A fond dans crackdown le fun et le plaisir sont à l'appel.Et c'est tout ce qu'on demande
amsouin@hotmail.com
Grand fan de Viva Pinata, c'est mon jeu préféré sur cette console
Pour être franc, je suis limite d'être lassé de GTA4, Crackdown, j'en suis toujours pas lassé, aprés m'être refait le jeu un bonne quinzaine de fois.
j'ai 14 heures de jeu en 20 jours de GTA.Max d'heures enchainée 2h38.
Pour ma part c'est tout simplement du jamais vu depuis décembre 2005 que je laisse un jeu prendre la poussière.Et c'est pas pour rien
oué pauvre license gta...san andreas qui étais si bien...gta est vraiment tombé bien bas...
tu est conecté amsouin sur msn là ?
Espérons que All Pont Bulletin soit bon pour rattraper la gachis (avis perso hein) qu'est GTA4 !
Vu qu'il est développé par Real Time Worlds, je suis assez confiant
Amsouin file moi ton GT t'es forcémewnt un bon type.C'est le comble les adultes kiffent viva pinata et les jeunes GTA
Non, j'suis au boulot !
Mon GT : Amsouin
mdr moi ossi je suis au boulo mais je suis quand meme sur msn lol
J'évite MSN au boulot, la boîte informatique surveille les programmes que l'on installe. Et comme lundi ils viennent vérifier. J'ai tout viré !
tu peu aller sur web messengerc un site direct msn
je pensait aussi etre seul a etre fan de viva pinata mais non un des meilleur jeu de la 360 et surtout vivement le 2
quel est votre pinata preferé?moi c'est le castor avec ses grand yeux il me fait delirer
La Quackberry pour ma part, il me fait trippé quand il court
J'ai un jardin avec que des Qauckberry
moi j'ai toujours pas vu toute les race de pinata, jai pas fini le jeu jarrive pas trop à gérer mon jardin lol
est-ce que c'est possible d'interdir laccé au jardin à certaine espéce ? parce que les renard et les serpent il viennent toujours me faire chier !
Si tumet un Arc en Ciel dans ton jardin, ils ne mnagerons plus les Pinatas
J'suis en plein chasse du Roario, je galère à le chopper celui là !
ouais le lion est bien galère
UN LION ??? PUTIN TROP BIEN VIVEMENT CE SOIR LE WEEKEND QUE JE PUISSE FAIRE PETER LE VIVA PINATA TOUTE LA JOURNEE !!
je dirais à ma femme d'aller faire les boutiques !!