CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta 4 le jeu ultime de tous les temps

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 11:49:06

et une autre question, le jardin qu'on a c tjr le meme ? on change jamais d'endroit ou de décor ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 mai 2008 à 11:50:57

C'est toujours le même, je ne sais pas ou tu en es. Le jardin s'agrandit 2 fois je crois :(

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 11:52:19

pourtan des les trailer que javais vu yavais des autre décor...

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 11:54:10

et les mec dans les trailers ils avait des jardin super grand avec des partie marécage et tous que moi c un petit carré avec tous les pinata qui se marche dessu tellemen ya plus de place lol

jen suis que les espece de chevaux viennent d'arriver, comme la mascote du jeu quoi

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:55:59

En fait à la base le but n'est pas d'accumuler un max de pinata de chaque race, mais de devenir maitre éleveur pour chaque sorte.
C'est à dire reproduire 7x 1 race et la revendre tout en pensant à la prochaine évolution.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:57:56

Après tu peux créer plusieurs jardins en paralèlle.
Par exemple :
un jardin foret
un savane
un marécage
Et suivant les conditions du jardin ca attirera tel ou tel race.
Du genre 70% d'eau dans le jardin attire un hypopotame

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 mai 2008 à 11:58:41

Puis aprés, tu te fais des jardins comme tu le sens. TU te la pète paysagiste !

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai un jardin qu'avec des Quackberry, c'est un énorme marécage, avec un petit ilot au milieu, etc...

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 12:03:15

putin sa donne envi de jouer lol mais au début on peu pas faire comme on veus faut forcément avoir lherbe pour les wirlm taurais pas un site qui mes une photo de chaque pinata ?

merci

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 mai 2008 à 12:06:45

Pinatapedia.com à fermé :snif2:

Bon j'ai de la chance, ma copine m'avait imprimé toutes les pages du sîte, et tout relié :coeur:

Il reste ce sîte là :

http://forum.xbox-mag.net/ftopic45913.html

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 12:12:44

putin mais c une drogue viva pinata ! j'ai envi de jouer c un truc de fou !!!! c pas GTA 4 qui me fait cette effet là

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
16 mai 2008 à 12:18:56

Malgré que Gta soit une tuerie il n'est pas pour moi le meilleur jeu de tous les temps.

Korea
Korea
Niveau 8
16 mai 2008 à 12:26:58

mdr viva pinata je l'ai eu avec ma console et j'ai encore jamis mi le cd dedans :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 mai 2008 à 12:29:03

Je vois pas ce qui est drôle là :hum:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:30:02

Je jouais pinata jusqu´a GOW, :ouch: le contraste...
Il me reste plein de truc a faire sur ce jeu (420 GS), je vais ptet m y remettre aussi tiens.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:38:32
  1. MasterYoda999 Voir le profil de MasterYoda999
  2. Posté le 16 mai 2008 à 10:51:24 Avertir un modérateur
  3. Amsouin bienvenue sur la next gen ! la génération où toute les suite n'égale pas leurs ancètre !

Sinon oui GTA c'est une série qui marchera toujours ! car tous les petit ado qui se croient gangsta et tous seront toujours acheteur.

enfin bon sinon vive viva pinata 2 !! LUI IL VA DECHIRER

C'est une blague ?

Petits ado ! attend excuse moi rassure moi Viva Pinata c'est pour les grands ou les petits ? sérieux un boulet de première au niveau de la maturité il y a le jeu hyper violent mais qui soi disant pour toi est pour les "petits ado" et de l'autre côté tu a un jeu avec des animaux, avec des jardins enfin tous les truc de gamins de 8 ans mais c'est pour les grand les vrai !

Evite ce genre de ramarque tu n'est vraiment pas crédible

Sur ce :dehors: car je vais en cours :hum:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 mai 2008 à 12:40:01

Pour en revenir à GTA4, je dirais que je n'ai jamais apprécié la série jusqu'à cet opus.

L'ambiance, le scénar, la mise en scène, les gunfights, les personnages, la conduite, bref tout ce qui a été mis en place dans le 4 m'a converti à la série.

J'attendais ce petit plus de réalisme qui manquait aux anciens.

Après ils ont déjà passé 4 ans à mettre au point leur ville, normal que le jeu ne soit pas parfait. Ils ont dû retirer pas mal de choses pour être dans les temps. Mais il y a une sorte de cohérence qu'on ne trouvait pas dans les anciens.

Surtout que le perso de Bellic n'est pas une tête à claques comme dans les anciens. Il est humain et a ses propres démons.

Le 4 sera un tournant dans la série. La maturité du titre peut ne pas plaire aux anciens fans, mais rameutera de nouveaux, comme par exemple moi.

C'est une question de gout. Alors oui le jeu est moins "bac à sable", mais il est mature.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 mai 2008 à 12:42:26

Fastman :d) Quand on n'y connait rien, on se la ferme, merci :)

Donne Viva Pinata à un gosse de 8an, il pètera un cable devant la difficulté du jeu.
Et ce que dit MasterYoda est tout à fait vrai, tout les peti ado prébubère à fond de gangsta et toute la merde autour veulent GTA, car ils pourront se la péter et tuer des gens.

Hier mon beau frère de 13ans et venu chez moi, il a voulu jouer à GTA4. Au bout de 10mn il me dit "tu peux m'amener dans un endroit ou ya plein de gens comme ça j'pourrais tous les tuer"... sans commentaires :hum:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 mai 2008 à 12:42:49

Et je ne comprends pas trop pourquoi vous parlez de Viva pinata sur ce topic. C'est également un excellent, mais ils n'ont absolument rien à voir

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:43:48

Un jeu terrible est un jeu qui donne une expérience démente, laissant des souvenirs impérissable, pas forcément avec un gameplay de folie ou des graphismes photoréaliste, je parle de jeux comme Shenmue, Deus Ex ou encore MGS (le 1 en particulier) qui de leurs scénarios nous laissent vraiment sur le cul.

Un jeu ultime est un jeu qui laisse des souvenirs, quand on s'en souvient on ne se souvient pas des graphismes ou autre et il est clair que retourner sur un jeu qu'on a apprécié sur toute ses formes après quelques années risque d'anéantir ce souvenir, le jeu vidéo c'est comme un film, les effets spéciaux peuvent être pourris et dépassé mais pourtant on en garde un souvenir ("Il" est revenu, avec le clown, personellement je ne le reregarderai pas car il m'a laissé un très bon souvenir et j'aurai trop peur de mitiger ce souvenir)

Bisous :3

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:54:50

il est prevu pour quelle date vp 2?

ca fait plaisir de parler pinata je me sentait seul en tout cas ce jeu je l'ai plier j'ai les 1000g toutes les pinata mais je suis pas maitre pour toutes les especes vous m'avez donner envie de le racheté en attendant le 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment