CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV ===> vos impressions

fisher076
fisher076
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:17:27

( désolé pour ce topic ... de GTA IV )
alors comme certains d'entre vous possède GTA IV je voudrais vous posez queslques questions :

Est -il bien pour vous, si non expliquer ? et pourquoi?
quel note metteriez vous ?
y'a t-il des défaults ?

Voila ^^
Merci

gan2345
gan2345
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:20:32

Ce jeu est parfait ; ma note 20/20
le seul default que je vois c'est que quand tu connais tous les mini jeux (flechettes, strip tease..) ça t'ennuie de devoir y aller avec tes potes pour garder une bonne réputation auprés d'eux.

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:21:41

Je vais me faire encore traité de boulet mais je tient à donner mon avis, je trouve ce jeu répétitif, pas varié, pas fun, ultra limité, une difficulté mal dosé, les radios sont bof, etc ...

Je lui mettrais 14 ou 15 perso, il vaut pas la folie qu'a put être GTA San Andreas, LE must du gta like.

fisher076
fisher076
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:21:42

ouais la même ^^

damo614
damo614
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:22:08

niveau graph je lui mais 12/20 et niveau global un 15/20(et je suis sympas) il mérite pas des 18/20 ou 20/20

fisher076
fisher076
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:22:16

c'est ton droit Van-Lock

fisher076
fisher076
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:27:43

Personne à d'autres impressions

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:30:47

moi j'aime bien, ils ont apuré le jeu de ce qui était inutile dans San Andreas pour ce reconcentrer sur l'histoire et l'action.

Kanahan
Kanahan
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:48:43

Entierement d'accord avec Van-Lock ce GTA manque bien de fun et une fois le jeu finit ba on se fait grave chié je regrette les anciens épisodes :-( .Le multi est pas mal mais allez boire,bouffer ou faire les activités du solo en multi entre potes auraient été super...Dommage.Grosse déception pour moi.

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:51:38

Super beau et beaucoup plus mature pour le scénario mais trop de gunfight!!! En fait les missions manques un peu de variétées genre tu dois trouver ta cible puis l'éliminer...dommage mais ça reste pour moi un excellent GTA

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:54:46

il faut souligner un IA pas très développé pour certains passage!

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:54:59

Un excellent jeu mais un GTA juste bon, une histoire qui aurait plu promettre un scénario excellent plein de rebondissements, mais au final 70% des missions consistent à aller buter un bonhomme qui a pas payer sa protection etc...et les missions qui font vraiment avancer l'histoire se compte par une dizaine pas plus...je pense et j'éspère que Rockstar va bien blindé le contenu additionel en rajoutant quelques possibilités, si c'est le cas ca fait vraiment jeu en kit, surtout à 65/70€

fisher076
fisher076
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:55:53

:spoiler:

yvonic
yvonic
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:50:09

ayant jouer a tout les gta ,pour moi celui la est le plus abouti et le plus adulte aussi par contre j'ai lu un peu plus haut que le jeu etait techniquement moyen alors la faut arreter les gars le travail efféctuer par rockstar est tout simplement fabuleux a tout les niveaux meme avec ses défauts faites un tour d'helicopter est la vous aurai vraiment tout compris et ya pas dire niko est plus classe ke carl johnson,vive gta 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 13:58:16

je le trouve tres tres bon ce gta!
y a pas la surprise du 3, mais a part ca je pense qu'il est a classer devant les autres episodes.

techniquement c'est quand meme magnifique (ok on n'est pas face a du gears of war etc, mais c'est le style qui veut ca, un gta ne sera jamais ce qui se fait de mieux)

pour ceux qui disent qu'il est repetitif, j'ai du mal a comprendre, le debut oui, ils placent l'histoire petit a petit, mais une fois lancé, c'est assez varié.

niveau difficulté, c'est plutot bien dosé a mon gout, peut etre plus facile que les autres gta, mais bien dosé.

l'amelioration du gameplay apporte qquchose, surtout pendant les gunfight

mon seul regret c'est le coté humoristique mis de coté, c'est maintenant un aspet tres leger, mais le nouveau style veut ca, c'est pas un mal.

beaucoup placent San Andreas comme etant le meilleur, pour moi c'etait le plus chiant de tous, et malgrés sa grosse map, je prefere celle de GTA IV? certe plus petite, mais bien plus vivante.
j'ai passé du temps a me faire chier dans les endroits desertiques de SA!

un pe plus de variété dans le prochain gta, sans pour autant faire des espaces vides comme SA, et ca sera parfait :)

math4304
math4304
Niveau 4
11 mai 2008 à 14:01:47

bonjour
Pour moi ce GTA est le meilleur il est surtout le plus aboutit des graphisme magnifique un scénario très bien et surtout pour une fois un héros qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a de la gueule voila seul ombre au tableau les missions sont pas spécialement dur et l'histoire passe rapidement sa vient peut être du fait qu'il est génial
voila

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:10:43

pour ma par j'ai un peux une overdose de GTA sa fait 2 jours que ji tuoche plus :

A fort il devient soulant c'est repetitf il y a peut de magasin de fringue pas de club de sport tu peut pas grossir ni megrir très peut d'activité très peut de restaurant different (c'est burgeur chop ou ta les vendeur de hot dog et un autre vendeur mais ej l'ai jamais vu )a faire avec tes pot ( tu les fait une foi ca te suffit) il manque des velo,BMX des skate des roleur ... plein de pti élément simpas le principe de : je tue un mec je gagne de la monnaie c'est cool jusqu'à 38 % du jeux le live je n'y joue pas je déteste le menu pour y accéder avec le portable sa fait trop brouillon .A vouloir trop en faire un jeux réaliste ils en on trop limitée le contenu c'est dommage mais il y a de bonne idée comme le ciber caffer les RDV avec des fille Le portable pour rentrer de contact les vol de voiture réaliste . Voila pour moi

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:13:00

C'est le GTA le plus mature et le plus réel et moi j'ai adoré :ok:

xseb92
xseb92
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:29:54

Alors pour commencer: les points positifs
les graphisme qui sont très beaux! (Pas le meilleur mais vraiment beau)
Le moteur physique me surprend toujours ^^
J'ai remarqué le nombre de conversation différente qui sont pas mal (prendre plusieurs fois un taxi de Roman et vous aurez quelques conversations) ainsi que les cabarets etc
Se mettre à couvert tel un GOW est excellent (même si ça ne marche pas tout comme l'on veut de temps en temps)
Le multijoueurs.
Regarder la télé (ça ne sert à pas grand chose m'enfin ...)
Internet :-p Où l'on peut aller sur meetic ou quelques actualités (que vous faites vous-mêmes certaines fois)
Les points négatifs:
L'argent mal geré!!!! Marre d'avoir dans la poche 1000000$ et d'acheter des vêtements qui coûtent maximum 1000$, des hot-dogs qui coûte 5$.
Mission un peu pareil...
La gravité oO je renverse une 4X4 comme je veux!
Pas de parachute :-(
Très peu de vêtements (il y en a encore plus en muli)

Voilà je ne dis pas tout pour vous faire garder la surprise et j'oublie certainement certaines choses...

algerie2
algerie2
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:48:10

Je vais le vendre moi, je l'ai fini et il n'y a plus rien à faire dans ce jeu !

@+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment