Par exemple sur Cod 4, Halo 3, UT 3 ou un TPS comme Lost planet je termine souvent dans les 3 premiers (attention je ne dis pas du tout ça pour me vanter et je suis sûr que certains joueurs m'explosent sans aucune difficulté), mais c'est gratifiant de bien maitriser un jeu !!
Ce que je trouve de délicat dans GoW: c'est que dans la plupart des cas il faut bien doser le système de couverture (je veux dire que parfois il faut savoir aussi se mettre à découvert pour faire des kill), mais aussi le système de visée !! Par exemple pour la visée il y a un cas typique: lorsque deux adversaires se retrouvent face à face ils dégainent souvent leur fusil à pompe (arme qui s'avère indispensable en multi dans GoW et qui est à mon sens bien plus utile que le fusil mitrailleur) et tirent à tous va sans utiliser la visée (car le temps est précieux dans ce genre de phase et cela prend trop de temps d'appuyer sur la gachette gauche pour ensuite viser correctement) !!
Comme ce genre de phase survienne presque constamment tout devient question de position et de proximité !! Comme les joueurs ne savent pas exactement où viser, alors ils se tournent autour et essaye de se positionner de façon à dégomer leur adversaire !!! Et c'est dans ce genre de phase que je me fais tout le temps dégommer !!
Regarde le début de cette vidéo qui illustre bien mon propos: le gars enchaine 3 kill au pompe sans jamais appuyer sur la gachette gauche pour viser, il tire dans le tas et en se positionnant correctement enchaine les frags (c'est ce juste positionnement que je n'arrive pas à acquérir) !!
http://fr.youtube.com/watch?v=1Y-5TTx98Z0