CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEWS] Bioshock bientot au Cinéma !

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
10 mai 2008 à 17:41:53

Je sais qu'il y a eu quelques topics mais c'est ici que je vais vous mettre les différents arguments qui me font penser qu'on va avoir une claque cinématographique :

Le Réalisateur sera Gore Verbinski (Réal de la saga "Pirates des Caraibes", qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est quand meme des enormes Blockbusters avec des effets visuels impressionnants. Ce qu'on attend pour Bioshock !)

Le scénariste de Bioshock sera John Logan et a écrit les scénarios de :

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street (2008), de Tim Burton

Aviator (2005), de Martin Scorsese

Le Dernier samouraï (2004), de Edward Zwick

Gladiator (2000), de Ridley Scott

L'Enfer du dimanche (2000), de Oliver Stone

Euh, franchement, là, on va quand même avoir un putain de truc ! Le scénariste à bosser pour Scorsese, Scott et Stone. Et ce sont des excellents films !

:coeur:

DarkLive26
DarkLive26
Niveau 6
10 mai 2008 à 17:46:32

Source stp, si c'est vraie ça risque d'être un sacré film ( vu la qualité du jeu ).

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
10 mai 2008 à 17:47:42

La voici :ok: :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18421594.html

Je cite :

Tournages - Samedi 10 Mai 2008
Gore Verbinski, le réalisateur de la saga "Pirates des Caraïbes", va adapter sur grand écran le célèbre jeu vidéo "Bioshock", classé parmi les meilleurs jeux de l'histoire.
Depuis la saga Pirates des Caraïbes, inspirée d'une des attractions principales des parcs à thèmes Disney, le metteur en scène Gore Verbinski a le vent en poupe. Après avoir largement dépassé le milliard de dollars de recettes grâce aux aventures du capitaine Jack Sparrow, le cinéaste va s'attaquer à un autre succès, cette fois-ci bien différent puisqu'il s'agit de l'adaptation du jeu vidéo Bioshock. Acclamé par la critique, ce jeu, en vente en Europe depuis août 2007, voit Jack, seul survivant d'un crash d'avion en mer, tenter de survivre dans l'environnement hostile de Rapture, une cité cachée sous l'océan. Il est pour cela aidé d'armes et de plasmides qui lui confèrent des pouvoirs surhumains tels que la télékinésie ou la capacité d'électrocuter à distance systèmes électroniques ou être vivants. Amateur de jeux vidéos, Gore Verbinski se dit enthousiasmé à l'idée de réaliser Bioshock : "Je pense que le côté utopique de l'histoire, et le fait que tout tourne mal, est intelligemment dévoilé aux joueurs, et confère une puissance cinématographique indéniable. De tous les jeux auxquels j'ai joué, en voilà un qui possède une narration très solide."

Une adaptation cinématographique qui bat déjà des records

Alors que la production de Bioshock n'a pas encore démarré, le long métrage bat déjà des records. L'accord financier entre les studios Universal et Take Two, l'éditeur de Bioshock, est en effet le plus élevé pour une adaptation cinématographique de jeu vidéo, dépassant celui d'Halo, en 2005. Gore Verbinski projette de démarrer la production de Bioshock dès l'accord des studios et des créateurs du jeu quant au script, où le scénariste John Logan (Aviator) est pressenti. Le réalisateur, grand admirateur de Bioshock, conservera bien évidemment l'esprit du jeu : "Le design art déco de Rapture et ses personnages visuellement saisissants, comme "Big Daddy", un être humain génétiquement modifié, m'ont particulièrement inspiré pour voir le jeu comme un film." En attendant la sortie du long métrage, prévue pour l'année 2010, les fans se consoleront avec le second volet du jeu, dont la sortie est prévue à la fin de l'été 2009.

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
10 mai 2008 à 17:49:44

Je suis pas très rassuré la :peur:

Sarakenoi
Sarakenoi
Niveau 4
10 mai 2008 à 17:50:46

Le problème c'est que les geeks vont critiquer le film, parce qu'on verra le héros, et que celui-ci aura une histoire d'amour avec une jolie blonde qu'il rencontrera à Rapture.

Euh veulent que le scénario suivent scrupuleusement le scénar du jeu, ce qui n'est possible dans le cinéma.

DarkLive26
DarkLive26
Niveau 6
10 mai 2008 à 17:52:46

Génial, j'espère que ça tombera pas à l'eau comme beaucoup d'essai de transcription d'un jeu au cinéma ! :fete:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 17:53:02

si sa reprend bien le jeux ca sera énorme énorme énorme !!!!!

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
10 mai 2008 à 17:54:06

Sarakenoi c'est souvent possible. tout dépend de si on veux un FILM mature ou tout publique... regarde hitman à la base sa devait être un film mature mais il en on décidé le contraire en transformant sa en film tout publique voila comment on a un navet... ou pas.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 17:58:46

Imaginer Big Dady au cinéma :bave: et les petites sœur :bave:

le seul problème c'est qu'on connetra déjà la fin . a moins que ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment