CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des réponses SVP :)

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 10:34:25

Voila...Le temps est venu de passer au niveau supérieur... Le Next-Gen. Mais pfffiou... Que Choisir ?! PS3 ? Trop cher !!!! Donc je me rabats sur la XBox 360.
Mais voila... De nombreux pas.. Pas de nombreux sous^^ et surtout le gros point noir qui me gène un peu pour m'engager, la fiabilité !! Oui le SAV est "performant" mais bon avouez qu'a se prix la, se dire qu'on ne peut pas se faire plus de 3-4 heures d'affilés c'est génant (je parle entre potes hein^^)
Donc voila. Le Pack à 200€ est interressant (en + GTA IV pratiquement remboursé.) Mais voila pas de DD, une simple carte mémoire...
-Je ne compte pas me mettre au Online pour le moment mais est-ce grave de ne pas avoir de DD ?? Certains jeux ne marche pas sans ??
-La console est elle fiable (sachant que je n'y connait rien au langage informatique) peut-on jouer plusieur heures par jours ou même d'affilée sans voir de problème ??

L'autre pack est à 269 il me semble avec un DD de 20 Go.
- Il est fiable ??
- GTA IV est-il lui aussi presque remboursé ??
- Je n'ais qu'un simple modem chez moi avec ADSL... (oui je vis 5 ans dans le passé ^^ vive la campagne) cela pose t-il problème pour se connecter ??

Bref je sais que beaucoup de ces questions on été posé mais je me permet de recréer un petit topic car le choix est presque cornélien et la fiabilité m'inquiète beaucoup..

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:41:12

Salut à toi:

-Avec les nouvelles 360, aucun problème pour jouer plus de 6 heures d'affilées, elles sont très fiables.

- SI tu ne veux pas jouer au online, la console a 199€ est parfaite, tu pourras rajouter un disque dur le jour où tu penses que t'en auras besoin (dans le futur), vu que la console à 199€ est fournie avec une carte mémoire 512 mb largement suffisante pour les saves.

-Oui, les nouvelles 360 sont fiables, faut juste que tu vérifie sur le carton si c'est bien une 175w :
http://www.altuscreative.com/graphics/175w.jpg
Si c'est la cas alors elle est très fiable. Si c'est 203w ,c'est moins fiable.

- GTA 4 est remboursé pour tous les packs.
La 360 est actuellement la console de jeu la plus puissante du marché, et cela se voit directement lorsque l'on compare les jeux multi, alors bon choix que de prendre la 360, et pour l'adsl, je ne connais pas les réseaux français, mais ça devrait marcher.

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 10:44:24

Merci des réponses ! :hap:
Ah oui j'oubliais !!

J'ai pas de d'écran HD juste une petite télé Brandt ^^ C'est tout pourri ou alors faudra investir dans un écran sachant que je ne peux pas :/
J'avais pensé à mon écran d'ordi mais je suis même pas sur que sa aille car il à 4-5 ans...
Voila..

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:45:12

Avec le cable VGA officiel Microsoft, tu peux jouer sur ton écran d'ordi (même s'il est vieux), en résolution HD ;-)

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 10:47:19

C'est cher ce cable ???
Si jamais sa irait sur une simple télé 60cm ???
Parce que enfait je déménage et je n'aurai surment pas l'ordi... Il va rester chez mon père :/

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:48:08

Le cable officiel coute 29 euros, mais c'est pas grave alors, laisse tomber. Le cable fourni avec la console est impeccable pour ta télé 60 cm, c'est une 60HZ ?

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 10:49:57

Hummmm.... Par exemple j'ai une PS2 (non me frappez pas^^)
Et comme je vous l'ais dit je n'y connait rien...Quand j'essais de mettre un jeu PS2 en 60HZ ça marche po...:'( ça sent pas bon..

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 10:52:24

Mon écran d'ordi fait 1028x768.....

-yodarider-
-yodarider-
Niveau 4
08 mai 2008 à 10:52:25

moi je dis prends une tv full hd sony genre la w3000, ensuite la 360 (trop fort le on ne peut pas jouer plus de 3-4 heures mdr)
et pour finif un home cinema yamaha genre le ysp 900 voila
de rien

j oubliais le fauteuil tout confort relaxation trouvable partout a moins de 600 euros !

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 10:52:54

1024 pardon et désolé du triple post...

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:54:49

C'est bon pour l'écran d'ordi ça marchera, et pour la télé qui ne fait pas 60 HZ, y'aura quelques jeux qui marcheront pas, mais une petite télé cathodique 55 cm 60 HZ ça ne coute pas cher tu sais.

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:55:14

PS : les deux consoles, PS3 et 360 demandent des télés 60 HZ pour certains jeux.

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 11:02:31

Question conne:
Pour jouer avec son écran, on à besoin de l'ordi qui va avec ??

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 11:18:23

:svp:
Pour l'écran d'ordi...

Et sinon il y à beaucoup de jeu qui ne tourne qu'en 60HZ

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:19:24

Non, pas besoin d'ordi, l'écran seul suffit. Et, je dirais que 50 % des jeux demandent le 60 Hz.

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:38:32

Arf quels sont les prix d'une télé 60HZ ?? Environ ?
55 cm...

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:40:01

Ben si tu veux tu prends ton écran de pc avec, pour les écrans, va voir en magasin d'occase, tu devrais trouver facilement.

stylo_
stylo_
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:43:21

Merci beaucoup de m'avoir rep ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment