Je sais que ca prend du tps de me rendre ce service mais svp aidez moi.
Je resume ma situation ( jaV deja ecri un topic mais G u malheureusement tres peu de reponse )
J'ai acheté le pack core systeme a auchan vendredi matin, super content je rentre chez moi mais y aV ma copine a lamaison dc je ne l ai pas tt dez suite branché...
Le soir je la branche et je la configure, puis je l etteind pour aller voir sur internet comment mettre la manette sans fil ( oui je c j ss pas doué ). Je l ai etaiend pke ma copine travaillai ds la chbre et ca serV a rien de la laissé allumé pour que ca fasse du bruit
Je remonte ds ma chbre pour mettre la manette et la les fameuses 3 lumieres rouges!!
G halluciné jaV meme pas eu le tps de mettre mon halo dedans.. G les nerfs depuis mais passons...
Jappelle microsoft qui me di qu il fo que je l envoie
ok.
Il menvoi une etiquette que j imprime et j imprime aussi un récépissé ( si qqn pe m expliqué a koi il sert ce serai cool )
puis je veux suivre les instructions mais ils me donne ce site ( voire le lien ) qui me demande plein de truc als que j aV entendu que CT relativement simple
Donc est ce que qqn qui a deja du envoyé sa console pe vite fé me faire un resumer des etapes a faire
svp deja que je suis decu a mort pour ce qui vien de m arriver ayez pitié d un pauvre gamer malchanceux ^^
Merci