CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant GTA 4...

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:41:49

moi je suis un peu deçu ds le fond :-(

Ou sont les heures de pointe ou c'etait censer etre bondé ds les rues :question: ...le jeu est vide trés vide,trop vide...et il est monotone je trouve...la premiere ville est geniale...la deuxieme est bof(elle ressemble a la premiere avec de grande avenue vide en plus,et les ruelles avec des virages en "S" en moins :malade: ...et la 3éme n'as pas l'air d'etre extraordianaire non plus(j'y suis aller qu'en Helico)

bref les graphismes sont beau,il n'y as pas trop de bugs,mais le jeu manque de plein de choses...les boutiques de fringues sont grotesque,il y as casi aucun choix,pas de coiffeur,pas de tatouages,pas de personnalisation de caisses un peu pousser(sans faire jacky)...bref c'est vides....je suis deçu.

comme c'est ecrit plus haut vivement un Fable2,gears of war2,Alone in the dark......

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:37:45

Bah personnelement je l'ai fini mardi dernier et depuis je n'y joue plus...

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:41:44

Attendons le contenus additionnelles, on peut compter sur des villes en plus et des véhicules, vêtements etc...

panicattak
panicattak
Niveau 7
11 mai 2008 à 01:42:36

:ouch2:

franck575
franck575
Niveau 10
11 mai 2008 à 05:39:07

avez-vous déja visité New-York City ?

dans GTA 4 géographiquement s'est presque pareil l'architecture de time Square est plus que génial... mais ou sont les Taxis qui Klaxone pour rien? ou est le trafic monstre? une partie des réponses s'explique par le fait que le joueur soit capable de jouer confortablement et sans problemes parce que a new-york il y a trop d'actions en meme temps pour qu'un jeux video comme GTA soit capable de le faire. un défaut que j'ai remarqué c'est le cell phone j'aime bien le fait qu'on peut l'utiliser partout mais tant qu'a moi le bouton start pour jouer en ligne et choisir les modes de jeux serais beaucoup mieux. ou sont les avions dans gta 4 ? bref pleins de petits détails comme celui ci ferais en sorte que le jeu soit encore meilleur. personellement, je crois que c'est un pas pour les graphismes ,mais pour les petits détails qui faisait que SAN ANDREAS était bien meilleurs ne sont pas la...bref trop de temps pour la ville mais pas assé pour la liberté du joueur

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:44:12

Moi perso, je suis déçu à moitié, je m'attendais à quelque chose d'énorme, mais ce n'est pas le cas, rien de vraiment neuf, mais il est vrai que la maquette de N.Y. est impressionnante! :ouch:

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:54:47

C'est hallucinant de voir à quel point les rues sont vides, la plupart du temps il n'y a strictement personne.

Les voitures en stationnement sont extrêmement rare, et il n'y a pas de parking.

La jouabilité est à chier, les phases de fusillades sont molle, et sans intérêt.

Les missions sont répétitives, elles deviennent vite lassantes. Un coup on doit tuer un mec, un autre coup on doit tuer des dealers, et un autre coup on doit voler une voiture.

Le multi est confus, les zones trop vaste, on doit rechercher son ennemis pendants des heures avant de le trouver.

La ville est vide dans le sens ou il y a peu de chose à faire en dehors des missions.
Pas de tunning, 3 magasins de vêtement, 1 seul cybercafé, pas de coiffeur...

Bref, c'est un jeu moyen, je lui mettrait 15/20, ce n'est pas la bombe annoncé, par la gigantesque campagne marketing lancé par Rockstar, et qui a piégé pas mal de monde.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:56:49

pour ma part j'ai exactement le même avis que face2locust il resume tres bien ! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment