En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de connexion à mon PC
korn122
Niveau 2
10 mai 2008 à 11:21:19
Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 Pack Arcade et un Xbox 360 Wireless Networking Adapter pour me connecter à mon PC et en l'occurence au LIVE. J'ai donc essayé de me connecter à ma Livebox mais rien n'y fait. Je rentre l'adresse Wep mais il me met echec à se niveau. Je voudrais savoir si je dois taper en majuscules avec espaces ou bien il est necessaire de télécharger un logiciel ou autre mais je ne trouve pas. Aidez moi svp j'ai cherché toute une après-midi et je n'y suis pas parvenu Si quelqu'un ayant la livebox et un Xbox 360 Wireless Networking Adapter pourrait me dire ses manip ce serais simpa. Merci de ne pas ignorer mon post please
toss45
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:03:36
faut brancher dans le port eternet de ta livebox si ta le cable eternet apres tu rentre le ssid, la cle wep, le dns primaire et secondaire dans les parametre reseau de ta console moic ce ke g fait et sa a marcher
toss45
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:04:57
faut brancher l adaptateur sans fil dans ta console je croiait ke tu avait un cable eternet
toss45
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:06:02
donc oublie la premirer phrase de mon expliction
toss45
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:13:04
et faut aussi appuyer sur le bouton "reg" de ta livebox avant le test de connexion pour trouver le dns second et primaire faut aller dans les parametre de ta livebox