CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video gow2 disponible.............. .....

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:06:46

je la trouve pas sur le live ??

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:06:51

serazelmer14 => Je crois que c'est séparé mais je suis pas sur à 100%, il me semble qu'il faut les acheter à part, donc 2 fois 60 euros.

ice-breaker => On voit le tank qui écrase des arbres, mais effectivement, on n'a pas pu voir de démonstration du moteur physique, mais en théorie il devrait cartonner après ce qu'on a vu dans la vidéo d'il y'a longtemps présentant le Unreal engine 3.5

floriand
floriand
Niveau 40
10 mai 2008 à 08:10:28

et dire que je n'ai pas reussit a dormir face a l'excitation que representait ce trailer pour moi...

je ne suis pas un pro M, mais clair que je ne suis absolument pas decu, ca depasse meme mes esperances :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:11:40

Idem pour moi, j'ai pas pu dormir à cause de l'excitation, et ça dépasse mes espérances, là , c'est vraiment la guerre totale, et le gars dans la vidéo dit que maintenant, les Locustes attaquent à une plus grande échelle :bave:

floriand
floriand
Niveau 40
10 mai 2008 à 08:14:56

laisse tomber, on va vraiment etre dans le feu de l'action, en plus le design des guns (en esperant aussi une plus grande variete au niveau des armes que dans le premier) a l'air top, souhaitons aussi qu'il y'ait d'autres actions contextuels que les chopes, une trame scenaristique du tonnerre de feu, et ca va depoter sec!!!
:ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:16:03

Normalement le scénar' va le faire, ils ont engagé un écrivain. Et pour les armes, normalement ça devrait aller, je me fais pas trop de soucis, tant que graphiquement ça surpasse le un ça me va.

Black-Sw0rd-Man
Black-Sw0rd-Man
Niveau 6
10 mai 2008 à 08:16:42

Le jeu se contente d'être ce que Gears of War auraît du être :

GOW 1 avec un moteur physique décent et plus d'ennemis à l'écran qu'une simple horde de 5 locusts maximums !

La seule nette amélioration visuelle se situe au niveau de l'éclairage,tout le reste est trop similaire au premier !

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:18:17

Black-Sword-man, le gars qu'a une ps3 et qui n'a jamais touché à GoW 1er du nom (go check sa cdv) , dans Gears of war 1, tu affrontais généralement plus de 5 ennemis, c'était plutôt 10-15 ennemis à certains passages (quand on est dans la fontaine ronde entouré de puits).
Bref, tu as une ps3, tu craches dessus, pas étonnant.

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:18:59

Ah oui, et tu trouves ça trop similaire, je te rappelle qu'ils vont pas dénaturer le jeu, faut bien que le concept soit le même, je vois pas ce que tu aurais voulu qu'ils fassent de plus.

floriand
floriand
Niveau 40
10 mai 2008 à 08:20:04

il est assez similaire au premier graphiquement, c'est vrai... mais quand tu regardes bien, je te parie qu'il y'aura une immense variete d'actions disponibles : deja la, se retrouver sur d'enormes tanks, ca secoue, ca tangue... ca casse vraiment bien la repetitivite du premier (qui se resumait a avancer, courir, se planquer , tirer...)

Black-Sw0rd-Man
Black-Sw0rd-Man
Niveau 6
10 mai 2008 à 08:20:28

10-15 c'est tout de même risible surtout quand on voit leur I.A :rire:
Bref t'es un gros mouton qui crie au photoréalisme alors le que le jeu est loin,très loin de l'être ,il n'en est même pas question pour Crysis ou Killzone 2 qui lui sont supérieur techniquement alors pour cela vaudrait pour GOW 1.5 :question:

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:21:39

Voilà, tu as dit ce que je voulais entendre :
"Killzone 2 qui lui sont supérieur techniquement alors pour cela vaudrait pour GOW 1.5"
Dégage le fanboy.

floriand
floriand
Niveau 40
10 mai 2008 à 08:23:31

franchement, comment peut on en trouver a redire devant cette sequence in-game, le tout est maitriser, racer, avec un mecanisme de jeu bien huiler... et une experience qui se situe vraiment dans le ton post-apocalyptique de la serie

A moins d'etre un gros moutons qui brele, impossible d'etre decus par cette sequence!

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:24:17

je vous conseil de prendre la video sur le market place, la qualité est au top

Black-Sw0rd-Man
Black-Sw0rd-Man
Niveau 6
10 mai 2008 à 08:24:22

Certes mais c'est pas aussi beau que certain ont voulu le faire croire !

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:25:35

Je...pleure...

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:26:35

black-sword-man => Désolé, mais il est impossible de faire mieu, ce GoW 2 est le summum du jeu de guerre, l'immersion est TOTALE, c'est fort, c'est intense, c'est beau.
Je pleure.

Black-Sw0rd-Man
Black-Sw0rd-Man
Niveau 6
10 mai 2008 à 08:28:28

on a compris que t'étais un fanboy ,mais restons objectif 5 secondes,c'est du GOW 1.5 ce qu'on nous montre là !

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:28:37

vivement le mois de Novembre !! j'ai hate !

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:29:10

:rire: Le seul fanboy ici, c'est toi :
"Killzone 2 qui lui sont supérieur techniquement alors pour cela vaudrait pour GOW 1.5"
Y'a qu'a voir toutes les personnes qui ont vue cette vidéo et voir les avis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment