CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez et tout de suite

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
05 décembre 2005 à 01:16:45

bon voila .... jaimerais signalais a tout les blaireau de chez sony ..... que franchement il sont pitoyable critiquez une console alors que crosoft ce donne du mal .... mais voila c sur crosoft n´as pas inventée le jeux video mais mnt il participe activement au plaisir du gamer ... et serieusement ca faitlgtps que j´ai pâs vu un line up de cette categorie ... toi joueur de chez sony t´avait un nfs most wanted un call of duty , un perfect dark un kaméo lors de la sortie de la ps 2 .... ben non t´avais un jeu d´artifice un jeu de poudreuse un jeu de babal... les connaisseurs ce reconnaitrons... bon la j´en voie plein qui diront t´un encore un pro bobox ... sachez une chose les mecs c que je n´est jamais touché une xboite de ma vie .... mais voila je m´en vais vers ce forum voir les quelques topic réagissent INTELLIGAMENT acette nouvelle console et je vois que des topic vraiment pourri ... si je fait ca c que certain avait fait cela 6 ans auparavant avec le dream contre la ps2 et ca a tué la dream alors quelle ne le mérité pas du tout .... je suis un pro sega et pro nintendo car chez eux originalité creativité et fun ne veux pas dure marketingggg tjs que marketing alors let´s fuc.... kkk.... you sonymaniac

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
05 décembre 2005 à 01:21:19

tu perds ton temps et ta salive il aura toujours des blaireau pro sony qui viendront foute le bordel sur le forum xbox 360 et vice versa
et ca trouve que ceeux qui critiquent la xbox dans 6 mois il en on une

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:22:00

Ces kler que les Sonyiens deviennent lourd la, Moi je suis TRES content de ma 360. PGR3 en ligne ses pas mal, sa change des fps et des mmorpg des PC.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
05 décembre 2005 à 01:26:00

Moi je peux dire que je suis pas un ProSony ou un ProNintendo ou quoi que ce sois !

la xboite berk souler moi pas avec ca c´est quoi ca ...

voila mon avis sur cette console !

xbox360 woooahhh la d´accord et ca me fais plaisir et je vais l´acheter donc voila arreter de dire que sony et toujorus meilleur suis bien content de ma ps2 mais xbox360 mange ma ps2 et c´est comme ca et moi ej dis´cest bien de posédéer les 2 ou les 3 avec nintendo ... !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:29:42

:lol: personne n´aime microsoft, et ça se comprdend, l´avenir windows risque de devenir très "dictatoriel" pour nous pauvres utilisateurs, et puis ce salaud n´a jamais voulu entendre parler des nombreues failles de ses systèmes d´exploitation windows... malgré ça j´adore windows, devenir riche en maniuplant et faisant du préchauffé, c´est tout à fait mon truc

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
05 décembre 2005 à 01:34:15

j´espere que vs etes satisfait de votre console car débourser 400 euro il faut travaillez dur pour ca ... je compte pas m´en acheter une ... je reste fidele a une marque mais je trouve que crosoft merite ca chance car il non jamais boudé les joueurs lors de la xbox et on tout fait pour que vs ne soyez pas laizzé ... pour les pro sont j´espere que la ps3 fera la mort de sony car franchement les suites sa devient lourd ....
-tiens t´as joué a mgs 4 ....
-heu non.....
-pffff ringard .... -
-ben tu sait j´ai pas acroché au un
-PPPPfffff t´est nul toi c le jeu du siecle ...; *

le jeux video et un loisir, pour certain une passion .... ce n´est pas une gueguerre , ni meme un produit de surconsommation comme les cheese de chez mac do .... profitons du bonheur de joué a un zelda a un shenmue a un msr (pgr)... et un plein d´autre soft .... c devenu un art .... pas un menu bouffe tout...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment