CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hélicopthère GTA 4

quentin76460
quentin76460
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:27:09

bonjour je suis a 5% du jeu et je voudrai savoir comment trouver un hélico sans code pour avoir un succès ( tenir 5 minutes avec 6 étoiles) merci .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:29:01

attends d'avoir débloquer la deuxieme ile:tu pourras déclencher les 6 etoiles en allant sur la 3eme ile et tu trouveras des helicos sur la 2eme.

sur la premiere ile je crois pas qu'il y ai d'hélicos,mais des fois à l'aéroport y'a des helicos du swat qui apparaissent mais c'est rare.

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
10 mai 2008 à 19:29:18

Joue pour le plaisir, surtout GTA IV, au lieu de te faire chier à faire des succès inutiles...

juju62118
juju62118
Niveau 22
10 mai 2008 à 19:29:32

meme avec un hélico tu narivera pas a le faire il faut se cacher pandant 5min c'est l'astuce.A part à la 2eme ile je ne vois pas trop de station d'hélico.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 mai 2008 à 19:30:51

Pour ce succés, tu prend un bateau puissant, tu vas vers la 2ème île, et voila, tu vogues au fil de l'eau pendant 5mn. C'est super simple !

U-Thugz75018
U-Thugz75018
Niveau 5
10 mai 2008 à 19:33:03

tu va dans le metro en moto jusqu'a la deuxième ile et tu te ballade dans le metro en attendant, je l'ai eu comme ça sans le faire exprés...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:36:54

avec un helico tu peux tenir à l'infini sans recevoir une seule balle,c'est trop pourri ca d'ailleurs,en plus le cercle de recherche nous suit quoi qu'on fasse en helico donc impossible de s'echapper.

moi ce succes je l'ai eu en allant sur le grand pont avec,en dessous,le metro:une fois le barrage traverser,sauter sur la voie du metro puis attendre 5 minutes tranquilou en surveillant de temps à autre les flics qui peuvent débouler.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:41:54

Succès tenir 5 minutes prends une bagnole dans la deuxième île vas au barrage de la troixième tu auras alors 6 étoiles et vas à ta planque qui se trouve sur la deuxième tu prends l'ascenseur et tu vas mater la TV. ^^

Succès en catamini machin tu voles un hélico à la tour des hélicos (sur la deuxième île) tu vas à l'aéroport Francis tu attéris tu auras alors 4 étoiles, reprends directement l'hélico et sors de la map avec l'hélico une fois que c'est fait tu sautes dans la flotte et voilà.

quentin76460
quentin76460
Niveau 7
10 mai 2008 à 22:35:02

merci tous le monde

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:38:34

j'ai plus simple j'ai debloqué le succés du jeu le jour meme que j'avais le jeu...tu vas a l'aeroport de la premiere ile...au bout il y as un helico(que j'ai jamais revue d'ailleurs :( ).....l'as tu vole vers une ile non debloqué et hop le tour et joué ....

pour les 4 etoiles j'ai bataillé un peu plus course poursuite en voiture :ok:

booba0215
booba0215
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:47:16

Moi j'ai eu les deux succés d'affilée ds une usine véridique demandé a JTB smart sur le live. j'ai d'abord tué un flic qui gardé l'accés à une ile je me suis barré avec mes 4 étoiles, attendu qu'elles se barrent et aprés 6 étoiles et j'ai attendu sous un pont (aprés je me suis léssé tué :o)) )

chad113
chad113
Niveau 1
10 mai 2008 à 23:09:07

fait le succes en bateau (a moteur de preference^^)c'est le plus simple...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment