CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Dilemne: Falcon ou Jasper ?

CakeCitron
CakeCitron
Niveau 5
11 mai 2008 à 02:26:33

Salut à tous, j'étais prêt à acheter une 360 premium avec GTAIV (donc avec l'offre des 60€) mais j'ai appris aujourd'hui qu'une nouvelle version de la 360 était prévue pour août... plus silencieuse, chauffant moins...
Que faire ?
- Acheter la falcon en juin avec l'offre (donc GTAIV pour seulement 10€) (avant le 15 juin pour avoir l'offre bien sûr) et avoir une ancienne version bruillante et moins fiable

- Attendre août pour avoir la nouvelle version mais sans l'offre GTAIV donc plus chère... et les vacances seront finies, donc plus trop le temps d'en profiter.

kizito5
kizito5
Niveau 10
11 mai 2008 à 02:31:26

Acheter la Falcon, car elle est déja très fiable, et tu auras gagné GTA4 gratuit, et en plus tu pourras en profiter pendant les grosses vacances, parce que c'est vraiment con, des vacances sans 360.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
11 mai 2008 à 06:54:05

garanties 3 ans réparation 2 semaine rien a payer on viens la chercher et on te la ramène.

As tu besoin de plus que ca? Que se soit une jasper une falcon une zephyr?

C'est quoi cette peur attitude?

T'achète si elle clams tu va pas jouer 2 semaine c'est pas la mort (en se moment c'est plutot 10 jours meme).

Si elle claque d'ici 3 ans elle sera réparé avec des réparation qui tienne faut arreter d'avoir peur un tel produit est obliger de s'améliorer d'ici 3 ans tous le monde aura une 360 qui marche et qui marchera encore bien longtemps.

A vous de voir si vous voulez passer du coté de sony ou il n'est strictement pas préparé a de tel problème , problème qui finalement aparraisse de plus en plus souvant sur ps3. 2 mois de réparation garanties 1 ans 200 euros pour la réparé..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:49:22

par contre si après cette gen tu veux rejouer a ta xbox c'est mort :oui: :rire:

CakeCitron
CakeCitron
Niveau 5
11 mai 2008 à 16:25:42

Up j'hésite encore pas mal :(

shady117
shady117
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:01:49

Non mais y'a pas d'hesitation a avoir, la Jasper n'est pas une nouvelle version de la 360 comme la PSTWO slim fut en son temps, ils essayent juste d'optimiser au fur et a mesure leurs consoles pour qu'elle consomme moins et qu'elle coutent moins cher a produire, ne t'attend pas a de net améliorations.

Pour ce qui est de la fiabilité ils ont a peu près regler le probleme ( ce ne sera jaamis regler a 100%, toutes les consoles ont leurs problemes).

Moi jte dis tu n'as rien a craindre, et tu serait decu de rater les vacances d'été pour jouer a la 360 ;)

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
11 mai 2008 à 17:06:42

Falcon :ok:

CakeCitron
CakeCitron
Niveau 5
12 mai 2008 à 00:16:14

D'autres avis ? :(

mouton-ps3
mouton-ps3
Niveau 4
12 mai 2008 à 00:17:29

Falcon

http://ps3-mouton.skyblog.com/ :hap:

Versus :banzai:

http://sazaky.skyrock.com/ :mort:

hoffman71
hoffman71
Niveau 5
12 mai 2008 à 00:18:30

Je m'en irai dormir au paradis blanc.

Choisis falcon, sinon tu attends 2 mois, ce sera une nouvelle xbox completement refaite avec un nouveau design !!

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:20:18

falcon

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:21:08

Qu'est ce que tu raconte?Va pas y a voir un nouveau design

CakeCitron
CakeCitron
Niveau 5
12 mai 2008 à 00:21:55

hoffman71 Posté le 12 mai 2008 à 00:18:30 Je m'en irai dormir au paradis blanc.

Choisis falcon, sinon tu attends 2 mois, ce sera une nouvelle xbox completement refaite avec un nouveau design !!

Hum ça je crois pas tu vois :(

Mais la Jasper aura une nouvelle carte graphique gravée en 0.65 microns et donc ça chauffera moins que la falcon en 0.90 :(
Par conséquent la durée de vie de la falcon sera plus faible que celle de la jasper je pense :(

deadman24
deadman24
Niveau 7
12 mai 2008 à 00:21:57

c'est juste quel chauffera un tout petit peu moins et elle fera un peu moin de bruit mais pas de nouveau design !

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:24:40

Cakecitron->t'a eu pmus d'une dizaine d'avis,les avis sont les mêmes !Pourquoi en demander encore plus?C'est TON choix,on t'a donné une dizaine d'avis,sa devrais te suffire non?

hoffman71
hoffman71
Niveau 5
12 mai 2008 à 00:30:03

Cake citron : c'est juste le mec qui veut que son topic fasse plus de 20 messages...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 00:34:45

faut arrêter la psychose !
c'est pas toutes les 360 qui lache :nonnon:

si tu veux vraiment la 360 --> achète là ! moi j'ai une ancienne ( elle a pas la prise HDMI ) et elle marche impec' !
elle bouffe gros de GTA IV en ce moment !

CakeCitron
CakeCitron
Niveau 5
12 mai 2008 à 00:56:22

Bon je vais prendre la falcon alors :(

Mais si elle l'âche au bout d'un an, j'espère qu'il me renveront une jasper en échange !

hoffman71 Posté le 12 mai 2008 à 00:30:03 Cake citron : c'est juste le mec qui veut que son topic fasse plus de 20 messages...

J'ai un topic à plus de 40 000 messages alors ton message tu te le gardes :ok:

alcanor
alcanor
Niveau 4
15 mai 2008 à 01:08:18

De toute façon le problème c'est pas de choisir en Falcon et Jasper...

Le problème c'est de tomber sur le lecteur BenQ, et pour ça faut encore trouver un revendeur qui accepte d'ouvrir la boîte avant l'achat...

jack37
jack37
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:16:51

lol je vois bien le vendeur ouvrir et brancher toutes ses 360 pour vérifier que c'est bien un lecteur benq :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment