En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GOW2 : Je suis sous le choc !!!!
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:19:33
bah franchement tu trouves pas qu'il fait un peu "bucheron" ou le vieux de la pub Fisherman
Zona
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:22:43
On dirait Chuck Norris
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:31:36
Bud Spencer ????? à grand coup de castagne
Zona
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:32:43
Ouais, et Baird, Terence Hill
corrs78
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:43:32
Moi aussi suis encore sous le choc! je viens de regarder la vidéo une fois de plus; mais cette fois ci depuis la xbox360 en full H.D (elle est dispo sur le marché xboxlive pour ceux qui seraient pas au courant).