CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack core 199€

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:08:49

Bon je sais que le sujet a deja été traiter beaucoup de fois, mais honnetement (et je m'adresse a ceux qui ont acheter le fameux pack à 199€ avec halo3 et PGR4) est ce que cela vaut le coup?
Est ce une ancienne nouvelle ou une ancienne génération???
Est t'elle fiable????
Un grand merci a ceux qui me repondrons ^^

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:17:14

salut j'peu pas te repondre mais ce son des consoles qui datent de mars 2008 perso j'en prends une lundi !

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:39:49

Comment en est tu sur???

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:47:12

Pour etre entièrement honnete PERSONNES ne sais ce qu'il y a dans cette Core. Son nom et l'absence de port HDMI porte à croire que c'est une "ancienne" console, mais le fait est que c'est un lecteur Benq et par rapport à la date de fabrication et au N° de lot et de Team tout porte à croire que c'est une Falcon, maintenant ce ne sont que des hypotheses... Il faut etre réaliste, à l'heure actuelle personne ne sait réelement de quoi est équipé cette Core.

La seule chose qui est certaine, c'est que c'est une très bonne affaire vu le prix !

julien_jay
julien_jay
Niveau 3
09 mai 2008 à 22:55:06

Va jeter un oeil ici si tu veux plus d'infos :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3000756-1-0-26-0-0.htm

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:06:20

Je l'ai acheté mardi dernier et c'est une très bonne affaire si tu n'as pas besoin du disque dur, sinon achete la version premium.
2 mannettes, 2 bons jeux et une CM 512Mo pr ce prix la ca fait vraiment pas cher

Pour ce qui est de la fiabilité, personne ne pourra te répondre étant donné que le pack est tout juste sorti, aucune console n'a encore assez servie pour savoir si elles ne vont pas lacher en cours de route

Mais pour moi, c'est un très bon choix, une affaire à saisir

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
09 mai 2008 à 23:16:47

Après tu peut completer pour pas chèr. Je viens d'acheter un disque dur 20 Go neuf sur eBay pour 50€, puis un casque/micro pour 10€... Il faut chercher la bonne affaire :-)))

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:22:42

bon ben vu le prix je n'ai pas resister ^\^
Visiblement cela serait dc une Falcon/Zephir... année 2008, alim 300W...
bon elle est garantie 3 ans, et je ne pense pas que Microsoft lance sur le marché un pack "pas fiable", cela serait quand meme mauvais pour leur image de marque^^
Aller, je v aller l'essayer (ma premiere Next Gen ^^)

kawada31
kawada31
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:33:04

sasuk magasins ouvert ce lundi? :(

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:41:40

bah écoute j'peu pas te dire mais certains magasins oui, les micromania je pense car j'lai ai appeler mercredi et ils m'ont dit qu'il ont les packs le lundi ! donc j'pense que j'vai voir lundi, et si c'est ouvert j'vous le dit =)

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:47:43

Euh j'ai un doute la: elle est bien garantie 3 ans nan???
Car sur la notice, il est stipulé 1 an ...

deadman24
deadman24
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:48:20

1 an la console et 3 ans pour les rrod !

kawada31
kawada31
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:49:33

ok va voir aujourdhui a micromania si ils les ont perso normalement jai la console a 18h je vous tient au courant pour les micromania sinon jirais a auchan

GeX_27
GeX_27
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:00:51

Bonjour,
j'avais prévu de m'acheter la console jeudi, en pensant qu'elle ne sortait qu'a cette date.
:d) Mais est ce vrai que sûr que sur ce modèle il n'y aura pas de sortir hdmi?
:d) Et il y-a une manette sans fil et une manette filaire c'est ça ?
:merci:

GeX_27
GeX_27
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:10:37

Dès que quelqu'un aura la console provenant de ce pack, ce serait sympa de me prévenir si il y a une sortie hd. Parce que chez moi j'ai déjà la tv hd et le câble qui attendent lol. Et sinon chez (score) game le pack ne sort que jeudi :question:

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:11:53

alors, sur et certain: pas de port HDMI et il y a bien une manette sans fil et une filaire...
Par contre, tout semble indiqué qu'il s'agit d'une Zéphir (Microsoft en refabriquerai) dc pas très fiable...
je l'ai pas encore testé, mais bon, on verra bien ^^

GeX_27
GeX_27
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:26:48

Ok, merci dark_slaan maintenant je me tâte à l'acheter :-( . Ça rend quand même bien sans le hdmi ?
Et dernière question, on est obligé d'avoir un disque dur pour utiliser le xbox live ?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:29:07

Ok kawada merci

barnabay
barnabay
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:29:23

selon un forumeur qui à appellé microsoft il s'agirait de nouvelles consoles (d'ou la date de fabrication et le lecteur BENQ) mais sans prise HDMI afin de réduire les coûts.
Ce qui est finalement l'explication la plus logique.
De toute façon au vu du prix de l'offre ça fait une console gratuite (GTA4 +halo3+ PGR4 coute 200E a acheter neuf...)

PAR CONTRE TRES IMPORTANT pour ceux qui souhaite aquérir ce pack !!
réservé le dès aujourd'hui, il est disponible en résa dans la plupart des grands magasin, pour le moment la moitié des stocks ont déjà été réservé (ce qui est énorme pour un pack qui n'a pas encore de pub dessus) vous pouvez être sur que le jour de sa sortie officiel les rares packs restant seront acheté le jour même.

Je viens de le réserver pour un pôte ainsi que GTA4, normalement ils reçoivent tout ça le 12Mai, le 13 peut être a cause des retards de livraison les lendemain de jours fériés...

barnabay
barnabay
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:36:19

GeX_27 Posté le 10 mai 2008 à 11:26:48 Ok, merci dark_slaan maintenant je me tâte à l'acheter . Ça rend quand même bien sans le hdmi ?
Et dernière question, on est obligé d'avoir un disque dur pour utiliser le xbox live ?

Lis l'article tu auras ta réponse:
http://www.lesnumeriques.com/article-413.html

apparement c'est pas flagrant et ce site est très pointilleux :)
tu pourra pleinemnt profiter des qualité graphique avec un cable YUV :oui:
Pour ce qui est de jouer en live sans DD apparement c'est possible, tu ne pourras pas par contre télécharger de démo ou des jeux arcades (ou enregistrer des films de parties comme sur halo3...)
ceci dit sur ce point j'aimerais l'avis d'un expert qui a une 360core et le live
les jeux demandent une mise à jour avant de se connecter aux live, ces mise à jour sont elles volumineuse (en gros tiennent elles sur une CM512 ?) car il est écrit que l'on ne peut pas accéder au live si l'on refuse la MAJ.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment