,
Voila ,depuis 1 semaine ma console affiche un problème de surchauffe ( 2 leds rouge ) , donc je laisse reposer toute la nuit MAIS ! le lendemain , toujours ces maudite leds rouge après 20 min de jeux , je la relaisse reposer et le lendemain , plus rien ! donc je joue a Gta 4 pendant 2 heure et puis l' étain .
Le relandemain je rallume la console et la 
Je décide d'appeler le sav pour leur expliquer un peux la situation et il me dissent qu'il ne s'agit que d'un petit problème de surchauffe rien de bien grave et de la laisser 24 H éteinte (
)
après ces 24h , je ralumme la console et ... bon vous avez comprit je pense
Je recontacte le Sav qui cette fois ci n'y vas pas pas 4 chemin , il me demande 110 € de frai de réparation (console acheter le 2 décembre 2005 ) et me signale que si 3 diode rouge venait a apparaitre , je bénéficierais d'une extension de garantie de 1 ans .
Comme je n'avais pas trop envie de payer 110 € de réparation , je décide de mettre ma xbox au frigo pendent 3 h (
)
Je rebranche la console , l'allume et la !!!!!!!!
toujours les 2 leds rouge après 2 min
Deux dernière solution s'ouvre a moi , soit j'essaye faire apparaitre le ROD , soit j'ouvre la console pour y voir un peux plus clair ( du coup , plus de garantie
)
Je décide premièrement de faire apparaitre le ROD mais impossible !!!
Je l'ai étouffer avec des couverture , laisser au soleil et rien !!!
Et la plus qu'une dernière solution , ouvrir la console et c'est la que que je voudrais votre avis concernant toute les solution qui s'offre a moi ou des astuce pour stopper le surchauffement de la console .
Ps: j'ai déjà tester sans disque dur , avec un autre jeux , sans jeux , en Sd , changer de position , de place et Rien .
Ps2 : Ceci est un pavé
pour vos future réponse et j'espère avoir été le plus compréhensible possible