bonjour depuis dimanche ma xbox 360 a des petits problemes durant que je jouais a halo 3 les graphismes se sont subitement degradé, j ai donc eteins la xbox mais au redemarage j avais un ecran noir mais toujours le sons je me suis donc dis que la carte video avait grillé donc je l ai laissé reposé pendant une soirée.
le lendement matin je l essay elle ne marche toujours pas, apres de nombreux essay bam je voi l image mais au bout de 10 minutes elle s est redegradé, je l ai eteins et apres sa n a pas refonctionné.
dans la soirée j ai reassayé et la suprise elle redemarre normalement. je l eteins la rallume plusieurs fois et tout etait normal.
le lendemain matin je l ai rallumé et j ai eu un ecran noir a nouveau donc j ai essayé plusieurs fois de la rallumer et une fois que l image s affiché j en profitais un max pour jouer mais au bout de 30 minutes elle se degradé.
Pour vous que dois je faire?
J ai contacter le sav par email mais vu leur lenteur je les apelles demain matin mais j ai un soucis c est que j ai perdu ma facture :'(