CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 /Lost planet vallent t'il le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 14:16:50

Bonjour a tous je viens actuellement de vendre ma wii et je vais bientot m'acheter la 360 j'ai déjà décidé de m'acheter Gear of war et Blue dragon mais j'hesite a prendre Halo 3 et Lost planet
sachant que je n'ai jamais joué au Halo 1 et 2 esque ce jeux vaut t'il vraiment le coup avec Lost planet merci de vos reponses

rumex2
rumex2
Niveau 7
11 mai 2008 à 14:21:20

ouais mais tous ces fps enmétant..enfin si t'aime hein mais j'aurai remplacer lost planet par forza 2 ou pgr4

deker69
deker69
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:33:09

oublie halo 3 c'est une daube ! mais lost planet c'est une bombe avec un live de folie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 14:33:15

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 14:34:33

Halo 3 es aussi nul que sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 14:35:29

Moi j'adore, après chacun ses gouts, d'autre vont aimez COD4 alors que je peux pas blairer :ok:

shady117
shady117
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:36:23

"oublie halo 3 c'est une daube ! mais lost planet c'est une bombe avec un live de folie"

Exactement le contraire ;)

LOST PLANET est simpa mais le solo est tres tres court, l'histoire et la mise et scene est tel qu'on comprend rien et qu'on s'intersse pas a l'histoire, le multi est tout simplement sans interet. Apres le gameplay est vraiment bien et les graph stylé c'est un bon shooter, un peu bourrin...
Quand a Halo 3 c'est une valeur sur

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:41:18

" le solo est tres tres court, l'histoire et la mise et scene est tel qu'on comprend rien et qu'on s'intersse pas a l'histoire, le multi est tout simplement sans interet. "

Le solo est plus long que celui de Halo, le scénario oui, il est bidon. Une simple histoire de vengeance camouflée par un truc assez compliqué et chiant. Quand au Live, il est très sympa.

Et comme tu n'as pas joué à Halo 1 ni au 2 c'est pas la peine, tu ne comprendra strictement rien au Solo. :ok:

Je te conseillerais donc Lost planet.

deker69
deker69
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:45:25

touts les gouts sont ds la nature shady117

moi perso le solo d'Halo 3 et ba il est pas tip top beaucoup trop simple ,alors le live m'en parle pas avec le coup de crosse en carton et le fait de ne pas choisir les cartes sur lesquelles on peut joue (comme CoD4 d'ailleurs) bref un live en mousse que j'ai pas aimer

par contre j'ai adore le live Lost Planet : le menu est ultra simple tu peux choisir quel type de partie tu veux faire , sur quelle cartes avec quels armes etc... bref bien plus interressant que celui de Halo 3 en plus tu as plein d'armes de fou tu as les VS autrement dit les mechas bien pratiques
les cartes sont assez diverses ca va de la plaine enneiges au niveau ds un bureau en passant par un entrepots bref de quoi faire
bref je suis amoureux de ce jeu raement un jeu m'a fait autant triper des que tu le prend en main c'est le bonheur mais attends toi a prendre des roustes durant tes premieres parties

mais en fait je te dirais d'attendre debut juin car sort Lost Planet Colonies avec du contenu en live en plus ,des nouveaus persos bnouvelles armes et cartes etc... tout ca pour 30 euros

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:47:10

halo 3 une daube :ouch2:

on doit pas parler du même alors !! halo 3 est excellent en solo mais c'est surtout en multi qu'il prend une ampleur dingue !! meilleur jeu live avec gears of war :oui:

deker69
deker69
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:53:32

oui c'est peut etre pour ca qu'on a des tonnes en occaz' ds le mag ou je bosse !!
le live est mauvais
si tu veux un bon live prend CoD4 ca c'est un jeu qui dechire

quand a GoW je ne parlerais pas de ce jeu que je n'aime pas du tout il est encore pire en live

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:54:19

halo 3 vaut le coup si ta le live .

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:05:06

Halo3 est genial en solo (court) et en multi excellent si tu n'a pas eu les 2 premier cherche ce qui c'est passé sur internet

bassat
bassat
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:06:37

Le meilleur live pour moi c'est Gear of War et Cod4 par contre est-ce que Ghost Recon 3 il est bien ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment