CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta 4 le jeu ultime de tous les temps

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
16 mai 2008 à 10:17:44

Le scenario de GTA SA et nul a chier par rapport a GTA 4 comme c graphisme et oui les graphisme font une grande part dans la qualiter de jeu ( pour moi).
ET puis pour le contenue tu n'a pas entiérement tort mais il manque encore une grande chose !!!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:19:00

Ca c'est parce que tu as commencé au mieux avec la ps2 ...

Le plaisir du jeu ne passe pas forcement par des graphismes de dingue si tu te fais chier tu te fais chier meme sur une bombe graphique ...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:19:40

et jeune homme ce sont des Beat them all et pas des Bitt :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:19:43

non pas pour moi:trop réalistes,missions trop répétitives,plus aucun fun ni personnages caricaturaux(d'ailleurs tres peu de personnages),encore une vague histoire de traitrise comme depuis gta3 etc etc ...

j'ai plus l'impression que r* a voulu se taper un délire de faire un pseudo jeu réaliste qui au final a un scenario encore plus bidon et relou que les anciens.

pour moi le meilleur gta reste "vice city" et "san andreas" en 2nd.

ps:je trouve les nouveautés de gta completement relou ou inutiles:internet c'est marrant 15minutes mais apres ca sert absolument à rien si ce n'est dans 3missions à peine;le portable sert à rien non plus et est un vrai cauchemar meme avec ces blaireaux qui t'appel 20 ois par jour etc...j'espere qu'on pourra désactiver ces amis relou dans le prochain si ils gardent ce systeme.

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 10:19:47

Oui le scénar est carément mieu sur le 4 mais vaut-il l'absence de fun et de contenue ? non alors je préfére avoir un scénar pouri et m'amuser pendant 160€ que avec un bon scénar et " jouer " pendant 30h...

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
16 mai 2008 à 10:20:16

Je l'ai recommencé sur pc avec plein de patch graphique et franchement il m'a plus donné du tt envie .

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
16 mai 2008 à 10:23:39

Moi serieusement je trouve qu'il ont fait plein d'innovation dans GTA 4 même s'ils ont enlevé baucoup de chose ( je ne regrette pas la salle de muscul en 2 jours CJ devenait mister univer ) mais la carte est immense et le sera 3 fois plus grace au add-on

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 10:25:09

carte grande ? c'est une blague ? la densité de population et de vehicule est ridicule ! on est censer ètre dans new york de gta pas dans je suis une légende...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:25:12

vous trouvez que le scenario de gta4 est bon ? y'a aucun fil conducteur,aucun rebondissements ou alors des rebondissements qu'on voit venir à 15bornes,aucun personnages vraiment charismatiques,une fin tres tres nulle et une scene finale pas super excitante.en plus la vengeance de niko est en faite une mini histoire juste bonne à relancer la trame principale quand celle ci tend à s'essoufler justement et sa finalité est juste merdique à souhait.

ps:j'aurais une question sur un personnage important qu'on ne voit plus du tout apres mais bon au risque de spoiler je me tairais :)

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
16 mai 2008 à 10:25:39

En plus quand on y réflechie bien on a plus de libérté ds les mission avec le choix de tuer ou non etc ...

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
16 mai 2008 à 10:28:05

Il faut avouer que les anciens GTA les maps était baucoup plus ridicules que celle-ci

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 mai 2008 à 10:28:40

Le jeu ultime :rire:

Sérieux les mecs, vous connaissez autre chose que GTA dans les jeux vidéos ? :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:29:59

justement ca je trouve ca completement pourri et trop mal fait,en tout cas pas fini:dans les petites missions si on laisse vivre un mec on le retrouve apres dans la rue pour une scenette vite fait(aucune conséquence);dans les grosses missions si on butes une certaine personne ben on gagne 50000000$+50femmes+3maisons et si on bute l'autre on gagne rien ou 10$(j'exagere bien sur mais c'est limite ca)=>au final on est obligé de toujours faire la meme chose si on veut pouvoir tirer partie au maximum du jeu.

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
16 mai 2008 à 10:30:05

[jv]matt666 :d) tu parle de qui ? Michelle

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
16 mai 2008 à 10:32:00

[jv]matt666 :d) :spoiler:
Sauf que si tu tue dwayne au lieu de Playboy X ba tu te rend compte que tu t bien fé entuber

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 10:32:11

et ils ont mis 3ans pour le dévelloper ? et ba putin rockstar sont vraiment devenus merdiques...en éspérant que leurs futur titre soit meilleurs

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:32:40

entre autre,mais aussi bulgarin qui a juste disparu de la circulation au bout de 2 apparitions de 30secondes.et puis nos amis qui servent à rien à part boire des coups(sauf little jacob et roman dans certaines missions),ca aussi c'est pas abouti et on a juste le coté relou du systeme et à part des capacités pas tres utiles ben ils servent à rien.

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 10:33:53

eh oué ce GTA est daubé il faut l'avouer...

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
16 mai 2008 à 10:34:08

Tien jme souvenai même plus de Bulgarin moi ^^

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
16 mai 2008 à 10:35:10

Mais Niko est bien plus carismatique que les otre ( a part Tommy dans Vice City)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment