Bonjours, ou plutôt bonsoir,
Il y a plein de post sur le TV haute definition. Et c´est vrais que lorsque l´on voie un LCD ou Plasma tourner avec system haute definition cela fait mal de ce dire que l´on voudrais sa chez nous.
Moi je vosu dit attendez un peut car l´année prochaine rn milieu voir fin d´année il y aura une nouvelle tehnologie (le SED il me semble).
le probleme des TV LCD ou Plasma c´est le prix si l´on veut quelque chose avec un bon contraste. Mais vous avez tous vu ces ecrans tourner avec une emission TV dessus c´est vraiment a chier je trouve. Et en comparaison des Vieux Tube il y a pas photo, le rendu est bien meilleur pour un prix bien moins cher (mais aussi plus petit en taille).
La nouvelle techno va arranger tous sa. Il annonce des prix pas plus cher que ce qu´il se fait actuellement en LCD et le principe est le même que nos bon vieux tube catodique mais miniaturisé a l´extreme. si bien que vous avez autent de tube microscopique que de nombre de point a l´ecran.
Avantage donc:
-pas plus cher
-Aussi lumineux et contraster que les tube classic haut de gamme. Car même techno de base.
- Et donc bien plus jolie que les LCD ou plasma.
Moi en tout cas j´attend