CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran HD attender un peut

Megamario
Megamario
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:22:40

Bonjours, ou plutôt bonsoir,

Il y a plein de post sur le TV haute definition. Et c´est vrais que lorsque l´on voie un LCD ou Plasma tourner avec system haute definition cela fait mal de ce dire que l´on voudrais sa chez nous.

Moi je vosu dit attendez un peut car l´année prochaine rn milieu voir fin d´année il y aura une nouvelle tehnologie (le SED il me semble).

le probleme des TV LCD ou Plasma c´est le prix si l´on veut quelque chose avec un bon contraste. Mais vous avez tous vu ces ecrans tourner avec une emission TV dessus c´est vraiment a chier je trouve. Et en comparaison des Vieux Tube il y a pas photo, le rendu est bien meilleur pour un prix bien moins cher (mais aussi plus petit en taille).

La nouvelle techno va arranger tous sa. Il annonce des prix pas plus cher que ce qu´il se fait actuellement en LCD et le principe est le même que nos bon vieux tube catodique mais miniaturisé a l´extreme. si bien que vous avez autent de tube microscopique que de nombre de point a l´ecran.

Avantage donc:
-pas plus cher
-Aussi lumineux et contraster que les tube classic haut de gamme. Car même techno de base.
- Et donc bien plus jolie que les LCD ou plasma.

Moi en tout cas j´attend

chicour
chicour
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:40:35

la bonne affaire en ce moment c´est grandes Tv avec l´enceinte en dessous, ( le nom m´echappe)

J´attends noel prochain pour voir ske je vais prendre

De toute façon, le plasma est meilleur que le LCD mais bon, c´est encore une autre gamme de prix

nickos_fr
nickos_fr
Niveau 4
05 décembre 2005 à 02:12:33

pour la tv c´est vrai pour les programes en analogique mais avec la tnt le signal est numerique et l image est nickel le plasma est vrai à une meilleur qualité mais sa durée de vie est plus courte que le lcd et c´est deconseillé pour les jeux video car plus sensible au image fixe tu rique de te rerouvé avec une image fantome de ton score ou d´autres element fixe dans les jeux qui risque de marquer l ecran de façon permanante

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:16:45

La HD pour moi m´a couté que 29€ (un cable VGA pour utiliser la Xbox360 avec mon écran PC )

nickos_fr
nickos_fr
Niveau 4
05 décembre 2005 à 02:25:04

il à des enceintes sur ton ecran pc ou tu utilse un autre systeme à part?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:28:48

Il y a des enceintes, mais c´est pas le top (c´est corect quand même )

clowny
clowny
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:28:38

Si les programmes teles st à chier c´est tout simplement car en france ils ne st pour l´instant tout simplement pas diffusés en HD donc en gros t´as une télé HD qui diffuse des programmes basses resolutions :ceci explique cela ...

Attend la coupe du monde de foot qui lancera vraiment la diffusion de programmes HD et tu vas voir une sacré difference .

guiya
guiya
Niveau 6
05 décembre 2005 à 08:50:34

le mieux c´est d´avoir l´avis de runciter.
mais je ne pense pas vraiment pas qu´une nouvelle technologie (le sed ici) soit peu chere et fiable dès sa sortie!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment