prouve le

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:56:14

Tu es de mauvaise foi paulochon, d'ailleurs je vois que tu n'as meme pas les deux consoles.

damo614
damo614
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:57:10

cod4 est sup sur 360 le jeux jeux je l'ai tester sur les 2 consoles en mèmes temps

dmc4 il est pareil(enfin la ps3 a 2s de temps de charge en moin on peut pas apeller une sup vertion)

assassin creed ta pas besoin de le citer la diff plus que visible

et burnout je l'ai pas donc je sais pas

par contre oblivion s'est clair que la vertion ps3 est sup vu comman le jeux ram sur ma 360 et pas sur ma ps3

3MAKIA... a tu déja fait un comparatif toi mèmes pour affirmer se que tu dit car moi j'ai comparer sa chez moi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:58:14

Moi je me fie surtout à des pro plutot qu'à des gens qui préferent la 360 à la PS3, ce qui est leur droit bien sur mais bon. La je suis désolé mais ce site dit l'inverse de tes constatations damos.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:58:19

ah ok les gars qui prennent la tete car les jeux on 3 pixel de difference :sarcastic:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 10:59:39
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:54:14 Avertir un modérateur
  3. mais :rire: ca a été confirmé ils ont truqué la vidéo comment vous pouvez nier ca ils ont vite supprimer la vidéo et kicke tout personne qui en parle sur les forums , quand a un jeux qui démontre la puissance de la ps3 je dirais uncharted mais c'est pas la question ici vous vous enfoncez VETTE VIDEO est TRUQUE c'est démontré et certain a 100%

----------------------------------------

Oui alors toi tu es un idiot naif qui croit ce qu'on te dit.

La vidéo provient de GameTrailers? Comment peux-tu en être sûr?

Ils ont kickés tous ceux qui en parlaient?
http://forums.gametrailerrs.com/showthread.php?t=395719
C'est étonnant sur les forums il y a presque 1000 messages en 2 jours à ce sujet, et ils prennent tous en compte la vidéo de youtube, vu que personne n'a vu l'originale. Mais oui c'est sûr y'a eu du kick et du ban...

Bref faudrait vraiment que vous ouvriez les yeux.

Sinon je m'en tape des sites pro les versions 360 et PS3 sont tellement similaires qu'il faut vraiment être un fanboy pour chipoter. Graphiquement parlant je parle. Je prefere la 360 pour l'experience Live et le pad.

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
12 mai 2008 à 11:00:02

a quel endroit GT dit qu'une version est supérieur a l'autre , nul part !

Ils font des comparaisons non commentées en toute objectivité pour laisser le jugement au joueur.

C'est juste que cette fois ci ils se sont plantés au montage , je suis certain que cela vas etre corrigé immediatemment par GT .

Il n'y a aucun scandale là dedant !

Juste la preuve que l'erreur est
humaine...........................................
..................................................
..........................................
et que les pro-S qui ce sont ennervés la dessus sont des abr*tis !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:00:23

"cod4 est sup sur 360 le jeux jeux je l'ai tester sur les 2 consoles en mèmes temps"

alors la t'as de bon yeux quand même sur

http://www.generation-nt.com/call-of-duty-modern-warfare-actualite-44119.html

a oui attend laisse moi deviner ils mentent c'est ca?????

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:02:18

Xgunner > sur une fois ca n'aurait pas posé de probleme, sauf que la ca n'est pas que sur une seule, et ce site est extremement consulté.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:02:21

oui comme quand ils oubliaient le cable hdmi l'erreur est humaine .... mais ca en fait un peu beaucoup et oui il y a eu de la censure sur les forum mais maintenant ils sont obligés de laisser passer tai toi un peu t'es au courant de rien tu débarques et tu nie tout tu détient pas la vérité universelle

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:02:48
  1. 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:55:37

Pas du tout, ca c'est la video qui a completement grillé le truc, ca faisait plusieurs fois que des joueurs signalaient qu'il y avait un truc qui allait pas au niveau des versions PS3, c'est ecrit dans l'article.

-----------------------------------

Mais non ce que je veux dire c'est que si la vidéo était pîpotée et que c'était voulu, il devrait y avoir le reste de la vidéo avec la même erreur dans la comparaison.

Là si on admet que ca provient de GT, il y a peut-être juste une erreur de montage.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:03:32

Sortant le 9 novembre prochain en Europe, Call of Duty 4 : Modern Warfare se fait attendre par de nombreux amateurs de FPS immersifs et héroïques. La licence d'Activision délaisse quelque peu l'ambiance de la seconde guerre mondiale pour le coup, au profit de conflits terroristes de la période actuelle.

Le titre sortant sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, les possesseurs de console se demandent quelle version sera la plus réussie graphiquement parlant. Un petit comparatif mis en ligne sur les forums officiels de Call of Duty 4 éclaire nos lanternes.

La PS3 ne chôme pas
La capture comportant le filtre bleuté est tirée de la version Xbox 360 et celle comportant le filtre plus oriental provient de la mouture PS3. La différence n'est pas flagrante au premier coup d'oeil, mais il suffit de se focaliser sur les détails tels que les bâtiments et les lignes électriques en arrière plan pour se convaincre que la console de Sony est supérieure à celle de Microsoft en terme de finesse graphique.

Call of Duty 4 - Version 360 Call of Duty 4 - Version PS3

Un des développeurs a également ajouté que chaque niveau (solo ou multijoueur) comportera la même géométrie et les mêmes textures que les screenshots ci-présents. A noter que le mode 60Htz sera présent dans les deux moutures.

:d) bon alors on me commente ca ????

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:03:47

ah ouais le coup des lignes électiques lol. Y en a qui desepèrent tellement de pas voir la PS3 dominer le marché qu'ils en deviennent pathétiques.

damo614
damo614
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:04:25

pff men fous si les cite sont assez con pour dire des conerie du genre ut3 sort pas sur 360/manque de place sur dvd
et il sort en sup vertion avec 2xplus de map que la vertion ps3(sans les mods)

il font que dire des conerie les cite je leur fait pas confiance s'est la magouille et il sont payer pour défendre une marque t'as vu la pub sur un site bah sa s'appelle un sponsor si s'est une pub ps3 ou 360 ben il on payer pour foutre cette pub si tu dit une crasse sur cette marque pas la prochaines pub va a la concurence et le blé avec

si tu ma suivie s'est la loi du plus offrant et s'est comme sa pour tout les site ou ta de la pub il sont influencé par la marque ben oui si sa plai pas se qui disent a sony ou micro plus de sous

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:05:22

tatou26 > non mais le probleme qui se pose la c'est que depuis quelques mois les gens disent que dans les videos comparatives ils n'ont pas le meme rendu sur les jeux PS3 que ce que présente gametrailers, la avec la derniere ca a fait peter le truc.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:07:31
  1. Arkahan
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:02:21
  3. oui comme quand ils oubliaient le cable hdmi l'erreur est humaine .... mais ca en fait un peu beaucoup et oui il y a eu de la censure sur les forum mais maintenant ils sont obligés de laisser passer tai toi un peu t'es au courant de rien tu débarques et tu nie tout tu détient pas la vérité universelle

---------------------------------------

Je suis cette histoire depuis 2 jours, j'ai demandé des preuves à tous ceux qui y croyaient, et personne n'en avait. Ah si la video de youtube. Et sur les forums tu peux voir que les messages datent d'il y a 2 jours, soit le début de l'histoire. Donc aucun n'a été effacé, là c'est de la connerie.

Sinon désolé mais je ne vois pas pourquoi ils seraient obligé de mettre en HDMI. Il y a d'autres connectiques HD. Sur 360 ils ne sont pas obligatoirement en HDMI non plus.

Bref la desinformation est tellement facile que ça ne m'etonne pas.

Mais aprenez à mettre un bemol sur ce que vous lisez sur le net, c'est valable pour tous les sujets. On peut manipuler les gens très facilement, en voilà la preuve. Il suffit de prendre un sujet sensible, et hop tous les camps vont se reunir autour.

damo614
damo614
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:07:55

si ta compris tant mieux si ta pas compris qu'ils faut tester toi mèmes et pas faire confiance a des site influencer par la thunes que sony ou microsoft leur fil
tant pis mais s'est comme sa que marche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment