CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le SAV envoi 1 email quand la ... ?

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:23:09

salut !! tous le monde !!
juste une petite question :

Le SAV envoit-il un email pour avertir que la Xbox est réparée et quelle sera envoyée ??

merci a tous !!

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:28:51

:up: SVP

zmer
zmer
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:24:35

oui

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:38:13

:up: :salut: j'ai un petit souci....
après avoir appellé "3" fois X-BOX pour qu'ils m'envoyent l'étiquette UPS (ces blairaux de roumains avaient fait une faute à mon nom (de 5 lettres) et à mon code postal (de 5 chiffre :honte: )ils m'énnervent ! ils me demandent 15 fois d'épeller mon gamertag, nom adresse, dessert préferé.... une vraie enquète , je lui ai dit "hier j'ai mangé une pomme, et pourtant aujourd'hui j'ai mangé une bannane" ... il commencait à noter ça ce con ... ... ;;;

bref, j'ai enfin reçu un "mail" avec un petit mot gentil... nanana... ups va envoyer votre colis... lalalala coller l'étiquette ce-jointe sur un carton... etc

sauf que j'ai pas de pièce jointe ni rien dans leur mail de mer**.... ?!? j'ai juste un code à 19 caractères... sans plus, j'ai même pas le numéro ou je peut joindre UPS ;;;

si l'un d'entre vous l'a envoyé en réparation récement, ca serais sympa de me filer le n° d'UPS ou il faut apeller :ok:
j'ai pas envie de les rapeller une 4ème fois ces gens bizard qui parlent pas notre langue :rire2:

:merci:

Tox-X
Tox-X
Niveau 4
11 mai 2008 à 18:42:27

c'est vraiment des cons ...

La dernière fois que je l'ai envoiyé au SAV j'ai du attendre 1mois et demi avant de retrouver ma console car il m'avait oublier et ma console est partie en allemagne....

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:43:45

j'ai oublié de préciser que ma console à plus de 2 ans, et donc finie la garantie :snif:
en fait ca doit etre à moi de tout faire de A à Z ... joindre ups... leur dire d'envoyer ça à xbox, et le récupérer etc... et bien sur payer...

ca fait 3 fois qu'elle à des pannes bizard sans avoir le moindre choc, ni poussière dedans etc ...

quelle console de mer** ... si ca me coute 100euros, ils auront perdus un client, j'irais acheter une PS3
... commencent à saouler...

^^

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:44:10

Malheuresement tu va devoir les rappeller... car tu dois absolument avoir l'étiquette que dois t'envoyer le SAV... ( Ils m'ont envoyé 3 mails avant que leur lien marche moi :hum: )

Et le num d'UPS tu cherche sur internet ou regarde dans ton bouquin de la 360 :ok:

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:44:46

:lol: pareil, ils l'avaient paumée à frankfurt ..... :honte:

j'suis dégoutééééé :snif: :snif:

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:45:33

:merci: à tous les 2 :oui:

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:46:03

surtout que mon DBZ Burst limit sort dans 3 semaines :snif2:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:46:30

PS: Moi aussi il me semblait que la garantie était de 2ans... Pourtant quand je les ai appellé les 2 ans étaient passés mais ils ne m'ont rien dit... Et tout c'est fait comme si de rien n'était...

Sinon mise à part les problemes de liens dans leurs mails... j'ai reçu ma console tres rapidement :ok:

UPS est venu la chercher le Mardi je crois... Le Lundi d'apres je l'avais :ok:

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:47:58

en plus j'ai une panne toute bizard.... en pleine partie de COF4, ma console s'est mise à faire un bruit (comme si le DVD se baladait dedans en se rayant dans tous les sens... :question:

et quand j'ai ouvert, le jeu est sortit intacte mais le tiroir ne se referme plus...
il se ré-ouvre à chaque fois :banzai: j'y ai trop joué, c'est mon chatiment ^^

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:49:31

:merci: ca me rassure :ok: :cool: soyons optimistes ^^ :gni:

:merci: encore ^^ et jouez bien, bande de veinards :rire:

:bye:

Blaze31
Blaze31
Niveau 6
03 juillet 2008 à 08:17:54

Salut moi j'ai fait la demande de réparation hier et ce matin j'ai un message de xbox mais c'est tout en anglais c'est comprehensible mais y a que UPS d'angleterre et de l'irelande et je sais pasce que je dois faie avec ça

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment