CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gametrailers acheté par Microsoft...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:44:49
  1. Ignorer whisperdance whisperdance Voir le profil de whisperdance
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:41:05 Avertir un modérateur
  3. lol soudoyer, n'importe quoi. ça te viendrait pas à l'esprit que c'est le mec de Gametrailers qui à fait une bourde. Ridicule.

:d) le problème n'est pas que sur grid, les foromeurs de gametrailer ont mis au jour d'autres prob qui ont étés reconnu par le site sur les tests comparatifs, les jeux ps3 ont étés test sans cable hdmi :peur:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 10:45:52

Possédant les 2 consoles et un PC, je peux vous dire que les graphismes PS3/360 sont les mêmes à un pixel prêt (enfin ça dépend y'a des jeux ratés, comme GRAW2), mais de toutes façons si vous voulez de la beauté prenez un PC.

Sinon les pro-PS3 se servent de cette histoire pour décrédibiliser GameTrailers et leurs anciens comparatifs. Maintenant ils peuvent dire : c'était du mytho les jeux sont en fait mieux sur PS3.

Et bien non.

Sur les forums GT, ils prennent tous en compte la vidéo de comparaison de youtube, personne n'a vu l'originale. Il n'y aurait pas comme une odeur de manipulation dans l'air?

Et si cette vidéo existait vraiment, où est le reste? GT ne fait pas de comparaison sur une seule scène, mais sur plusieurs. Si c'est voulu le reste de la vidéo doit être du même accabit, avec une version PS3 en lieu et place de la version 360.

Bref pour moi c'est du gros mytho cette histoire, et ça ne sera pas la 1ere fois que certains veulent decredibiliser des sites par aveuglement pour leur fanboyisme.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:45:57

Une fois de plus tu mens damos :

"Graphics: You don't need night-vision or infrared goggles to see how gorgeous Call of Duty 4 runs on both systems. Infinity Ward clearly wanted both PS3 and Xbox 360 owners to have identical visual experiences. As such, neither version experiences framerate hiccups, and there's no substantive differences in visual quality. Your terrorist killing experience looks just as good on PlayStation 3 as it does on Xbox 360. Enjoy."

Graphiquement identique sur les deux machines...

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:46:33

Les versions ps3 sont moins bonnes,y pas que gametrailer qui le dit!!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:46:49

Tatou26 > ben faut pas tomber dans l'extrement inverse non plus evidement, il y a bien eu des jeux mieux fait sur 360, comme il y en a maintenant de mieux fait sur PS3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:47:20

paulochon_73 Posté le 12 mai 2008 à 10:46:33 Les versions ps3 sont moins bonnes,y pas que gametrailer qui le dit!!!!

Déjà tu fais une généralité ca n'a aucun sens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 10:48:27

faut arrêter d'être c*n ! genre MS les payent ... :nonnon:
MS ils s'en foutent de Game Trailers.

Aprés c'est pareil --> qui a vraiment la preuve de ce qui c'est passé ? moi de toute façon je crois que ce que je vois et je ne me base jamais sur un seul test pour juger un jeu.

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:49:06

Cite moi une jeu ps3 qui est mieux que la version 360? y en a pas!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:49:22

Ca a été constaté par des centaines de personnes, pourquoi vouloir nier à tout prix cette news?

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:49:53

un jeu multiplateforme

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:50:03

Oblivion, Devil May Cry 4, Call of duty 4, Burnout Paradise.

Tu veux un lien je suppose?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:51:32

de nombreux sites montrent cette news et vous arrivez a la nier incroyable tout simplement vous atteignez des sommets de bétise , et c'est pas la première fois qu'on découvre qu'un site est payé par un des constructeurs donc chut

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
12 mai 2008 à 10:51:36

3MakiaveridiK4 Posté le 12 mai 2008 à 10:49:22 Ca a été constaté par des centaines de personnes, pourquoi vouloir nier à tout prix cette news?

Attend toi, ce soir je te post une image avec mon nom la preuve que c'est la version 360 et les touches marqué à l'écran ^^ tu va voir si c'est vraiment la version ps3 qu'ils ont utilisé boulet ^^

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:52:03

Les pros s nous disent que la ps3 est plus puissante que la 360! Cite moi un jeu au dessus d'un jeu 360?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:52:08

CONCLUSION
While we can't definitively name one console as having better multi-platform releases across the board, there's a clear winner among these four games: PlayStation 3 beats the Xbox 360 handily. Call of Duty 4 plays nearly the same on both systems, differing only in superior online integration on PlayStation 3. With Devil May Cry 4, the game is all-around better on PlayStation 3 (despite the horrendous installation process). Burnout Paradise emerges as decidedly better on Sony's system thanks to EA Criterion's decision to make it the leading version of the game. The exact opposite is true for Assassin's Creed where Xbox 360 beats out its PlayStation 3
cohttp://www.gamepro.com/microsoft/xbox360/games/f
eatures/164728.shtmlunterpart visually.

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:53:22

Tous les jeux cités sont mieux fait sur 360 et c'est pas moi qui le dit!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:53:27

http://www.gamepro.com/microsoft/xbox360/games/features/164728.shtml

Et je précise que ce site avait déjà comparé des jeux l'année précédente, l'avantage était pour la 360, seulement certains peuvent imaginer que des jeux soient superieurs sur 360 mais bizarrement l'inverse leur parait impossible...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2008 à 10:53:49

Sur GameTrailers ils prennent tous en compte la vidéo de youtube. Ou est passé le reste si ce n'est pas une erreur sur une seule séquence?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:54:12

Paluchon, tu as la conclusion et le lien, c'est un site pro qui le dit, stop la mauvaise foi un peu. Pourquoi des jeux ne seraient pas mieux fait sur PS3?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:54:14

mais :rire: ca a été confirmé ils ont truqué la vidéo comment vous pouvez nier ca ils ont vite supprimer la vidéo et kicke tout personne qui en parle sur les forums , quand a un jeux qui démontre la puissance de la ps3 je dirais uncharted mais c'est pas la question ici vous vous enfoncez VETTE VIDEO est TRUQUE c'est démontré et certain a 100%

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment