CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack core 199 €

Crow95
Crow95
Niveau 9
09 mai 2008 à 00:39:25

Bonsoir à tous (et à toutes ^^)

Etant vendeur dans une célèbre enseigne du jeux vidéo (du bleu partout on croirait un magasin de sctroumpf...) je vais vous detaillé le contenu du pack core disponible et ce depuis aujourd hui au prix abordable de 199 €

Ce pack comprend:
-LA console (sans dec...)
-2 manettes dont une sans fil :D
-Une carte memoire de 512 mo
- 1 cable RGB + adaptateur RGB / Péritel
- 2 jeux : Halo3 + PGR4
- 3 coupons de remboursement à valoir dur l'achat d'un accessoire (hard drive, casque sans fils et je ne sais plus quoi...)

Concernant la console, il s'agit d'une CORE SYSTEM (premiers modèles au lancement de la console) en effet celle ci n integre donc pas le fameux port HDMI ce qui nous laissent donc supposer que ce n'est pas une falcon. Or selon microsoft, les consoles datent de MArs 2008. Ce pack étant disponible en quantité limité, je doute que microsoft face en quelque sorte du "refourgage" de vieux matos.

Après tout ce pack et très accessible et faut savoir que c'est cumulable avec l'offre GTA 4. En gros pour 219 € vous avez une console "next gen" avec 3 hits incontournable.

Voila desolé si ca déja été posté mais je tiens à vous en informez

Sur ce à bientot peut être sur le live (gamertag ; Sgt Crow95)

pingo_doce
pingo_doce
Niveau 7
09 mai 2008 à 00:41:53

tu sais si on doit acheter gta 4 en mm temps que la console pour etre remboursé?
:question:

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
09 mai 2008 à 00:52:53

Non faut acheter la console et le jeu avant le 31 juin pour etre remboursé, peut importe que tu les achete ensemble ou séparement.

Crow95
Crow95
Niveau 9
09 mai 2008 à 00:57:20

Il à raison. Tu peux acheter le jeu après la console du moment que ce soit fais avant le 31 juin ou 15 juin je sais plus ^^

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
09 mai 2008 à 01:21:50

c'est quoi une "falcon"
celle dans le vieux pack core arcade en est une ?

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
09 mai 2008 à 01:24:31

et la CORE REFRESH tu sais ce qu'elle a de particulier ?

Serath
Serath
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:34:42

Tu dis que ces packs sont en quantité limitée : est-ce que, à ton avis, ils partiront vite ? Ou est-ce que, par exemple, début juin je peux encore espérer en trouver ?

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
09 mai 2008 à 08:57:26

Salut , je vous met un copier collé d'une réponse que j'ai moi même posté hier matin qui répondait a un même type de post réponse comme je l'écrit qui pourraient en interesser certains.

Je tenais a poster une petite réponse qui interesseront pas mal d'entre vous je pense concernant le nouveau pack Xbox 360 core avec halo 3 + pgr 4 à 199Euros.

En effet méfiant et maniaque comme je suis , je me suis tapé le culot hier après midi juste après avoir acheté ce pack à 199Euros d'appeller le service téléphonique microsoft xbox france.

J'ai demandé au mec de microsoft si la console était un modèle fiable car le prix très bas m'en faisait douter, pourquoi n' y avait-il de pas de port HDMI alors que toutes les nouvelles générations de xbox360 sont censés l'avoir de série et surtout si les rumeurs disant que ce pack serait en fait une ancienne génération de 360 recyclée est vraie ou pas.

Le gars de chez microsoft au téléphone m'a répondu clairement sans hésitation a peu près exactement ca :

Premièrement microsoft n'a jamais dit que le port hdmi serait omniprésent sur toutes les nouvelles générations xbox 360 cette information est fausse, que la console porte un port hdmi ou non appartient a la décision de microsoft d'en mettre un ou non ,seule la version élite dispose de l'option hdmi systématique de série.

par ailleurs ce modèle de console n'en a pas et ca justifie en partie son faible prix (on parlait donc du value pack core halo3-pgr4-2 manettes à 199euros), faible prix justifié également par le fait que le pack est en édition limitée ( il n'a pas tord c bien précisé sur le carton) et que une fois les stocks actuels des revendeurs écoulés le pack ne sera plus en service le but étant de faire vendre la version basique de la console cette version ayant un succès inférieur aux autres modèles.

Ensuite il a précisé que tout les modèles "core pack limités" sont un modèle de console de l'année 2008 et sont les modèles les plus fiables du marché a l'heure actuelle.

Voila exactement ce que microsoft xbox france m'a répondu au téléphone sachant que quand je les ai appelés j'ai été au culot de leur dire que j'était inquiet.

voila donc appremment ce fameux pack est réellement une affaire en or mais apparemment réellement aussi une édition très limité.

Je post le liens du numéro de téléphone microsoft xbox france que j'ai appelé hier ceux qui doutent encore.

http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/

jet111
jet111
Niveau 6
09 mai 2008 à 09:51:43

j'ai pas compris il te dit que c'est un veu modele , mais que en meme temps il est fiable? ca veut dire modele retravaillé , ou vieu modele mais ," clin d'oeil " il est fiable , " clin d'oeil "

kiruax
kiruax
Niveau 3
09 mai 2008 à 09:57:54

elle se trouve partout ce pack?

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:13:14
  1. jet111 Voir le profil de jet111
  2. Posté le 09 mai 2008 à 09:51:43 Avertir un modérateur
  3. j'ai pas compris il te dit que c'est un veu modele , mais que en meme temps il est fiable? ca veut dire modele retravaillé , ou vieu modele mais ," clin d'oeil " il est fiable , " clin d'oeil "

nan t'as pas compris, c'est a se demander même si tu as lu...

jet111
jet111
Niveau 6
09 mai 2008 à 11:44:47

ben oui quand d'abord tu lis "le but étant de faire vendre la version basique de la console cette version ayant un succès inférieur aux autres modèles" je comprend que si ca a un succes moindre , c'est justemen car personne ne veut de ces console pas fiable (zephir)....

puis apres "sont un modèle de console de l'année 2008 et sont les modèles les plus fiables du marché a l'heure actuelle. " donc semble dire que c'est des falcon si c'est les plus fiable....

donc oui j'ai lu et va pas me dire que les 2 bout que j'ai cité ne sont pas ambigu...

donc je repose ma question quelque post plus haut...

stefouane
stefouane
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:56:50

s'est claire ils vident les placard en écoulant le stock de vieille pieces des premiere xbox 360 mais bon, s'en fou vu que la garantie court pour 3 ans, le seul hick pour moi serait le port hdmi absent

jet111
jet111
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:20:55

bah c"est clairement un menssonge que de dire "sont les modèles les plus fiables du marché a l'heure actuelle."
loupdivin tu l'a compris comment ?

Crow95
Crow95
Niveau 9
09 mai 2008 à 12:47:36

A priori les consoles sont de Mars 2008, or lors de la sortie de l'Elite, Microsoft annoncé que tout les modèles à venir disposeront d'un port HDMI en l occurence sur le pack core il n y en a pas. De plus, je ne pense pas que l'ajout d un port HDMI sur la console de ce pack aurait entrainé un cout de fabrication plus élevé...Bref ca reste tout de meme une affaire

teteff_teteff
teteff_teteff
Niveau 1
09 mai 2008 à 15:21:34

Bonjour,
Merci pour le post.

Juste une petite précision :
-le câble vidéo fournit est un composite avec un adaptateur composite+son stéréo vers péritel
(pas de rgb)

Teff

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment