CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console du pack core,bruit et fiabilité?

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:23:25

Qui d'autres a acheter le pack core?

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:11:01

je l'ai acheté aujourd'hui et elle fait un boucan incroyable :-(

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:33:21

:up:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:46:55

:up:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:28:16

Qui d'autres a le pack core?

Donnez votre avis?

:)

jet111
jet111
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:13:25

ne chauffe pas trop , et est normale , mais j'ai un hitachi pas benq moi...

porsche924
porsche924
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:06:20

Promis des que je la recois, je vous donne mes impressions. Par contr, niveau bruit, ça m'etonnerait qu'elle batte ma dreamcast, meme si celle ci ne me derange pas.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:16:31

Je demande des avis car je vais l'acheter demain ainsi que gta4 + condemned 1 + bioshock + fight night round 3. :)

gono86
gono86
Niveau 4
14 mai 2008 à 14:17:04

je l'ai depuis une semaine et au début elle faisait un bruit monstre. par ailleurs elle chauffait beaucoup en dessous (posée à l'horizontale).

depuis je l'ai posée sur 4 demi bouchons de liège et elle ne m'ébouillante plus qd je la touche même après 3h de jeux.
Pour le bruit, soit je me suis habitué, soit les bouchons en lige l'atténuent car je ne suis plus du tout gêné.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:23:00

Pareil, la mienne au début elle faisait pas trop de bruit (je l'ai depuis 2 ans et demi) et ces derniers temps on l'entendait trop, y a une semaine j'ai eu mon premier ROD, j'ai appelé le SAV aujourd'hui...

A mon avis des ventilos qui commencent à faire + de bruit et la console qui finit par claquer signifit une accumulation de poussière...

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:40:30

La mienne fait du bruit mais pas beaucoup plus que mon PC,
par contre, au début je l'avais posé à l'horizontale sur mon meuble et elle faisait vibrer le meuble (c'est un petit bar) comme c'est pas possible quand elle lisait les jeux. Depuis, je l'ai posé sur un bouquin de poche et plus de bruit et elle chauffe beaucoup moins.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 mai 2008 à 14:53:41

Pour contrer la poussiere et la surchauffe,placer un ventilateur a coté de la 360,et le tour est jouer :ok:

porsche924
porsche924
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:12:11

Amplement satisfait, meme si on entend bien le lecteur... je ne possede pas de tele "foule acheday" mais un bon vieux catodique et je me suis pris une sacre claque en jouant a pgr 4 qui est inclus dans le pack, elle ne chauffe pas tant que ca et le bruit du lecteur se fait oublier des qu on augmente un peu le volume de sa tv. Par contre, l'alimentation est enorme!! C'est une île, un cap, que dis je???!!! Une péninsule!!! Mais bon, ca ne derange en rien et c est du solide, pas de risque d electrocution avec ca connecte a la console, par ontre, en ce qui concerne la fiabilite, je ne la possede pas depuis assez longtemps pour parler de mon experience, et sachez que la console sent le neuf! Aucune marque sur la coque, la console ronronne comme un chat..bref, que du bon ^^

-Melanie-
-Melanie-
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:53:11

J'ai acheté la mienne y'a 2 semaines et je suis pas déçue !

C'est vrai que la console fait quand même un sacret bruit, mais je suis habituée avec mon vieu PC (lol), sinon niveau fiabilité je peux pas encore me prononcer ... j'ai juste eu une fois un freeze sur GTA IV mais certainement du au choc pleine vitesse contre un barage de Police et le trop grand nombre de voitures en colission à l'écran !

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
24 mai 2008 à 19:16:13

Perso, super content :ok: Cela faut 3 semaines et elle tourne comme horloge sans trop chauffer. Aucun freeze... rien... que du bonheur... :coeur:

porsche924
porsche924
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:25:41

J'oublais, j'ai eu droit à une agreable surprise avec le pack core: j etais cense n avoir qu un mois de live silver et finalement, j ai beneficie de 1 mois de gold gratuit, trop pur, j ai essaye, j ai juste eu a brancher la console a ma box et hop! ca a marche sans probleme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment